Salut les coupains
Il y a quelques semaines un discord d'une communauté hors du fofo nous a invité à visiter leur serveur. J'y suis allé et j'ai eu la chance de rencontrer LGV avec qui j'ai pu discuter une soirée entière où nous avons partagés nos expériences, ce fut fort intéressant.
Aujourd'hui je vois le topique d'un gars qui propose un discord pour le recrutement, l'idée d'un discord m'enchante, celle de s'axer autour du recrutement beaucoup moins ...
Je voulais donc vous demander (car c'est sur le BlaBla qu'on trouve tout les vrais ;) ) ce que vous pensez de l'idée de créer un serveur Discord ouvert aux membres du forum. ça nous permettrais de nous rencontrer, échanger et créer des contacts plus forts entre nous qui pourraient tous nous être profitable. De plus cette mise en communauté pourrait mener à la création de projets entre certains membres du forums qui n'auraient jamais plus échangé que ça sur le forum auparavant.
Bref j'aimerais savoir ce que ça vous dit 
PS : Pour ceux qui savent pas Discord c'est un mélange entre Skype et TeamSpeak qui permet de créer des serveurs de chat vocal/textuel