CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

katk
katk
Niveau 10
16 janvier 2016 à 11:46:07

ah dac :hap: bon pour l'instant ca me sera pas utile en tout cas vu que je suis le seul a programmer, que ca soit mon projet d'ISN ou SI :noel:

lokilok
lokilok
Niveau 16
16 janvier 2016 à 13:08:57

Même quand t'es seul utiliser git/github ça reste bien pratique je trouve, que ce soit pour partager ton travail ou pour faciliter la correction de bug (tu peux savoir quels truc t'as modifié exactement et quand, du coups si tu sais de quand date le bug tu peux plus facilement identifier ce qu'il l'a créé etc) :oui:

katk
katk
Niveau 10
16 janvier 2016 à 15:02:22

m'ouais je suis pas convaincu, je compile des que j'ai fini un petit truc pour tester et au pire j'ai les messages d'amour du compilateur [[sticker:p/1jnh]]

lokilok
lokilok
Niveau 16
16 janvier 2016 à 15:28:08

Bah ça t'empêche pas d'avoir des bugs que tu peux remarquer que quelques jours plus tard :non:

katk
katk
Niveau 10
16 janvier 2016 à 15:49:07

vu l'ampleur de mon truc je doute que je manque de tester tous les cas
tu n'arriveras pas a me convaincre cette fois-ci

Message édité le 16 janvier 2016 à 15:51:28 par katk
katk
katk
Niveau 10
16 janvier 2016 à 17:58:06

le retour des unsigned int casse couille[[sticker:p/1jng]]

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
16 janvier 2016 à 18:53:11

le retour des unsigned int casse couille

Comment ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2016 à 14:52:07

Je viens de remarqué qu'il n"y a pas de sujet dans le forum pour aidé les gens pour le soft SketchUp, est-ce que selon vous ça serait une bonne idée d'en créer un ?

Aramakiir
Aramakiir
Niveau 8
22 janvier 2016 à 16:06:52

Vous avez déjà entendu parler de ce jeu ?
Ça s'appelle else heart.break()
store.steampowered.com/app/400110/

Tu es dans un monde où presque tout possède un code informatique que tu peux modifier pour arriver à tes fins, j'ai vu une émission dessus ça a l'air vraiment intéressant ! Par exemple le gars modifiait le code source d'une porte pour qu'elle ouvre sur une pièce différente, ou celui d'une bière pour qu'elle le réveille au lieu de le saouler.
Je vais le commencer ce soir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2016 à 17:42:05

Ouais donc ça serait pas vraiment utile de créer un sujet pour SketchUp si apparemment peu de gens ici utilise ce soft 3D, c'est quand même dommage je trouve puisque qu'il y a une vrais communauté pourtant autour de SketchUp .

http://www.sketchupartists.org

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2016 à 08:03:01

C"est quoi cette nouvelle interface de JVC complètement laide et pensé pour le tactile ... :( :malade:

katk
katk
Niveau 10
02 février 2016 à 10:02:53

sur mobile ca a pas change y'a meme les spoil donc ca me va

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
02 février 2016 à 18:25:13

Le 02 février 2016 à 08:03:01 LEGriffemort a écrit :
C"est quoi cette nouvelle interface de JVC complètement laide et pensé pour le tactile ... :( :malade:

Ça s'appelle du "responsive" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2016 à 20:21:24

Y a un topic où on peut poster nos jeux (un AAA pour ma part [[sticker:p/1kki]]) ?

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
07 février 2016 à 19:18:50

Je pense que ce serait bien d'ouvrir un topic pour les screenshots. Ce serait sympa pour les gens qui ont des trucs à montrer mais qui n'ont pas envie d'ouvrir un sujet pour ça (par exemple une nouvelle fonctionnalité d'un moteur, ou un petit jeu fait pendant une jam). Et ceux qui ont un topic dédié à leur jeu pourront tout de même y poster et linker leur topic. Je sais pas si il y a suffisamment de monde pour que ça marche m'enfin ça vaut peut-être la peine d'essayer. Vous en pensez quoi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2016 à 21:03:07

Un sujet comme ça pourrait être sympa, ça permettrait à quiconque de partager des screenshots sur un jeu, un soft, ou des nouvelles technologies . :hap:

Et puis comme on dit une image vaut mille mots . :oui:

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
08 février 2016 à 13:59:22

Le 07 février 2016 à 19:37:58 whiteapplex a écrit :
J'ai rien contre, j'utilisais le blabla pour ça :doute:

C'est vrai mais je pense qu'un topic explicite attirerait plus de monde, alors qu'ici les screenshots sont entrecoupés de discussions H.S. Et je ne pense pas que les forumeurs qui veulent regarder/poster des screenshots aient l'idée d'aller dans le Blabla pour ça :hap:

Korback
Korback
Niveau 10
08 février 2016 à 15:21:00

Bonne idée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 08:54:06

Ouais un topic serait pas mal. Bon j'ai décidé de pas partager mon jeu, c'est juste un clone d'un jeu des années 70 (Lunar Lander) fini en 3 sessions. :o))

J'avais déjà fait des projets plus ambitieux mais ça n'a jamais abouti (je restais correct mais au bout d'un moment ça commence à me prendre trop de temps), pour ça que j'ai choisi un petit truc que j'ai pu *finir*. [[sticker:p/1kkm]]

Message édité le 10 février 2016 à 08:58:52 par Pseudo supprimé
Dahltus
Dahltus
Niveau 4
11 février 2016 à 20:23:51

Bonsoir !

Je me demandais, après avoir vu quelques messages ici, si un topic sur la gestion de projet vous intéresserait ? J'entends par là les outils et méthodes qui existent pour faciliter la gestion d'un projet et éviter de perdre du temps inutilement, seul ou à plusieurs.

Je ne prétends évidemment pas être un pro en la matière, mais je pense connaître pas mal d'outils pour en avoir testé plusieurs durant mes études et en entreprise.

D'autres pourraient compléter avec ce qu'ils connaissent bien entendu, à vous de me dire donc ! :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment