CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 mai 2015 à 20:54:22

"En tout cas les utilisateurs ont la possibilité de faire retirer des screenshots avec leurs informations personnelles."

:d) La plupart auront posté le lien sur skype puis oublié, d'où l'intérêt de protéger les gens de leur propre insouciance :oui:

godrik
godrik
Niveau 30
09 mai 2015 à 21:05:24

whiteapplex, legalement tu ne peux jamais faire ce genre de supposition.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
11 mai 2015 à 11:00:54

Ca fait longtemps que je l'attendais :

Kickstarter va s'ouvrir pour la France (le 27 mai)

http://www.liberation.fr/direct/element/6815/

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
11 mai 2015 à 11:29:57

Tout dépend de l’intérêt du projet. Chacun est libre de choisir.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
11 mai 2015 à 20:05:11

En parlant de kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/iga/bloodstained-ritual-of-the-night?ref=category_newest

Oh mon dieu, le véritable MetroidVania est de retour :bave: !
ENFIN !! :bave:
PRENDS TOUT MON ARGENT IGA :bave:

godrik
godrik
Niveau 30
11 mai 2015 à 23:45:44

whiteapplex, pense qu'en fonction du mode de distribution, une partie de la somme va au distributeur (30% sur l'apple store et google play?).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 00:15:19

Salut alors quoi de neuf, ça fait un petit moment que je suis pas venue posté dans le forum . :)

Korback
Korback
Niveau 10
14 mai 2015 à 10:53:31

J'hésite à passer à VS2013. :(

Korback
Korback
Niveau 10
14 mai 2015 à 11:09:45

Sûrement pas, mais mon framework fait des siennes, il y a des choses qu'il y a dans VS2013 mais pas dans VSC#2010. :(

Je pense que je vais le prendre.

Et puis je pourrais faire des jeux androïd comme ça. :hap:

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
14 mai 2015 à 11:20:23

Et puis je pourrais faire des jeux androïd comme ça. :hap:

C'est quoi le rapport ? C'est pas ton IDE qui te dicte ce que tu peux faire :hap:

Korback
Korback
Niveau 10
14 mai 2015 à 11:23:03

Je veux dire que Visual C# 2010 ne supportait pas le développement de jeux Androïd du framework XNA.

Je pouvais pas lancer de projet Androïd par exemple.

Etant donné que c'est mon framework qui propose le développement de jeux sur Androïd.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
14 mai 2015 à 11:42:15

J'avais un ordi sous XP je suis en train de le passer sous 8.1. Je ne connaissais pas windows 8, et bien c'est euh, je trouve pas les mots. :rire2:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 mai 2015 à 12:06:31

J'utilise windoze 8 au quotidien et c'est pas tellement une pain in the ass, au final, niveau ergonomie. :oui:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
14 mai 2015 à 12:13:09

Je n'ai même pas trouver le bouton "shutdown". Au final c'est dans "Paramètres" .... pas logique .... Si si les premiers contacts sont assez douloureux. Beaucoup de manipulations pour faire pas grand chose, l'inverse de l'ergonomie.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 mai 2015 à 12:20:51

"Je n'ai même pas trouver le bouton "shutdown"."

:d) Sur windows 8.1, il est dans l'ersatz de menu démarrer. Sur windows 8, il faut approcher la souris du bord droit de l'écran pour accéder à cet espèce de volet avec des options et également l'extinction, c'est un design minable de leur part mais rien qui ne puisse être pallié avec un fichier en .bat contenant l'instruction shutdown -s :oui:

Aussi, le clic droit sur le coin bas gauche de l'écran est plutôt utile, on peut accéder rapidement au panneau de configuration, propriétés du système, etc. Clic gauche devrait normalement mener sur l'interface Metro, et si tu enlèves la tuile du bureau dans cette interface, un clic gauche au même endroit depuis cette interface devrait ramener sur le bureau. C'est comme la liste de programmes traditionnelle, mais genre, plus encombrante car muh touch era.

Korback
Korback
Niveau 10
14 mai 2015 à 12:37:49

Le nouveau menu démarré s'appelle "barre des charmes". :oui:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
14 mai 2015 à 12:39:38

Il faut prendre le temps d'apprendre tous ces raccourcis. J'ai en effet remarqué qu'il y avait plein de chose sur le bords de l'écran.
J'ai mis 8.1 en attendant Windows 10. (et surtout que de moins en mois de logiciels ne supporte XP, j'en était bien content).
Plus ca va, moins ca va (pareil avec Visual c++, depuis 2005/2008 c'est de pire en pire chaque fois.).

De plus on a des ordinateurs de plus en plus pusisant mais toujours un windows et des logiciels qui rame. C'est l'inverse du progrès ça :-)

Korback
Korback
Niveau 10
14 mai 2015 à 12:44:12

J'ai presque terminer d'installer Vs2013. :hap:

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
14 mai 2015 à 12:50:07

Avec Linux+Vim+gcc ça rame pas chez moi :p)
Sinon j'attends aussi W10, ils avaient annoncé qu'ils serait gratuit nan ? Si oui je me ferai une petite partition pour les jeux, parce que le support des cartes graphiques sous Linux c'est pas encore ça :hap:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
14 mai 2015 à 13:32:42

Ouep Linux c'est rigolo, mais devoir compiler moi même les logiels c'est pas top :)) (je plaisante, mais la plupart des logiciels que j'utilise ne fonctionne pas sous Linux, sinon j’hésiterai oui).

Je vais devoir installer Visual 2013 community après. Je n'aime pas trop 2013, mais bon pas trop le choix. J'ai encore 2008 sur mon portable, je pourrai toujours l'utiliser quand j'en aurai marre de 2013 :))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware