CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 décembre 2016 à 23:02:07

des objets mobiles? Là ça pourrait devenir embêtant, éventuellement :pf:

Sinon, il faut peut-être faire un truc dédié à la main, peut-être en faisant suivre à des bords de rectangles (au sens algorithmique du terme) la scie, et lui faire changer de rectangle quand elle arrive à un croisement de rectangles :question:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
30 décembre 2016 à 23:24:20

C'est ce que je pensais, mais au final j'ai modifié le fonctionnement et j'ai adapté le niveau en conséquence, comme ça je ne me tracasse pas la tête avec ça, et en prime ça rend le niveau plus travaillé :oui:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
31 décembre 2016 à 16:53:16

Le nouveau code de la route est infame... Merci la nouvelle réforme, l'ancien était bien... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2016 à 17:20:02

Bon réveillon les gars ! :ok:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
31 décembre 2016 à 19:13:56

White :d) Comme je fais mes études loin de chez mon père, ça serait plus pratique que de prendre le tram, train, métro, bus, pied :hap: ...
Ils ont rechangés, et entre celui que je devais passer et le nouveau que je vais passer.... Woaaaw... Bien fourbes :hap: ...
Fin après j'ai un crédit sur trois ans. J'ai 1000€ à rembourser à raison de 30€ par mois :noel: ... Plus le loyer et compagnie, j'aurai pas de voiture sans un taff à côté ou quoi, vu qu'il faut payer l'essence, assurance, réparations, tout ça :hap: ...

lokilok
lokilok
Niveau 16
01 janvier 2017 à 02:44:28

C'est pas comme la redevance télé, surtout à notre époque.

Ça je comprends pas trop, à partir du moment ou t'as un écran de télévision t'es censé la payer ? Même si t'as aucune chaine de télé ou si t'as la télé par internet ? C'est un peu débile nan ?

Sinon je suis d'accord, c'est cool d'avoir le permis parce qu'on sait jamais, mais avoir une voiture/conduire je trouve que c'est une horreur.

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
01 janvier 2017 à 12:14:07

Bonne Pâques à tous :ok:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
01 janvier 2017 à 14:58:53

Le 30 décembre 2016 à 17:14:38 whiteapplex a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 12:47:43 Lapintade a écrit :
Allez viens, ca sert à rien les études :)

https://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg

ahaha oui voila

(la decharge et l'air gay en moins :) )

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
01 janvier 2017 à 15:01:19

Je n'aurai qu'une chose à dire

42 6f 6e 6e 65 20 61 6e 6e c3 a9 65 20 c3 a0 20 74 6f 75 73 20 6c 65 73 20 67 61 72 73 20 65 74 20 66 61 69 74 65 73 20 64 65 20 62 6f 6e 73 20 6a 65 75 78 20 73 79 6d 70 61 73 2e

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
01 janvier 2017 à 18:23:28

thx :ok:
je devrais présenter le mien cette année si ma productivité baisse pas trop :hap:

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
01 janvier 2017 à 21:07:02

Mais... t'as raison en fait [[sticker:p/1lmk]]
C'est décidé j’arrête de perdre mon temps [[sticker:p/1kki]]
[[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2017 à 00:58:19

Merci Lapintade, bonne année à tous et bonne santé surtout :ok:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
02 janvier 2017 à 15:18:00

Voila l'annonce dont je parlais l'autre jour : http://emploi.afjv.com/emploi-jeux-video/EDEV1360-11101
Si quelqu'un d'ici est tenté et correspond, qu'il me contacte

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
02 janvier 2017 à 23:15:10

J'ai oublié les sources du jeu sur lequel je travail chez mon père à 2h d'ici.... :hap:
Le plus bête : J'ai quand même prévu tout, j'ai mis sur une clé USB tout ça tout ça, puiiiiis...... Oups :hap:

Ca sert donc à ça Git et compagnie ? :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
03 janvier 2017 à 00:02:49

Bonne année :hap:

+1 pomme blanche x :oui: Après avec compte github gratuit tu peux pas héberger de projets privés, les sources sont accessibles à tous donc ça peut être chiant pour certains. Mais je crois que si t'es étudiant tu peux avoir une offre gratuite :hap:

Mais quoi qu'il en soit rien ne t'empêche d'utiliser un dépot git sur un serveur perso privé, ça marche aussi très bien. Moi je met ça sur un VPS digital ocean à 5$/mois où j'ai configuré un serveur web, une base de données et un serveur de jeu en plus, et ça tourne super bien pour ce que j'en fais

Je me suis mis à mettre 2 ou 3 projets sur github y'a pas longtemps, leur interface est quand même cool :bave:
Un avantage c'est que dans certains langages y'a des gestionnaires de paquets qui vont directement aller chercher le dépot github pour installer une librairie par exemple, et ça c'est quand même top parce qu'en une ligne tout est installé et direct utilisable sans te soucier de rien :bave: Donc de là à te créer un truc facilement réutilisable il n'y a qu'un pas :bave:
Et puis ça peut avoir son effet sur le CV quand même :cool:

Le seul truc chiant c'est que des fois j'aimerai supprimer 2 ou 3 commits inutile dans un dépôt et c'est un peu galère, ou je m'y prend comme un manche :doute:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
03 janvier 2017 à 00:22:45

Je vais m'y mettre cette semaine, comme ça je serai OP pour m'occuper de ça à mon retour ce weekend :oui: !
Et le zip ça va être relou car j'ai mis en réalité plusieurs projets en un, du coup c'est assez lourd, et comme j'ai un upload de merde chez mon père, ça va mettre des heures :noel:

Je ferai ça tranquillement ce weekend :oui: De toute façon, le temps que j'ai ma bourse pour acheter la licence android, j'ai le temps (début d'année et déjà des soucis :hap: !)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
03 janvier 2017 à 16:29:00

Un versionning en ligne, c'est quand même le top. Pour les fichiers sources, faut pas s'en priver.
Ne serait ce que pour faire un backup regulier de ses sources.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
06 janvier 2017 à 21:45:45

Le 03 janvier 2017 à 18:41:27 whiteapplex a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483465219-ag0qzog-700b.jpg

___

Lapintade :d) ça m'intéresse de savoir si t'as 50 propositions par jour ou quasiment aucune

Pour le moment 4 reponses a mon annonce via afjv, dont 0 qui m'interesse. J'en ai reçu 3 par d'autres moyens, dont 1 que j'ai accepté. (mais je cherche toujours pour la suite).

lokilok
lokilok
Niveau 16
07 janvier 2017 à 00:05:58

Le 06 janvier 2017 à 20:59:55 whiteapplex a écrit :
https://www.nextinpact.com/news/102737-copie-privee-collecte-estimee-a-231-millions-d-euros-en-2016.htm
Je connaissais pas ça :doute:

Moi non plus, et du coup j'ai rien compris, ça parle de quoi, de piratage ?

lokilok
lokilok
Niveau 16
07 janvier 2017 à 01:27:00

Chaud, je connaissais pas du tout.

Je voulais savoir combien ça coutait, donc j'ai cliqué sur le lien présent dans la rubrique "Concrètement, combien ça coûte ?", sauf que ça renvoie vers un 404, génial :hap:

Message édité le 07 janvier 2017 à 01:27:10 par lokilok
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment