Ben je vise le master histoire d'avoir un joli bac+5 sur le CV pour, si jamais c'est beau de rêver, trouver un job dans le JV. Pas dans une grosse boite. Dans une petite entreprise genre à taille humaine. Fin ça me ferait bien kiffer. Pourquoi pas Ankama, je suis dans la région après tout, mais bon... On va déjà attendre le bac +5 pour rêver
...
Sinon en terme de projet personnel... Pas réellement en ce moment. Puis j'ai pas le temps à vrai dire. Il y avait le Ludum Dare que j'aurai bien voulu faire mais j'avais tellement de révision que j'ai pas pu. Je vais attendre les mini LD puis je vais essayer d'expérimenter des petits jeu bien juicy, et tant qu'à faire, j'ai quelques idées de jeu avec ce que j'ai appris, autant en méca qu'en maths pour le coup. A voir, à voir. Là je sens le ArK sauvage arriver et me dire "Cuboïd"
...
Bref, je mène mon petit bonhomme de chemin 
Je pense d'ailleurs à créer à la fin de l'année un petit post expliquant un peu mon parcours étant donné que je pense ne pas être le seul à trouver beaucoup trop de défaut au système scolaire concernant les lycées, ça pourra je pense aider certaines personnes si ça se trouve étant donné que mes dernières années de lycée ont été assez dures, maintenant que j'en suis sorti je me sens bien mieux et bien plus à ma place 