Ah dur ...
Flixel c'est un framework pour Haxe, c'est un langage qui peut s'exporter sur toutes les plateformes (desktop, linux, iOs, android, flash, html5) 
Et comme j'avais bien aimé la dernière fois, je m'y remets mais pour faire des jeux android, vu ce que je fais, ça correspond davantage à Android qu'à une version web
(Attention, sur gamejolt j'approche des 30 centimes là
)