CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

AirRazer
AirRazer
Niveau 10
08 décembre 2015 à 08:53:25

Je suis objectif quand j'en parle, je la trouve excellente, et tout ceux à qui je parle au sein de cet école sont de cet avis, après peut-être qu'il y en à qui n'aura pas la même vision, mais il y aura une raison à cela :oui:

Ce n'était aussi que mon avis, donc tu dois accepter que c'est mon avis et seulement mon avis même quand j'ai dis celà :oui:

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
08 décembre 2015 à 12:46:35

Bah justement c'est uniquement ton avis. Et par définition un avis c'est subjectif. Et donc ça ne concerne que toi. Tu peux pas dire que ceux qui pensent différemment "ne bossent pas" ou sont de mauvaise foi.

M'enfin tu sais au fond moi je m'en fou un peu, je dis ça juste pour toi et pour ceux qui s'intéresse à cette école c'est tout :hap:

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
08 décembre 2015 à 16:41:18

8e édition de la Global Game Jam, les inscriptions débutent bientôt.
https://www.jeuxvideo.com/news/452238/la-8eme-edition-de-la-global-game-jam-en-janvier-2016-sur-paris.htm
Contrairement à ce que dit l'article c'est ce soir à 19h les inscriptions (source: page facebook de la ggj).

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
08 décembre 2015 à 17:36:56

Yep c'est le principal problème.

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
08 décembre 2015 à 19:14:55

http://globalgamejam.org/ haha le site est down ^^

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AirRazer
AirRazer
Niveau 10
09 décembre 2015 à 09:01:30

Et dire que je ne peux m'inscrire :'(

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
10 décembre 2015 à 12:23:53

Mes étudiants de Cergy organise une des 16 GGJ de France.
Il y en a dans toutes les régions, regardez sur le site de la GGJ pour savoir si il y en a une proche de chez vous.

Korback
Korback
Niveau 10
10 décembre 2015 à 17:21:28

Lapintade, c'est horrible, c'est "organisent". :peur:

katk
katk
Niveau 10
10 décembre 2015 à 17:35:19

plutot sympa je vais peut etre voir pour y aller

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
10 décembre 2015 à 22:00:32

Oui ok j'ai fait une faute :) Mea culpa

Helliot_Ness
Helliot_Ness
Niveau 5
11 décembre 2015 à 02:01:32

Bonjour,
Lapintade, merci d'avoir effacé le message de aramakiir qui me traitait si mes souvenirs sont exacts de "Enculeur de mouches".
Merci encore une fois.
Par contre et je pense que c'est un oublie de ta part pourrait tu de la même sorte, de façon discrète suppimer ma réponse.
De mémoire pareil il me semble que ma réponse était "Ton agressivité est à la hauteur de ta non compétence je pense.".
Car la tu peut le comprendre, mon message ne veut plus rien dire.
Merci de faire le nécessaire.

Ha oui aussi autre chose un peut bénin mais qui m'inquiète...
C'est le post que j'avais posté en réponse à une de tes interventions en tant que Forumeur.
Celle ci n'existe plus !!!
Je n'ais pas eu d'alerte, ou de sanction, le truc à disparu !
Est ce un beug du site ?
Je sais que cela arrive dans d'autres forums, les messages des fois sont purement et simplement zappés en fonction de l'humeurs du matin des responsables. Mais là non je ne crois pas cela possible, en principe on est pas ici sur une formule de type 14/18 ?
Peut être par mégarde as tu laissé ton accès à une personne indélicate.

En ce qui concerne tes accès d'ailleurs, fait attention quand même, nous les possédons tout à fait par hasard, soit vigilant, nous aimons cet espace.

Autre chose aussi, puisque nous sommes entres nous.
J'ai eu vent par certain réseaux Irc, non publics et assez compliqué pour s'y connecter, qu'une certaine communauté dont je ne fait pas partie (tu le pense bien), serait prêt à mettre en place un espèce de dossier pouvant démontrer l'adéquation entre ta structure commerciale et celle de basiquement (que l'on va nommer "Jeuxvideo.com".
Leur idée étant de dire que tes actions ici ne peuvent êtres prisent comme actions bénévoles, car contrepartie.
Bon moi je ne suis pas juriste, ni fiscal, ni social, mais bon si cela semble avéré par l'administration c'est sur qu'un rattrapage CSG + Social + Fiscal peut faire très très mal.

Moi le seul conseil que pourrait te donner, c'est de vite voir ton comptable si il est de confiance, et de bien verrouiller l'histoire avec JVC.

Bon enfin ce sont en général des personnes qui m'écoutent (je ne sait pourquoi d'ailleurs), je vais tenter de les calmer mais ne suis sur de rien.

Je te tiendrais personnellement au courant si j'ai d'autres informations.
De même si une des actions dont je vient de te parler c'est engagée, dès sa connaissance je t'en informerais de suite.

Bon ben voila.
NB : oublie pas de regarder mes problèmes de messages. Merci par avance.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
11 décembre 2015 à 09:42:23

Aucun soucis de forum. Tu fais partie des très rares personnes dont je supprime directement les messages sans le moindre avertissement. On a déjà parlé des dizaines de fois du problème, mais tu n'as jamais changé. Donc peut importe que tu change de pseudo tout les trimestres, je reconnais toujours ton "style" et tu fais partie des personnes hautement indésirables sur ce forum.

Pour le reste, c'est incompréhensible comme d'habitude.

NB: Tu n'avais visiblement pas compris que je recrutais pour des projets étudiant et tu n'as pas l'air de savoir que je suis bénévole ici.

Aramakiir
Aramakiir
Niveau 8
11 décembre 2015 à 14:50:47

Désolé Lapintade que tu aies dû intervenir sur un de mes commentaires, même si je ne regrette pas le fond du message.
Je suis rassuré de ne pas être le seul à avoir reconnu le style de cette personne.
@whiteapplex: J'ai reçu un dossier technique traduit du chinois par un prestataire allemand, puis retraduit en français par un autre prestataire. Je crois que Google Trad a encore du progrès à faire.
Bon par contre on a bien rigolé !

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
11 décembre 2015 à 15:20:39

Oui pas de soucis. J'ai un mode de base ou dès que je lis une insulte j'efface ou je sanctionne. Je ne regarde pas le contexte ni qui l'a écrite.
Je rappelle une fois de plus qu'il y a certaines personnes a qui il ne vaut mieux pas répondre. Cela ne sert à rien, sauf éventuellement vous prendre une sanction si votre langage dépasse ce qui est autorisé.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 décembre 2015 à 22:57:14

"Bon moi je ne suis pas juriste, ni fiscal, ni social, mais bon si cela semble avéré par l'administration c'est sur qu'un rattrapage CSG + Social + Fiscal peut faire très très mal."

:d) Peut-être qu'il se fait payer en monnaie virtuelle et qu'il nixamaman au CSG+Social+Fiscal, à l'ancienne, lorsque travail = argent sans passer par tant de strates administratives qui en prélèvent un petit peu :oui:

Message édité le 11 décembre 2015 à 22:59:02 par caelacanthe
Lapintade
Lapintade
Niveau 30
12 décembre 2015 à 11:13:21

Aucun soucis pour moi, tout est fait dans les règles. Depuis 10 ans que je suis en entreprise individuelle, soyez sur que les administrations sont déjà passées vérifier que tout était conforme.
Les soucis, je les laisse aux gens qui fraudent. Les sanctions sont bien méritées.

Helliot_Ness
Helliot_Ness
Niveau 5
14 décembre 2015 à 15:45:24

soyez sur que les administrations sont déjà passées vérifier que tout était conforme

Pourquoi est il utile de justifier cela ? Soit tu es naïf, soit tu es incompétent, ou alors autre option qui me laisse plus qu'indifférent.

Petite précision quand même au cas ou tu n'aurais pas saisi la nuance, je ne change pas de pseudo tous les trimestres, j'ais simplement annulé tous autres pseudos actifs ici, donc abandonné mon actif comme mon passif. On fait les comptes si tu le souhaites.

For aramakiir, inutile de dire que ton message était un commentaire, cela n'en était pas un !!!
Tu vient ici te faire pardonner ???
Ben laul de laul. Fin du débat.

Bon toi caelacanthe, et en plus j'ai une certaine sympathie pour toi, et pourtant suis pas du style à aimer les mecs qui bouffent du foie gras (de chez la père) et qui en parallèle lise libé au boulot et le monde dans le métro.
Quand je pense que la pintade m'a avoué que sur certains points tu était plus perturbateur que sympathique et que fallait faire avec. Tout est dit.

Du reste cela me fatigue, je vais aller boire une coupe.

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
14 décembre 2015 à 19:08:13

Le 14 décembre 2015 à 18:48:17 whiteapplex a écrit :
La musique de quel jeu ? :hap:

My bad j'ai oublié de préciser :hap:
Je parle bien sûr de Bababadalgharaghtakammin arronnkonnbronntonnerronn tuonnthunntrovarrhounawns kawntoohoohoordenenthurnu k
Je me demande quand même si le créateur de Bababadalgharaghtakammin arronnkonnbronntonnerronn tuonnthunntrovarrhounawns kawntoohoohoordenenthurnu k pourrait sortir le nom de son jeu si on lui demandait.

A votre avis c'est quoi le plus dur, retenir le nom ou le prononcer ?

Korback
Korback
Niveau 10
14 décembre 2015 à 19:28:05

Si tu retiens le nom, alors tu sais le prononcer à force de se le répèter.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware