CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 janvier 2015 à 09:19:13

"En zoomé ça donne ça (on jouera au jeu avec ce zoom normalement (11caractères affichés, mais c'est totalement paramétrable))
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421966861-labyy.png "

:d) Je trouve que ça rend très mal avec les petits carrés, pourquoi le personnage ne se contente pas de passer entre les piliers? Fais donc des murs pleins, là c'est déroutant :hap:

"l'application mobile affiche des pubs pour allociné"

:d) Il suffit peut-être de ne plus utiliser cette application, elle n'a même pas l'avantage d'être stable pour compenser les pubs, il me semble. :oui:

VivaFidel
VivaFidel
Niveau 10
27 janvier 2015 à 18:54:22

D’après lightman sur facebook 20 employés sont licencés dont Superpanda
Rivaol
Anagund
Romendil
Epyon
Miniblob
Sylhas
MrDeriv
87
Lespol
Dharn
Kaaraj
Lena
Logan
Dinowan
Panthaa
Jihem

ça me fait mal au coeur :-(
Par contre j’applaudis la capacité d'undropdanslamare à voir l'avenir.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
27 janvier 2015 à 20:01:47

Sympa comme truc PommeBlancheX :oui:

Sinon pour les licenciements, no comment... Ce site a atteint l'apogée de la daube :oui:

PS : http://puu.sh/f6Iez/c870f3e816.png :hap: est-ce que ça va marcher cette fois ? :peur:
Edit : il m'aura fallu m'y reprendre environ 5 fois pour poster :cool:

Message édité le 27 janvier 2015 à 20:03:07 par Arkwolf
caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 janvier 2015 à 21:45:26

"L'avantage de mon système c'est que l'affichage de mon jeu c'est juste afficher une chaine de caractère x) "

:d) Justement, peut-on vraiment appeler cela un avantage? Vu les galères pour seulement afficher des caractères alignés... :hap:

Et genre ils sont vraiment autant chez JVC? J'aurais dit qu'il y avait vingt personnes dans l'entreprise, et encore :oui:

mrjenkins
mrjenkins
Niveau 6
29 janvier 2015 à 13:15:41

Salut,

pas envie d'ouvrir un post complete pour ça, mais 19$/mois pour UE4 ?? Y a interet à le prendre vite en main, non ??

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
29 janvier 2015 à 15:42:40

Tu peux payer que le 1er mois puis résilier, t'auras juste plus les MàJs jusqu'à ce que tu repaies.
Puis c'est pas non plus trop excessif, même si on paie plein pot, c'est comme un forfait téléphonique quoi.

mrjenkins
mrjenkins
Niveau 6
29 janvier 2015 à 15:54:06

Ok, ça va encore..

Avant de décider, je vais regarder des vidéos car je suis habitué à C2.. :) Peur de me perdre dans un éditeur comme ça.. surtout que la 3D et moi, ça fait 2 ^^

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
29 janvier 2015 à 18:25:36

Je recense tellement de bug dans respawn perso :hap:

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
29 janvier 2015 à 18:26:06

Même un site amateur n'est pas bugué comme ça...exagéré quoi :hap:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
29 janvier 2015 à 19:47:12

Bah ils ont refait le site de 0 justement, ils se sont juste débrouillé pour garder les même URL pour le référencement, ils avaient même bloqué le site un week end pour importer les bases et tout :(

Message édité le 29 janvier 2015 à 19:47:54 par Arkwolf
Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
29 janvier 2015 à 22:14:30

Certes mais quand tu reprends un site qui existe déjà, tu es déjà sensé connaître tous les pièges à l'avance, le cahier des charges est en béton :oui:

bah en instaurant la fonction de suppression de commentaire tu peux faire planter ces fonctions :-p

Bin rien ne force la nouvelle base à utiliser des mal-façons de l'ancienne base :(

Après c'est clair qu'un site de l'ampleur de JVC c'est pas forcément évident à mettre en place :peur: Mais bon ils avaient eu beaucoup de tests avant cette "beta" et je pense pas qu'ils étaient pressé par le temps

D'ailleurs un peu HS mais quand même dans le sujet, reprendre des sites codés avec les pieds et les refaire proprement c'est un peu ma spécialité en ce moment :rire: , je travaille dans une agence web et leurs anciens sites sont tellement pourri que je suis souvent obligé de tout recoder :rire:

Je vois souvent des choses hallucinantes, du genre une page qui fait 5000 requêtes http vers une API externe alors qu'avec cette même api on pouvait générer un fichier qui contient tout ce dont on avait besoin en une seule requête, etc :peur: Et après ils se demandaient pourquoi certaines pages mettaient 30 secondes à charger :peur: "nos serveurs sont pas assez puissant" :peur:

Et encore, poussé à l'extrême l'autre jour j'ai du débugger un truc : y'avait un cron qui faisait 380 000 requêtes toutes les 15min et qui faisait planter le serveur régulièrement :rire: Limite les hackeurs devraient s'inspirer du code pour perfectionner leurs outils de ddos :rire:

C'est vraiment chaud dans le web, y'a des gens qui ont vraiment pas une logique de code propre :peur:

Bon après les problèmes tordus dû à un fort trafic je pardonne quand même, c'est pas le genre de soucis que tu peux rencontrer tous les jours et faut une grosse expérience pour bien gérer ça je pense :oui:

Après sur JVC j'ai des doutes quand même... Par exemple rien qu'en regardant les premières lignes des sources HTML... Est-il vraiment utile de nous faire charger tout le bootstrap ? J'ai pas l'impression qu'il soit beaucoup utilisé par exemple. :( Enfin bref après oui, des soucis ça arrive :hap:

VivaFidel
VivaFidel
Niveau 10
30 janvier 2015 à 00:48:07

wax :d)

publier sur windows phone

rentabilité

Parfois dans la vie il faut choisir :hap:

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
31 janvier 2015 à 10:35:13

Ya un mini LD ce week-end, vous participez ?

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
31 janvier 2015 à 13:13:01

Le calibrage c'est jamais facile :/ . Bonne chance :hap:
Je vais sûrement participier au mini LD avec un de ces jeux pourris dont j'ai le secret :noel:

Message édité le 31 janvier 2015 à 13:13:41 par nounoursheureux
-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
01 février 2015 à 19:22:43

Salut !

J'aimerais avoir votre avis sur mes talents de rédacteurs :hap:
J'ai créé avec PeterPan un site de tutoriels Unity, où nous avons décidé de présenter des tutoriels écrits.
Je me suis mit à la tache de la rédaction d'un tutoriel simple, pour voir si tout allait bien dans ma présentation, etc ...

Je viens de le finir, et j'aimerais bien votre avis :
http://www.newbieunity.fr/tutoriels/lutilisation-des-sprites-et-lanimation-2d/

J'aimerais être au courant des défauts, que je puisse m'améliorer.
Je vous préviens que des fautes d’orthographes sont surement du rendez-vous, j'ai écris ça plutôt tard et j'ai pas encore fait la correction.

Merci :ok:

VivaFidel
VivaFidel
Niveau 10
01 février 2015 à 20:25:49

Nouvelle video de dorian, je sens que certain topic vont devenir fréquentés dans les semaines à venir https://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/415974/merci-dorian-les-deplacements.htm
Sinon je respawn fonctionne toujours aussi bien https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422818665-respawn.png

Adri :d) C'est assez bien écrit je trouve, après vu que je ne suis pas le tuto en live je sais pas ce que ça vaut niveau pédagogique mais dans la forme c'est bien même si effectivement y'a quelques fautes d'orthographe.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
01 février 2015 à 20:35:41

J'ai vu le début de la vidéo mais j'ai trouvé ça vraiment mauvais, le mec explique rien, il fait que dérouler un tuto du niveau SdZ sans parler de ses choix etc :doute:

Je rejoins VivaFidel sur les commentaires de ton tuto adri :oui:

Et pour pokémon je trouve qu'un truc au niveau de la difficulté est pas bien renseigné : le fait que si tu choisis un salamèche au début tu vas plus galérer qu'avec un autre pokémon vu que tu vas être obligé d'en capturer d'autres parce que les premiers maîtres que tu combats c'est l'eau et la pierre, hors on peut pas le deviner :(

Message édité le 01 février 2015 à 20:37:22 par Arkwolf
VivaFidel
VivaFidel
Niveau 10
02 février 2015 à 00:28:57

Ark :d) je suis du même avis que toi pour ce qui est de la qualité du "tuto" de dorian. Finalement il explique une marche à suivre pas vraiment générique pour créer un jeu en particulier sans expliquer ce qui se passe vraiment

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
02 février 2015 à 08:27:28

Merci pour vos retour, je ne m'occupe pas de la partie site, je ne m'occupe que du contenue.
Le site est en pleine création et fait un peu brouillon effectivement.
En tout cas bonne idée pour les notes Ark :ok:

Je suis content de voir que mes talents de rédaction sont pas trop faible :hap:

Sinon, un peu d'accord avec vous pour le tuto de Dorian, mais je trouve ça sympa qu'une vidéo de JVC soit orienté pratique plutôt que théorique.

VivaFidel
VivaFidel
Niveau 10
02 février 2015 à 15:37:47

Le monde est petit ark, un ami viens de me dire qu'il te connais du forum suprem commander :o)) .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware