CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

whiteapplex
whiteapplex
Niveau 19
30 juin 2017 à 21:58:52

Bonne chance pour les premiers moments de conduite en totale autonomie :ok:
Parait qu'il suffit de suivre les panneaux et de pas rentrer dans les gens

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
30 juin 2017 à 22:17:44

Je dirai plutôt l'inverse, bonjour le stress.
:d) Non mais je voulais dire le stress de l'attente et de l'exam tout ça :hap:

@Whiteapplex :d) A ce qu'il parait ça fonctionne mieux quand on évite l'accident, c'est sur :hap:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
01 juillet 2017 à 13:48:58

Bof moi je suis les panneaux et ça passe pas trop :hap:

J'ai environ 1 accident par ans je suis maudit :hap:

• Cette année ça a été, je me suis pris un renard, il a un peu abimé la tole mais ça va :hap: (il a volé super haut c'était wtf :peur: )
  • L'année dernière j'étais à un stop pénard et y'a eu un carambolage derrière moi et ça m'a pété l'arrière de la voiture, encore aujourd'hui j'ai une porte qui est dure à ouvrir et fermer du coup alors qu'elle était restée au garage longtemps quand même :hap: en plus c'était pas un endroit dangereux normalement :(
  • L'année d'avant je me suis pris une biche ça m'avait pété tout l'avant :hap:
  • L'année encore d'avant j'ai pas tout compris mais j'ai dérapé et je me suis retrouvé au milieu d'un champ et impossible de repartir vu que y'avait des fossés qui séparaient la route :noel:

Et c'est sans parler des frayeurs, genre récemment un coureur était en train de traverser à un virage où y'avait aucune visibilité et où t'es pas du tout supposé traverser, j'était vraiment à 2 doigts de le tuer :rire:

Ou la dernière fois sur une autoroute, méga carambolage en face de moi :peur: j'évite le truc, je met les warnings, mais je vois la voiture de derrière arriver super vite :peur: elle commence à se déporter de voie en dérapant et tout s'est bien passé mais bon chaud :peur:

Pareil pour les chats, des vrais kamikazes, c'est un miracle que je sois parvenu à tous les éviter pour l'instant mais je pense que ma prochaine victime ça sera ça :oui:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
01 juillet 2017 à 17:46:29

Awé chaud :hap: :rire:

whiteapplex
whiteapplex
Niveau 19
01 juillet 2017 à 22:20:18

:hap: *ne pas aller dans une voiture avec Ark* c'est noté :peur:
Après statistiquement j'imagine qu'on est plus souvent dans une situation de presque accident que d'accident. Mais bon, biche, renard, prochain coup c'est Sanglier (et apparemment c'est ça le pire :noel: )

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
06 juillet 2017 à 11:23:43

coucou, petite découverte du jour https://www.jetbrains.com/student/
La solution entière de JetBrains gratuit pour 1an (à partir de l'inscription) pour les étudiants. Dans mon cas ça a été étonnamment rapide, juste à fournir le mail de l'université et hop !
Pour avoir testé IntelliJ & WebStorm ça en vaut la peine (ce dernier est le seul bon ide JS que j'ai trouvé), pour le reste je sais pas mais j'ai confiance :ok:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
06 juillet 2017 à 11:39:34

J'ai jamais trop aimé la suite jetbrains :(
Enfin en ce qui concerne le Java, j'ai tjrs préféré Eclipse pour ma part, surement l'habitude :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2017 à 20:56:55

:hap:

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
06 juillet 2017 à 21:32:25

Moi également je préfère netbeans à intellij, enfin sa version gratuite. Il parait que la version ultimate comble toutes les attentes (quelques doutes sur les performances quand même...).
Webstorm par contre dans mon cas c'est un vrai coup de coeur, juste les VCS que j'ai pas encore testé :ok:

whiteapplex
whiteapplex
Niveau 19
07 juillet 2017 à 20:00:38

J'utilise les logiciels Phpstorm (Web) & Intellij(Java) de jetbrains perso. Pour C++ et C# Visual, et pour Python j'utilise Spyder.
J'ai pas eu de soucis avec la version ultimate mais si je devais payer ce serait un peu plus chaud vu le prix (c'est pas mal cher)

Message édité le 07 juillet 2017 à 20:01:39 par whiteapplex
Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
09 juillet 2017 à 16:57:26

J'ai été converti aussi aux éditeurs de JetBrains :hap:
Après des années de peaufinage de raccourcis j'en suis très content :bave:

Pourquoi pour python t'utilise pas PyCharm du coup, Spyder est mieux ? J'en avais jamais entendu parler :oui:

DarnightDEV
DarnightDEV
Niveau 6
09 juillet 2017 à 17:41:44

Bonjour ,
je voulais savoir comment on fais pour utiliser une variable sur un script en JS pour l'utiliser dans un script en C# .
Par exemple je fais un système de points d'xp et de level up en JS mais j'aimerai que quand la vie de mon ennemie est inférieur à 0 je gagne tant d'xp , sauf qu'il faudrait que je fasse appel aux variable du script "level"(qui est en JS) sur le script "enemyheal" ( qui est en C# ou je gére la mort de l'enemie c'est là enfaite que je voudrais rajouter les points d'xp ) Comment faire s'il vous plais ?

Cordialement,

whiteapplex
whiteapplex
Niveau 19
09 juillet 2017 à 18:58:46

Ouais Ark, Mon prof m'avait montré Spyder (de la suite Anaconda), et c'était pas mal pratique mais il avait quelques lag parfois.
J'ai tenté Pycharm du coup vu la qualité de Jetbrains mais c'était pas mieux pour la visualisation des variables (même si c'était plus beau), du coup je suis retourné sur Spyder que je trouvais plus simple et pratique. Je sais pas si il prend en compte tout ce qui est versioning et tout ce que jetbrains fait systématiquement par contre.

Darnight :d) Tu programmes sur quoi ? C'est Unity ?

DarnightDEV
DarnightDEV
Niveau 6
09 juillet 2017 à 19:17:21

whiteapplex => Oui , désolé de pas avoir préciser mais je croyais que j'etais dans '' j'aide les gens sur unity " x')

whiteapplex
whiteapplex
Niveau 19
09 juillet 2017 à 19:24:28

Je pense que tu trouveras davantage d'aide là bas :ok:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
09 juillet 2017 à 20:47:58

Eh, Spyder a l'air sympa au premier coup d'oeil :hap:
Bon, j'ai un peu l'impression de revoir les logiciels XP, mais bon :noel:

whiteapplex
whiteapplex
Niveau 19
09 juillet 2017 à 23:25:18

Ouais c'est moins l'interface que les fonctionnalités qu'il faut voir, t'as toute la suite de machine learning / math intégrée de base donc t'utilises sklearn, numpy & co sans avoir à tout installer. Et l'affichage des variables de session rend le tout proche de Matlab.

whiteapplex
whiteapplex
Niveau 19
10 juillet 2017 à 11:22:38

Vous pensez que ça a un intérêt de faire des tutoriels en ligne sur un sujet en pensant pouvoir bien l'expliquer alors qu'il existe déjà 50000 tutoriels sur des sujets identiques ou proches ? :doute:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
10 juillet 2017 à 19:48:00

Bof ça dépend mais si y'a vraiment déjà 50 000 tutos sur ce sujet il doit bien y en avoir déjà certains de bien :hap:

whiteapplex
whiteapplex
Niveau 19
10 juillet 2017 à 20:58:26

Il y a toujours une façon de mieux présenter les choses, mais c'est peut-être présomptueux de ma part que de penser que je ferai mieux, disons que je ferai mieux pour les gens comme moi mais je sais pas du coup si ce serait aussi abordable pour n'importe qui. Si je pensais à le faire c'est surtout pour aider les gens qui verraient les difficultés que moi j'ai vu dans des cours que j'ai eu, et auxquels je n'ai pas trouvé de réponse directe sur internet (alors qu'on saurait surement faire mieux ou aussi bien sans partir de ce cours mais en partant d'un tuto du net).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment