Bof moi je suis les panneaux et ça passe pas trop 
J'ai environ 1 accident par ans je suis maudit 
- Cette année ça a été, je me suis pris un renard, il a un peu abimé la tole mais ça va
(il a volé super haut c'était wtf
) - L'année dernière j'étais à un stop pénard et y'a eu un carambolage derrière moi et ça m'a pété l'arrière de la voiture, encore aujourd'hui j'ai une porte qui est dure à ouvrir et fermer du coup alors qu'elle était restée au garage longtemps quand même
en plus c'était pas un endroit dangereux normalement 
- L'année d'avant je me suis pris une biche ça m'avait pété tout l'avant

- L'année encore d'avant j'ai pas tout compris mais j'ai dérapé et je me suis retrouvé au milieu d'un champ et impossible de repartir vu que y'avait des fossés qui séparaient la route

Et c'est sans parler des frayeurs, genre récemment un coureur était en train de traverser à un virage où y'avait aucune visibilité et où t'es pas du tout supposé traverser, j'était vraiment à 2 doigts de le tuer 
Ou la dernière fois sur une autoroute, méga carambolage en face de moi
j'évite le truc, je met les warnings, mais je vois la voiture de derrière arriver super vite
elle commence à se déporter de voie en dérapant et tout s'est bien passé mais bon chaud 
Pareil pour les chats, des vrais kamikazes, c'est un miracle que je sois parvenu à tous les éviter pour l'instant mais je pense que ma prochaine victime ça sera ça 