Sur Smartphone, faut aller sur le site mobile. ![]()
Argh, je vais avoir du mal à me faire à ce nouveau design... ![]()
En plus y a plus aucun contour, les cases foncées à droite attirent trop les yeux par rapport au centre de la page (articles, topics, messages...)
Plus aucun contraste pour le reste, c'est illisible, on dirait juste un texte noir sur une page toute blanche
Et surtout la recherche de messages a disparu ![]()
Mais on peut au moins apprécier le nouvel éditeur de texte
WIIIIIIIIIIIII!!!!!!!
(cc le flood, la fonction "code" nous promet du lourd
)
Autres points intéressants: les classements de commentaires comme sur YT ![]()
Par contre c'est cool d'afficher le top commentaire mais c'est un peu méchant de montrer celui qui a la plus mauvaise note... ![]()
Et le blacklisting c'est quoi? Ca empêche juste de recevoir des mp?
C'est sympas le truc de code, ça permet de pas faire un truc trop dégueulasse sans rajouter pleins de liens pastebin. ![]()
Ce serait pas mal pour se partager des bouts de code ou faire des spoilers ![]()
Salut tout le monde, je viens tout juste de découvrir la nouvelle interface de JVC et je suis déjà un peut perdu .
Je trouve le nouveau style plutôt pas mal mais je trouve le site plus lent qu'avant et je voudrait savoir puisque je suis un peut perdu la
, c'est temporaire ce changement ou c'est permanent maintenant ?
Parce que ils y a pas mal de bug et de truc auquel ont ne peut plus accéder et que l'impression aussi que mon sujet a été supprimé . ![]()
Je n'ai pas encore vu d'options pour les messages édités.
Ceci est une phrase re-éditée.
Pourquoi il y a personne aujourd'hui sur le forum c'est Respawn qui vous fait peur ou quoi ? ![]()
C'est quand même très lent, pas agréable pour poster.
Il y a des lockages et suppressions de sujet qui ne sont pas fait par moi. C'est un peu mystérieux pour le moment.
Pas d'historique sur les éditions.
Salut Lapintade
Ouais j'ai vue ça hier soir que mon sujet avait disparue après la mise a jour du site .
Pour le moment c'est vrai qu'il y a encore pas mal de bugs et de problemes mais j’espère que ça serra vite corrigé parce que la ça fait pas très pro pour le site .
Hello, ça a déjà trois jours donc ça date un peu mais c'était pour revenir sur le trailer du nouveau Terminator, il y en a un autre qui a été lancé en même temps que l'autre et j'avais oublié de le linker quand on en parlait, il dure une minute de plus. ![]()
Arkwolf, j'adore les pandas roux.
![]()
Le 09 décembre 2014 à 18:30:36 mjolllalionne a écrit :
Arkwolf, j'adore les pandas roux.![]()
![]()
Ils sont trop
![]()
Le 09 décembre 2014 à 17:37:16 mjolllalionne a écrit :
Hello, ça a déjà trois jours donc ça date un peu mais c'était pour revenir sur le trailer du nouveau Terminator, il y en a un autre qui a été lancé en même temps que l'autre et j'avais oublié de le linker quand on en parlait, il dure une minute de plus.
https://www.youtube.com/watch?v=62E4FJTwSuc
J'avais pas vu ce trailer, il est bien
Vivement ![]()
Le 09 décembre 2014 à 13:44:34 Lapintade a écrit :
C'est quand même très lent, pas agréable pour poster.Il y a des lockages et suppressions de sujet qui ne sont pas fait par moi. C'est un peu mystérieux pour le moment.
Pas d'historique sur les éditions.
Ouais c'est toujours bien lent
C'est pas agréable pour poster mais également pour parcourir le site, c'est un vrai calvaire. C'était sûr qu'il y aurait des problèmes de toute façon ![]()
Pour les topics lockés, ils avaient pas annoncé un système de lock genre "participatif" ? Mais je sais pas si c'est en place cela dit , en tout cas j'ai rien trouvé mais en même temps c'est tellement chiant de parcourir le site tant il est lent que j'me suis pas trop attardé dessus ![]()
Le 09 décembre 2014 à 19:53:03 whiteapplex a écrit :
Quand je vois qu'il faut 30s pour poster un message, je reste pas sur le forum hein x)
Maintenant faut voir si ils mettront 1jour...1semaines...1mois ou jamais pour le corriger....enfin 1jour c'est déjà trop tard
Misons sur une semaine ^^
Et encore 30s c'est quand ça va bien
là j'ai tout le temps des messages d'erreurs après avoir posté mais c'est quand même sauvegardé ![]()
Après vu tout le traffic du site c'est normal qu'il y ait des imprévus à ce niveau mais c'est vrai que c'est vraiment difficilement utilisable là, ça casse tout ![]()
Les 503, je les ai mostly sur ce forum, jerry du CdJ qui est tombé sur le serveur buggé ![]()
inb4 je dois renvoyer ce message trois fois.
Vous avez vu le "sujet à ne pas manquer"? ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8348307-1-0-1-0-0.htm
Et dans le youtuerewind de cette année on retrouve..... cyprien
, andy
.... quand je vois que de l'autre côté y'a colinfurze, slow mo guys, erb etc... ça me fais de la peine, les vidéastes français qui ont à mon sens un internet sont trop peu connus m'enfin vu que ce qui fonctionne c'est de faire des podcast sur les profs (
) pourquoi s'en priver #YoutubeMoney.
Le 09 décembre 2014 à 20:24:28 amouretrespect a écrit :
Vous avez vu le "sujet à ne pas manquer"?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8348307-1-0-1-0-0.htm
ptain ouais j'ai ça aussi, wtf ![]()
Faudra qu'on m'explique sur quoi se base leur algo qui détecte ce fameux "sujet à ne pas manquer" ![]()
Le 09 décembre 2014 à 20:20:27 caelacanthe a écrit :
Les 503, je les ai mostly sur ce forum, jerry du CdJ qui est tombé sur le serveur buggéinb4 je dois renvoyer ce message trois fois.
Moi je les ai partout, c'est un vrai champ de mine ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8348307-1-0-1-0-0.htm Pourquoi j'ai ce topic2mayrde dans les "topics à ne pas manquer"?
(edit : ah, quelqu'un l'avait remarqué avant... j'avais vu ça hier mais pas prêté attention
)
+ https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000005-0-1-0-1-0-unity.htm ogod c'est pire que tout, ces gens n'ont même plus à payer pour se faire de la pubs, même les gros sites associent à titre gracieux leur produit à la création de jeux ![]()
Sinon en fait oui, les 503 frappent partout, sans distinction, en fait ![]()
Le 09 décembre 2014 à 20:30:06 VivaFidel a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=zKx2B8WCQuw
Et dans le youtuerewind de cette année on retrouve..... cyprien, andy
.... quand je vois que de l'autre côté y'a colinfurze, slow mo guys, erb etc... ça me fais de la peine, les vidéastes français qui ont à mon sens un internet sont trop peu connus m'enfin vu que ce qui fonctionne c'est de faire des podcast sur les profs (
) pourquoi s'en priver #YoutubeMoney.
Ouais, mais Karim Debbache n'aurait probablement pas accepté et ça aurait été dur de caser toute l'équipe de Golden Moustache
(et dis-toi que ça aurait pu être pire, ça aurait pu être Norman)