En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Modération et Blabla.
Lapintade
Niveau 30
15 décembre 2016 à 15:51:20
Un article très complet sur le sujet : http://www.extentofthejam.com/pseudo/
Chnapy
Niveau 10
15 décembre 2016 à 15:52:20
Une licence c'est pas ultra ouf non plus, si ?
bah une licence c'est pas fait pour s’arrêter là aussi en bac+3 faut taper dans du DUT/BTS + LP.
[-Shana-]
Niveau 10
15 décembre 2016 à 16:13:09
Je comptais effectivement faire ça en 2D, je réflechissais d'ailleurs à comment faire les courbes tout ça. J'ai mes petites idées, faut que je vois Merci du lien, ça va pas mal m'être utile je pense, j'ai jeté un rapide coup d'oeil et j'ai vu pas mal de truc intéressants !
Ben oui, quitte à faire une licence générale autant aller jusqu'au master Je verrai comment l'année se fini, si je retape ma première année ce n'est pas dramatique, j'aurai déjà appris pas mal de chose Puis la première année est la plus dure à ma fac de ce que j'ai compris des master, donc bon
Arkwolf
Niveau 29
15 décembre 2016 à 20:26:02
Là je sens le ArK sauvage arriver et me dire "Cuboïd" ...
Tu m’ôtes les mots de la bouche, tu sais que je ne te lacherais jamais avec ça
Si t'arrive au bac +5 avec tous les projets persos que t'as fait en plus ça sera la voie royale, tout le monde te voudra
Jamais été trop fan des jeux de voitures à l'ancienne comme ça
[-Shana-]
Niveau 10
15 décembre 2016 à 21:55:17
White J'ai jamais réellement travailler avec quelqu'un donc ça va être compliqué Surtout que là je vais essayer de faire ça ce weekend vu que j'ai un peu de temps libre avant la reprise des exams lundi
Ark Ahah, je connais à force La voie royale, je sais pas, je demande rien d'extravagant, je demande pas Ubisoft ou quoi, juste un petit studio d'indé Ben là je compte m'inspirer de ça niveau esthétique : https://www.youtube.com/watch?v=rDBbaGCCIhk Un peu comme Super Tetroos que j'avais fais ( http://gamejolt.com/games/super-tretoos/161004 ) un truc un peu 80s, neon, musique electro synthé tout ça. Je vois bien l'ensemble avec juste des formes polygonales, le tout accentuer par des néons tout ça pour les couleurs. Un monde vraiment "informatique" au final, sans texture Fin c'est l'idée esthétique que j'ai
Chnapy
Niveau 10
16 décembre 2016 à 19:19:33
Allez c'est enfin les vacances, c'est le moment de se reposer reprendre les projets en pause
Chnapy
Niveau 10
16 décembre 2016 à 23:04:40
Ouai 'fin c'est mes premières vacances depuis le début des cours aussi bon on va pas se plaindre, pensons à ceux qui n'ont que les jours fériés
Chnapy
Niveau 10
17 décembre 2016 à 12:28:41
Nop rien à part les fériés, et la suite s'annonce de la même couleur, sachant que mes vacances d'été sont remplacées par le stage de fin d'études
Megagugus14
Niveau 10
17 décembre 2016 à 15:17:54
Bon, pour moi aussi les vacances de Noël signent le retour de parmi les morts. Comme d'habitude en début de vacances, les idées de jeu fusent, la motivation pour coder un peu moins.
Korback
Niveau 10
17 décembre 2016 à 17:52:49
Moi c'est justement le contraire, j'ai jamais d'idée réalisable mais j'ai pleins de temps pour coder.
Donc si vous avez des idées simples, n'hésitez pas.
Chnapy
Niveau 10
17 décembre 2016 à 20:45:54
Un hexagor.io simplifié (solo contre ia basique, en tour par tour éventuellement)
[-Shana-]
Niveau 10
19 décembre 2016 à 21:15:08
Fini les partiels
J'ai pas mal géré l'ensemble, théoriquement je valide du premier coup mon semestre, du coup je rentre dans les 4% d'élèves qui réussissent venant de STI
Megagugus14
Niveau 10
19 décembre 2016 à 23:23:33
Le 19 décembre 2016 à 21:15:08 [-Shana-] a écrit : Fini les partiels
J'ai pas mal géré l'ensemble, théoriquement je valide du premier coup mon semestre, du coup je rentre dans les 4% d'élèves qui réussissent venant de STI
T'es en Maths/Info ? J'imagine que si tu bosses, il y a aucune raison que venir de STI soit pénalisant.
[-Shana-]
Niveau 10
19 décembre 2016 à 23:30:45
Licence info, mais le tronc commun fait que j'ai physique, chimie, mécanique du point et tout ça Sinon oui, maths info principalement
Megagugus14
Niveau 10
20 décembre 2016 à 20:06:10
Le 20 décembre 2016 à 19:58:10 WhiteAppleX a écrit :
Le 19 décembre 2016 à 23:30:45 [-Shana-] a écrit : Licence info, mais le tronc commun fait que j'ai physique, chimie, mécanique du point et tout ça Sinon oui, maths info principalement
Pas bien différent d'une prépa en somme
Niveau matières j'imagine que ça doit être la même chose, par contre niveau heures de cours...
[-Shana-]
Niveau 10
20 décembre 2016 à 20:30:50
C'est quoi ton insinuation ?
Megagugus14
Niveau 10
20 décembre 2016 à 20:46:09
Le 20 décembre 2016 à 20:30:50 [-Shana-] a écrit : C'est quoi ton insinuation ?
Ah non non pas d'insinuation, si ce n'est que si tu avais choisi une prépa tu aurais peut-être dû dire adieu à la programmation en tant que loisir.
Message édité le 20 décembre 2016 à 20:46:16 par Megagugus14
[-Shana-]
Niveau 10
20 décembre 2016 à 20:54:10
Et pas que
[-Shana-]
Niveau 10
20 décembre 2016 à 21:04:06
Mais bon, faire une prépa alors que je m'en sors en licence... Bof Puis me connaissant, je n'aurai jamais tenu le rythme. Licence/master suffit largement à se faire prendre un peu partout je pense
Megagugus14
Niveau 10
20 décembre 2016 à 21:15:21
Le 20 décembre 2016 à 21:04:06 [-Shana-] a écrit : Mais bon, faire une prépa alors que je m'en sors en licence... Bof Puis me connaissant, je n'aurai jamais tenu le rythme. Licence/master suffit largement à se faire prendre un peu partout je pense
Surtout qu'au final en prépa tu t'éloignerais encore plus de l'informatique... Comme tu dis, un master est, je pense, déjà bien adapté.