CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
04 mai 2015 à 13:42:31

Welcome back alors ...

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
04 mai 2015 à 18:18:08

Merci ...

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
05 mai 2015 à 23:02:49

J'ai testé l'oculus rift (DK2) aujourd'hui. C'est vraiment sympa. La sensation d'immersion est terrible. La demo "Apollo 11" est superbe.

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
06 mai 2015 à 00:21:23

ça a l'air sympa ouai, je rêve de pouvoir parcourir Tamriel comme ça :bave:
Si ça marche bien et que la demande augmente bien en même temps que la concurrence, les prix devrait devenir abordables, mais je sens que les portes monnaies vont saigner à la sortie ^^

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 mai 2015 à 00:25:10

https://www.google.com/get/cardboard/ Reminder que même les désargentés ont droit à la VR et que non, c'est plus un poisson d'avril. :oui:

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
06 mai 2015 à 01:03:27

c'est sympa ça, je vais tenter de m'en fabriquer un !

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
06 mai 2015 à 07:33:50

Le 05 mai 2015 à 23:02:49 Lapintade a écrit :
J'ai testé l'oculus rift (DK2) aujourd'hui. C'est vraiment sympa. La sensation d'immersion est terrible. La demo "Apollo 11" est superbe.

Wow cool :bave:. J'ai hâte que ça se démocratise :cute:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
06 mai 2015 à 09:50:48

Le casque est très leger et assez confortable. Il faut un bon gros PC pour faire tourner les démos. Sinon ca lag et c'est beaucoup moins bien.

J'ai testé plusieurs demos (dont Vox Machinea). Ca fonctionne bien et très agréable à jouer.

Un jeu "AirDrift" m'a donné de mauvaises sensation (le "motion sickness") c'est AirDrift. Mais ca vient surement du jeu plutot que du casque.

Rien que la scene de test est rigolote (devant un bureau avec un chateau de carte).

https://youtu.be/7t-7W61LGLU

godrik
godrik
Niveau 30
06 mai 2015 à 16:51:39

J'ai tester un oculus rift DK2 la semaine derniere. Et c'est pas mal du tout, a condition d'avoir une application ou le deplacement de la tete est lent. Un deplacement un peu rapide (de type verifier ton retro droit quand tu conduis) induit un lag de perception assez derangeant.
La demo que j'avais essaye etait celle ou tu va dans le corps pour detruire les cellules cancereuse.
Mais peut etre que le delay de perception venait d'une machine pas assez puissante.

Message édité le 06 mai 2015 à 16:52:10 par godrik
nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
06 mai 2015 à 18:37:09

Ça vient peut-être des capteurs du casque qui sont dérangés par ce mouvement trop brusque. Juste une proposition hein, j'y connais rien :hap:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
06 mai 2015 à 20:40:44

Plus le PC est lent, et plus il y a du lag. C'est vrai que dans certaines demos les deplacement de la vue sont un peu laguées.
Au boulot j'ai un gros PC donc je ne l'ai pas trop senti. J'étais aussi branché en "direct" donc c'est mieux au niveau des perfs.

J'ai joué à "live for speed" ce soir, c'est sympa.
J'ai testé aussi le sorte de wipe out autours d'un tube (G-gratity, un truc du genre).
Et le jeu d'horreur "Affected". La c'est moins agréable car on peut tourner la camera avec le pad ET avec la tete, donc ca derange le cerveau.

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
07 mai 2015 à 12:40:35

apple :d) Je suis dans la même galère, je suis un peu moins pressé puisque le projet n'est pas fini mais je commence déjà a chercher pour pas être comme un con a la fin. J'avais trouvé un gars parfait qui faisait de la musique qui me plaisait, mais : "j'ai trop de travail désolé", donc je cherche ..

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
07 mai 2015 à 20:02:06

Mon projet est plus que certain au niveau où j'en suis :oui:
Je sais bien qu'il ne faut pas précipiter les choses dès le début, c'est le genre de choses qu'on apprends après s'être cassé la gueule plusieurs fois ^^

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
09 mai 2015 à 01:16:04

Je sais pas si vous connaissez lightshot, mais c'est un logiciel qui permet de faire des captures d'écrans et de les upload direct sur un lien. J'ai un pote qui a compris le système de génération du lien, ce qui nous a permis de créer un randomizer de lien, et donc de découvrir tout les screens qui on pu être réalisées depuis un bail a travers le monde, et je peux vous le dire, on en trouve des trucs marrants :D
Avec mon frère on a donc développé un randomizer qui affiche les images avec VisualStudio, donc voilà pour les curieux :hap:

:d) https://mega.co.nz/#!F4RWADgA!NFoeysUpa_BiGdilkxG2_zKw_o0TG5LRXWzwx8MArlw

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
09 mai 2015 à 14:06:23

Tout les liens qui sont générés avec 2 chiffres et 4 caractères, ce qui donne un résultat du style :
http://prntscr.com/52abkx
Les deux chiffres indique la vieillesse, ceux en dessous de 11 sont trop vieux et ont étés retirés, ceux au dessus de 74 n'ont pas encore été utilisés, les liens sont donc générés dans cet intervalle.

Après, oui c'est un programme très simple, le plus compliqué a été de récupérer l'image pour l'afficher, parce que les lien prntscr ne mènent pas directement à l'url de l'image, mais à une page qui contient l'image en son centre, cette image est hébergé par le site imgur. L'idée a donc été de récupérer le code source de la page dans un string, et d'en extraire le lien imgur, pour ensuite l'afficher.

Voici quelques perles que j'ai gardé de côté :
http://prntscr.com/44ldbp
http://prntscr.com/49unyr
http://prntscr.com/15yben
http://prntscr.com/64ftdc

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
09 mai 2015 à 15:30:51

Attention au sujet de la publication d'images/données personnelles. Ce n'est pas autorisé sur les forum de jeu video . com. (je ne dis rien pour celles ci, mais vous pouvez vous faire modérer par n'importe quel modérateur pour motif "diffusion données personnelles".

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
09 mai 2015 à 16:58:34

En fait c'est personnelles pour les personnes qui upload leurs screens car elles ne sont pas au courant de cette faille, mais officiellement, c'est publique, puisque prntscr ne créé aucune réel protection à ces fichiers et ne spécifie nul part que son contenue est privée.

Message édité le 09 mai 2015 à 17:00:01 par -Adridu84-
godrik
godrik
Niveau 30
09 mai 2015 à 17:28:53

whiteapplex, il y a une difference entre le fait que ca soit techniquement accessible et le fait que ca soit legalement publique.

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
09 mai 2015 à 18:13:51

Très bonne comparaison ^^
Je pense que les gens qui utilisent ce service, n'ont, pour la majorité, pas conscience de la simplicité d'accès à leurs images. En premier abord quelqu'un qui voit ce lien se dit "tiens il y a une combinaison complexe de chiffres et de lettres aucune chance qu'on ne me dérange avec ça" or ils se trompent.

godrik
godrik
Niveau 30
09 mai 2015 à 20:04:26

Il faut voir ce que disent les conditions d'utilisation du service. Mais le fait que l'URL ne soit pas facilement devinable est typiquement vu comme l'equivalent d'un verrou a code. En fonction des sytemes legaux, tu as une "expectation of privacy" sur ce genre de systeme.
Ces histoires la sont des questions legales difficiles. Je ne ferais pas le pari qu'un juge trancherai dans un sens ou l'autre.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware