CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
10 décembre 2014 à 09:31:25

Le 09 décembre 2014 à 23:33:07 hexabeast a écrit :
Je suis le seul à avoir ce vieux topic comme "Sujet à ne pas manquer"? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8348307-1-0-1-0-0.htm

J'ai fait un test pour la fonctionnalité. Ca semble bugger, je ne peux pas choisir le sujet que je veux. Celui la était selectionnable.

mjolllalionne
mjolllalionne
Niveau 9
10 décembre 2014 à 10:23:56

A qui tu t'adresses en particulier ? :noel:

VivaFidel
VivaFidel
Niveau 10
10 décembre 2014 à 12:46:33

C'est assez rapide la, j’espère que ça va rester comme ça.

Korback
Korback
Niveau 10
10 décembre 2014 à 20:30:12

Ouais, c'est parce qu'il y a plus de visite.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
12 décembre 2014 à 09:32:33

J'ai pu éditer les "sujets à ne pas manquer"

Je peux reordonner les sujets épinglé

et la limite semble être supérieure à trois sujets.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
12 décembre 2014 à 15:40:14

J'ai en effet mis la FAQ en premier pour qu'elle soit bien visible.

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
12 décembre 2014 à 17:12:00

Pourquoi ne pas mettre le topic épinglé sur unity dans le sous forum unity? :(

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
12 décembre 2014 à 17:39:21

Disons que si le sous forum marche bien, il remplacera le sujet épinglé.

Je ne fais pas pour le moment car pas grand monde ne voit les sous forums. C'est discret.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
12 décembre 2014 à 19:43:03

Le site répond mieux ce soir, j'ai enfin pu me logger, c'est parce que tout le monde a déserté ou ils ont corrigé les soucis ? :hap:

Cool que tu puisses editer l'ordre des épinglages :bave:

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
12 décembre 2014 à 20:26:45

C'est vrai que c'est plus fluide :oui:
Peut-être qu'ils ont corrigé des problèmes, ou peut être qu'ils ont arrêté de se faire DDOS :hap:

godrik
godrik
Niveau 30
12 décembre 2014 à 22:22:38

Je trouves les sous forums vraiment underground. La plupart du temps, ca n'est pas evident qu'il ya un sous forum donc tu ne pense pas a regarder. J'imagine que ca va prendre du temps avant de prendre le reflexe sous forum.

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
12 décembre 2014 à 23:05:18

Le 12 décembre 2014 à 22:50:46 whiteapplex a écrit :
Même si un sous forum Unity peut être utile, si il y a 5 posts par an dessus, personne regardera les posts.
Et si personne regarde les posts, il n'y aura que 5 posts par an dessus :noel:

Je suis pas d'accord là dessus, si on demande à tous ceux qui ont des questions/problèmes etc. (voire même les projets) à propos d'Unity de créer un topic sur le sous-forum ça peut vraiment être plus pratique que le topic épinglé actuel, et donc être au moins aussi fréquenté que celui-ci.

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
12 décembre 2014 à 23:50:30

Si c'est écrit dans la FAQ et qu'ils pensent à la lire y'aura pas de problème à ce niveau (malheureusement tout le monde ne lit pas la FAQ avant de poster :hap: )

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 décembre 2014 à 23:57:26

"Je trouves les sous forums vraiment underground. La plupart du temps, ca n'est pas evident qu'il ya un sous forum donc tu ne pense pas a regarder. J'imagine que ca va prendre du temps avant de prendre le reflexe sous forum."

:d) Il faut le signaler dans l'onglet Feedback, ils semblent répondre. :oui:

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
13 décembre 2014 à 16:36:53

(malheureusemen tout le monde ne lit pas la FAQ avant de poster :hap: )

malheureusement personne ne lit la FAQ avant de poster :noel:
Sinon je viens de remarquer que maintenant on est pas obligés de mettre un espace avant et après un smiley:

  • Avec espace: ( :hap: )
  • Sans espace: (:hap:)

DAT FEATURE :bave:

Message édité le 13 décembre 2014 à 16:37:44 par nounoursheureux
caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 décembre 2014 à 17:43:48

Ah ouais, c'est pratique, avant ça faisait des trucs moches genre (:hap :)

VivaFidel
VivaFidel
Niveau 10
13 décembre 2014 à 19:45:11

Sinon le moteur de recherche à l'air de mieux fonctionner qu'avant, c'est vraiment cool histoire d'éviter les doublons (enfin pour ceux qui se donne la peine de faire une recherche avant de poster).

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
14 décembre 2014 à 18:18:32

Le 14 décembre 2014 à 17:51:07 whiteapplex a écrit :
Bon bah sortir mon jeu windows phone AVANT le minecraft windows phone c'est mort :noel:

Ils ont donné une date ?

VivaFidel
VivaFidel
Niveau 10
14 décembre 2014 à 22:26:09

Une tentative désespérée de Microsoft d'avoir un argument de vente pour le wp ?
M'enfin au moins t'as un jeu sur lequel passer du temps vu qu’apparemment le store est désert :-p.

chopsueys
chopsueys
Niveau 18
15 décembre 2014 à 09:56:20

Le problème c'est que si y'a plus de pub, comment les sites vont ils se financer ? Comment vont ils rentabiliser le coup des serveurs ? internet deviendrait un lieu payant ou il faudrait un abonnement pour accéder au contenu d'un site comme sur mediapart ?
De toute façon je suppose que les développeurs de site peuvent utiliser d'autre méthodes pour afficher de la pub que adblock ne peut pas bloquer.

Message édité le 15 décembre 2014 à 09:57:41 par chopsueys
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment