CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
02 décembre 2016 à 19:39:27

J'ai rien compris à votre ILOU :hap:

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
02 décembre 2016 à 19:49:46

moi non plus :hap:

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
05 décembre 2016 à 14:05:56

chercher un stage de fin d'étude quand on a des connaissances quasi-théoriques du monde du travail c'est pas évident, comment savoir que la boite va nous plaire ? :(

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
05 décembre 2016 à 14:43:44

Je pense que chaque expérience est bonne à prendre Si tu trouves une boîte renseigne toi un peu, essai de prendre contact avec un employé ou même être franc avec un potentiel maître de stage et lui demander si tu peux en savoir plus et même visiter les locaux pour prendre ta décision.
Les critère pour que ça te plaise dépende de l'individu, perso je serais d'abord à la recherche d'une bonne ambiance, un lieu ouvert de préférence (genre open space), après un critère important est aussi que la production demandé soit intéressante, quel logiciel/site/jeu développe la boîte ? Quel travail te seras confié ?

Le mieux c'est que tu cherche une entreprise qui avant tout fait quelque chose qui te plais puis que tu ailles leur donner ton CV (avec le sourire :ok: ).

Et si jamais c'est un peu nul, tu auras quand même gagné en expérience et en maturité qui te permettra de mieux trouver la fois suivante.

RDJ60
RDJ60
Niveau 5
07 décembre 2016 à 17:53:26

Bonjour,
Je suis entrain de faire un petit jeux. Je fais la partit graphique en ce moment et vue que ça n'avance pas vraiment ^^ je viens vous demandé si vous aurais des idées projets de programmation (hors jeu vidéo) pour un débutant. Car j'aimerai élargir mes connaissances en programmation. Je maîtrise seulement les bases de la poo c# et je me débrouille avec l API de unity(qui ne sera pas utile là je pense). Mercie d'avance pour vos retours.

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
08 décembre 2016 à 12:10:08

Mercredi j'ai mes partiels de mon semestre. J'ai rattrapé un sacré niveau, mon prof de maths m'a fait des cours particuliers, beaucoup d'autodidacte chez moi. Avec un peu de chance je passe mon premier semestre, sinon S2 on a beaucoup plus d'info et je peux donc combler totalement le manque d'après mon prof de physique... C'est cool la fac, tout le monde s'aide, les profs sont toujours dispo pour aider... C'est cool :hap:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
08 décembre 2016 à 19:37:24

Ben je dis pas non à une bière entre potes après hein, faut faire la part des choses entre vie sociale et scolarité :hap:
Mais c'est plus intéressant que le lycée en fait tout bêtement. On voit plein de trucs utiles. Même en mécanique du point, pour rendre ça plus "fun" on va faire un jeu de bowling en utilisant la force de Coriolis, et du coup on va en faire une vidéo et le mettre sur Youtube. Dès que ce sera fait je vous envoie la vidéo :noel: !

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
09 décembre 2016 à 00:03:57

https://twitter.com/Courdecassation/status/806421599847063552
Et la séparation des pouvoirs dans tout ça ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 décembre 2016 à 22:12:07

mdr quel intérêt de s'offusquer de voir notre échafaudage administratif, politique et judiciaire s'effondrer autour de nous lorsqu'on n'a rien à se reprocher? :rire2:

Non en vrai, ils veulent passer à un semblant de dictature pour économiser du temps et de la paperasse quand à décider du sort des petites gens, ou je rève? :oui:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
13 décembre 2016 à 11:45:23

T'façon tout ce qui est politique c'est toujours bonnet blanc et blanc bonnet. Au bout d'un moment le ras le bol des gens sera à son paroxysme et ça va sauter. J'attend de voir si Melanchon va passer pour refaire sa nouvelle république. Je suis curieux :(

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
13 décembre 2016 à 18:10:26

là melanchon il est occupé à cibler les jeunes à parler de jvc et commenter du squeezie :hap:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
14 décembre 2016 à 00:11:35

Qui a eu 19.5 en info pour le semestre ? :noel: !

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
14 décembre 2016 à 00:25:51

pff facile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481671526-easy.gif

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
14 décembre 2016 à 18:26:20

Les 0.5 c'parce que j'arrêtais pas de critiquer les méthodes de la prof et de faire cours à sa place, elle a pas du kiffer :noel:
En vrai je sais pas :hap:

Au lycée j'étais un, pardon du terme, branleur. Là ça va, j'ai eu mes partiels de maths, j'ai cartonné, je suis content :hap:

godrik
godrik
Niveau 30
14 décembre 2016 à 22:18:23

Le 14 décembre 2016 à 00:11:35 [-Shana-] a écrit :
Qui a eu 19.5 en info pour le semestre ? :noel: !

good job!

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
14 décembre 2016 à 23:41:20

Ben je vise le master histoire d'avoir un joli bac+5 sur le CV pour, si jamais c'est beau de rêver, trouver un job dans le JV. Pas dans une grosse boite. Dans une petite entreprise genre à taille humaine. Fin ça me ferait bien kiffer. Pourquoi pas Ankama, je suis dans la région après tout, mais bon... On va déjà attendre le bac +5 pour rêver :hap: ...
Sinon en terme de projet personnel... Pas réellement en ce moment. Puis j'ai pas le temps à vrai dire. Il y avait le Ludum Dare que j'aurai bien voulu faire mais j'avais tellement de révision que j'ai pas pu. Je vais attendre les mini LD puis je vais essayer d'expérimenter des petits jeu bien juicy, et tant qu'à faire, j'ai quelques idées de jeu avec ce que j'ai appris, autant en méca qu'en maths pour le coup. A voir, à voir. Là je sens le ArK sauvage arriver et me dire "Cuboïd" :noel: ...

Bref, je mène mon petit bonhomme de chemin :oui:
Je pense d'ailleurs à créer à la fin de l'année un petit post expliquant un peu mon parcours étant donné que je pense ne pas être le seul à trouver beaucoup trop de défaut au système scolaire concernant les lycées, ça pourra je pense aider certaines personnes si ça se trouve étant donné que mes dernières années de lycée ont été assez dures, maintenant que j'en suis sorti je me sens bien mieux et bien plus à ma place :oui:

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
15 décembre 2016 à 00:01:10

Heu sauf erreur t'as pas forcément besoin d'un bac +5 pour trouver un job dans le JV :hap: après ça dépend si tu veux un poste spécifique dans une boite particulière ofc

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
15 décembre 2016 à 01:32:45

Ben, ça ouvre toujours plus de portes, puis on sait jamais :(
Une licence c'est pas ultra ouf non plus, si ?
Puis quitte à faire une licence, autant finir avec un master tant qu'à faire, en plus il y a le fameux stage qui peut donner des relations pro :(

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
15 décembre 2016 à 01:39:04

J'ai envie de faire un jeu de "course" à l'ancienne, vous savez genre ça :
:d) http://images.eurogamer.net/modojo.com/features/1006/pole.jpg

En faire un truc bien vener tout ça. J'y ai pensé toute la soirée, ça a l'air rigolo à faire :hap: En mode full arcade, genre juste du scoring bête et méchant :oui:

Message édité le 15 décembre 2016 à 01:40:01 par [-Shana-]
Lapintade
Lapintade
Niveau 30
15 décembre 2016 à 15:47:23

Oui c'est très fun. Les references du genre, c'est OutRun et Lotus Esprit Turbo Challenge.
Y a tout un tas d'astuce pour afficher la route, avec juste des lignes en 2D (parcque bon a l'époque, la 3D ca s'utilisait pas beaucoup).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment