CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
21 février 2016 à 02:39:08

Oui sauf que là c'est un DUT dans une IUT du coup, c'est selectif sur dossier avec entretien si le dossier a du mal a passer :(

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
21 février 2016 à 09:18:00

ça dépend ce que tu fais de ton année sabbatique. Je compte travailler. Un travail c'est des horaires, des responsabilités, un salaire à gérer, tout ça :)

C'est vrai :oui:

lokilok
lokilok
Niveau 16
21 février 2016 à 12:04:27

Le 21 février 2016 à 02:39:08 [-shana-] a écrit :
Oui sauf que là c'est un DUT dans une IUT du coup, c'est selectif sur dossier avec entretien si le dossier a du mal a passer :(

Oui mais si t'es pas sur d'être prit pourquoi ne pas mettre une licence en dernier vœu ? :(

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
21 février 2016 à 16:18:10

Une licence ? C'est pas à bac +2 / +3 ça ? C'est ce que je lis actuellement :( ... C'est les licence SESI ? :(

Je savais pas qu'on pouvait demander un entretien comme ça. Je vais voir pour ça. Malheureusement j'ai raté la journée portes ouvertes qui était vraiment tôt cette année... Je vais voir un peu tout ça, merci des infos ^^

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
21 février 2016 à 16:23:25

Ah, j'ai changé un peu et je tombe bien sur une licence informatique. Par contre, il me dit qu'il n'y a que 6.1% des élèves qui passent de la première à la deuxième année venant de STI2D (où je suis)... C'est vachement chaud du coup non ? :(

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
21 février 2016 à 17:42:38

Je suppose que ceux qui partent c'est les mêmes qui ne sont pas assidus ? Etant donné que tout le monde fait un peu comme il veut, je suppose que les plus "éparpillé" sont ceux qui ont de plus en plus de mal non ? :(

Et oui, je me doute ahah ^^ Je pense laisser mes choix tel quel, si j'ai un entretien pour les DUT ou autre j'irai, et sinon la licence sera présente, et si ça ne me plait pas, je pourrai toujours demander à partir en DUT l'année suivante, au moins ça pourrait me permettre de me racheter une conduite en quelque sorte :(

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
21 février 2016 à 20:30:35

+1 pour mettre une fac en dernier vœux, c'est quand même mieux qu'une année sabbatique :hap:

Et si au pire des cas tu tombe sur une fac et que ça te plaît pas t'auras qu'à pas aller en cours et travailler + faire des projets persos :oui: Il existe aussi des classes décalées pour les réorientations en janvier où tu peux redemander.

Je savais pas qu'il y avait des entretiens de DUT, moi j'avais été accepté dans les 5/6 DUT que j'avais demandé et pas eu besoin d'entretiens :doute:

Après ouais y'en a plein qui passent pas les premières années quelque soit le domaine pour pleins de raisons : ceux qui se plaisent pas, ceux qui deviennent autonome pour la première fois et qui font n'importe quoi car il n'y a plus les parents, ceux qui sont largués... Même moi j'avais du mal au début parce qu'on nous avait fait commencer par de l'assembleur :malade:

Entre ma première année de DUT et la 2ème, y'a bien la moitié qui étaient partis, j'imagine même pas ce que ça doit donner genre en prépas :rire:

katk
katk
Niveau 10
22 février 2016 à 10:16:18

tiens, vu que je suis aussi en phase d'orientation un peu, concretement y'a quoi qui differencie un dut d'une licence (info) ? (actuellement terminale s si)
apres pour le moment je m'oriente plus sur 42 perso

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
25 février 2016 à 01:42:43

Des rolistes par ici peut être? Voici le humble bundle Pathfinder (Donjons & Dragons)

https://www.humblebundle.com/books/paizo-pathfinder-bundle

Très complet, en anglais mais une bonne source d'inspiration pour pas mal de choses ;)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
03 mars 2016 à 01:31:32

Nop pas roler

(au debut je croyais que c'était des jeux sur l'algo pathfinding :) )

Korback
Korback
Niveau 10
03 mars 2016 à 09:27:38

J'ai déjà joué à Pathfinder avec mes frères. Je joue de temps en temps aux JdR, la dernière fois c'était Chronique Oubliées je crois.

Dahltus
Dahltus
Niveau 4
03 mars 2016 à 13:08:40

Oh ça parle de JDR ! Je n'aime pas particulièrement Pathfinder par contre :hap:

Pour ceux qui ne connaissent pas et qui aiment les univers med-fan à tendance horreur, il y a les Ombres d'Esteren, c'est français et c'est très bon :oui:

Sinon petit bonjour de Corée, je peux enfin revenir un peu sur le forum :-)

Korback
Korback
Niveau 10
03 mars 2016 à 13:34:45

J'ai déjà entendu parlé des Ombres d'Esteren.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 mars 2016 à 00:58:45

https://github.com/Croteam-official/Serious-Engine Les gens qui font Sam Sérieux mettent le code de leur moteur à disposition, tiens.

Sous une licence moins restrictive que, par exemple, l'UE4, certes un peu contagieuse, mais moins restrictive :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 mars 2016 à 01:01:07

(Oh, par contre, il s'agit du moteur de serious sam 1, peut-être qu'ils n'ont effectivement rien à perdre à le mettre en GPL en fait :hap: )

Korback
Korback
Niveau 10
20 mars 2016 à 15:56:49

Salut !

Je viens faire ma petite pub. :hap:
J'ai fait une petite chaîne où je poste quelques vidéos de jeux (NBA Live '97 en ce moment).

Si vous avez le temps, allez-y jeter un oeil !

:d) https://www.youtube.com/watch?v=mUXw0VS88Rw&list=PLBUN7ptrJCWXt8erAD-CBzn6lgKSf7ERR

Merci ! :hap:

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
21 mars 2016 à 00:25:14

Cette musique d'intro :cool:
Les joueurs quand ils lèvent les bras :rire:

Gg :ok:
Bon après je te cache pas que les jeux de sport c'est pas trop mon délire :hap:

Sinon vous connaissez des jeux avec des sprites 2D à la street fighter (vue de profile, assez grand) ? Si possible peu pixelisé. Voir meme dans un genre post-apo/militaire.

Korback
Korback
Niveau 10
21 mars 2016 à 07:46:56

Moi je trouve les animations très réussies. :hap:
Surtout pour l'époque. Sinon je ferai d'autres vidéos, mais le jeu est bien complet, y a pleins d'options et de mode de jeu. J'ai même modifié les règles, c'est pour ça que je peux faire toutes sortes de fautes.

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
21 mars 2016 à 13:17:04

Ah oui pour l'époque c'est pas mal du tout c'est sûr !

lokilok
lokilok
Niveau 16
28 mars 2016 à 13:34:39

Je comprends pas le délire des gens qui font ce genre de choses, ça sert tellement à rien :non:

EDIT: J'ai pas regardé le reportage, j'parle juste des gens qui veulent être anonyme sur internet quoi.

Message édité le 28 mars 2016 à 13:35:22 par lokilok
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment