CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

Korback
Korback
Niveau 10
08 décembre 2014 à 19:55:45

Sur Smartphone, faut aller sur le site mobile. :)

AmourEtRespect
AmourEtRespect
Niveau 6
08 décembre 2014 à 19:59:25

Argh, je vais avoir du mal à me faire à ce nouveau design... :-(
En plus y a plus aucun contour, les cases foncées à droite attirent trop les yeux par rapport au centre de la page (articles, topics, messages...)
Plus aucun contraste pour le reste, c'est illisible, on dirait juste un texte noir sur une page toute blanche

Et surtout la recherche de messages a disparu :nonnon:

Mais on peut au moins apprécier le nouvel éditeur de texte

WIIIIIIIIIIIII!!!!!!!
(cc le flood, la fonction "code" nous promet du lourd :hap:)

Message édité le 08 décembre 2014 à 20:01:48 par AmourEtRespect
AmourEtRespect
AmourEtRespect
Niveau 6
08 décembre 2014 à 20:05:42

Autres points intéressants: les classements de commentaires comme sur YT :hap:
Par contre c'est cool d'afficher le top commentaire mais c'est un peu méchant de montrer celui qui a la plus mauvaise note... :snif:

Et le blacklisting c'est quoi? Ca empêche juste de recevoir des mp?

Korback
Korback
Niveau 10
08 décembre 2014 à 20:40:52

C'est sympas le truc de code, ça permet de pas faire un truc trop dégueulasse sans rajouter pleins de liens pastebin. :hap:

mjolllalionne
mjolllalionne
Niveau 9
08 décembre 2014 à 20:50:22

Ce serait pas mal pour se partager des bouts de code ou faire des spoilers :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2014 à 20:53:16

Salut tout le monde, je viens tout juste de découvrir la nouvelle interface de JVC et je suis déjà un peut perdu . :)

Je trouve le nouveau style plutôt pas mal mais je trouve le site plus lent qu'avant et je voudrait savoir puisque je suis un peut perdu la :question: , c'est temporaire ce changement ou c'est permanent maintenant ?

Parce que ils y a pas mal de bug et de truc auquel ont ne peut plus accéder et que l'impression aussi que mon sujet a été supprimé . :(

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
09 décembre 2014 à 10:49:46

Je n'ai pas encore vu d'options pour les messages édités.

Ceci est une phrase re-éditée.

Message édité le 09 décembre 2014 à 10:53:26 par Lapintade
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2014 à 13:22:59

Pourquoi il y a personne aujourd'hui sur le forum c'est Respawn qui vous fait peur ou quoi ? :hap:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
09 décembre 2014 à 13:44:34

C'est quand même très lent, pas agréable pour poster.

Il y a des lockages et suppressions de sujet qui ne sont pas fait par moi. C'est un peu mystérieux pour le moment.

Pas d'historique sur les éditions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2014 à 14:12:47

Salut Lapintade

Ouais j'ai vue ça hier soir que mon sujet avait disparue après la mise a jour du site . :-(

Pour le moment c'est vrai qu'il y a encore pas mal de bugs et de problemes mais j’espère que ça serra vite corrigé parce que la ça fait pas très pro pour le site .

mjolllalionne
mjolllalionne
Niveau 9
09 décembre 2014 à 17:37:16

Hello, ça a déjà trois jours donc ça date un peu mais c'était pour revenir sur le trailer du nouveau Terminator, il y en a un autre qui a été lancé en même temps que l'autre et j'avais oublié de le linker quand on en parlait, il dure une minute de plus. :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=62E4FJTwSuc
mjolllalionne
mjolllalionne
Niveau 9
09 décembre 2014 à 18:30:36

Arkwolf, j'adore les pandas roux. :pf: :( :peur:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
09 décembre 2014 à 19:51:46

Le 09 décembre 2014 à 18:30:36 mjolllalionne a écrit :
Arkwolf, j'adore les pandas roux. :pf: :( :peur:

Ils sont trop :coeur: :cute:

Le 09 décembre 2014 à 17:37:16 mjolllalionne a écrit :

Hello, ça a déjà trois jours donc ça date un peu mais c'était pour revenir sur le trailer du nouveau Terminator, il y en a un autre qui a été lancé en même temps que l'autre et j'avais oublié de le linker quand on en parlait, il dure une minute de plus. :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=62E4FJTwSuc

J'avais pas vu ce trailer, il est bien :bave: Vivement :bave:

Le 09 décembre 2014 à 13:44:34 Lapintade a écrit :
C'est quand même très lent, pas agréable pour poster.

Il y a des lockages et suppressions de sujet qui ne sont pas fait par moi. C'est un peu mystérieux pour le moment.

Pas d'historique sur les éditions.

Ouais c'est toujours bien lent :( C'est pas agréable pour poster mais également pour parcourir le site, c'est un vrai calvaire. C'était sûr qu'il y aurait des problèmes de toute façon :oui:

Pour les topics lockés, ils avaient pas annoncé un système de lock genre "participatif" ? Mais je sais pas si c'est en place cela dit , en tout cas j'ai rien trouvé mais en même temps c'est tellement chiant de parcourir le site tant il est lent que j'me suis pas trop attardé dessus :rire:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
09 décembre 2014 à 19:56:24

Le 09 décembre 2014 à 19:53:03 whiteapplex a écrit :
Quand je vois qu'il faut 30s pour poster un message, je reste pas sur le forum hein x)
Maintenant faut voir si ils mettront 1jour...1semaines...1mois ou jamais pour le corriger....enfin 1jour c'est déjà trop tard :ok:
Misons sur une semaine ^^

Et encore 30s c'est quand ça va bien :rire: là j'ai tout le temps des messages d'erreurs après avoir posté mais c'est quand même sauvegardé :(

Après vu tout le traffic du site c'est normal qu'il y ait des imprévus à ce niveau mais c'est vrai que c'est vraiment difficilement utilisable là, ça casse tout :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 décembre 2014 à 20:20:27

Les 503, je les ai mostly sur ce forum, jerry du CdJ qui est tombé sur le serveur buggé :oui:

inb4 je dois renvoyer ce message trois fois.

AmourEtRespect
AmourEtRespect
Niveau 6
09 décembre 2014 à 20:24:28

Vous avez vu le "sujet à ne pas manquer"? :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8348307-1-0-1-0-0.htm

VivaFidel
VivaFidel
Niveau 10
09 décembre 2014 à 20:30:06

Et dans le youtuerewind de cette année on retrouve..... cyprien :pf: , andy :pf: .... quand je vois que de l'autre côté y'a colinfurze, slow mo guys, erb etc... ça me fais de la peine, les vidéastes français qui ont à mon sens un internet sont trop peu connus m'enfin vu que ce qui fonctionne c'est de faire des podcast sur les profs ( :hap: ) pourquoi s'en priver #YoutubeMoney.

https://www.youtube.com/watch?v=zKx2B8WCQuw
Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
09 décembre 2014 à 20:32:12

Le 09 décembre 2014 à 20:24:28 amouretrespect a écrit :
Vous avez vu le "sujet à ne pas manquer"? :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8348307-1-0-1-0-0.htm

ptain ouais j'ai ça aussi, wtf :rire:
Faudra qu'on m'explique sur quoi se base leur algo qui détecte ce fameux "sujet à ne pas manquer" :hap:

Le 09 décembre 2014 à 20:20:27 caelacanthe a écrit :
Les 503, je les ai mostly sur ce forum, jerry du CdJ qui est tombé sur le serveur buggé :oui:

inb4 je dois renvoyer ce message trois fois.

Moi je les ai partout, c'est un vrai champ de mine :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 décembre 2014 à 20:32:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8348307-1-0-1-0-0.htm Pourquoi j'ai ce topic2mayrde dans les "topics à ne pas manquer"? :oui: (edit : ah, quelqu'un l'avait remarqué avant... j'avais vu ça hier mais pas prêté attention :noel: )

+ https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000005-0-1-0-1-0-unity.htm ogod c'est pire que tout, ces gens n'ont même plus à payer pour se faire de la pubs, même les gros sites associent à titre gracieux leur produit à la création de jeux :hap:

Sinon en fait oui, les 503 frappent partout, sans distinction, en fait :oui:

AmourEtRespect
AmourEtRespect
Niveau 6
09 décembre 2014 à 20:36:34

Le 09 décembre 2014 à 20:30:06 VivaFidel a écrit :
Et dans le youtuerewind de cette année on retrouve..... cyprien :pf: , andy :pf: .... quand je vois que de l'autre côté y'a colinfurze, slow mo guys, erb etc... ça me fais de la peine, les vidéastes français qui ont à mon sens un internet sont trop peu connus m'enfin vu que ce qui fonctionne c'est de faire des podcast sur les profs ( :hap: ) pourquoi s'en priver #YoutubeMoney.

https://www.youtube.com/watch?v=zKx2B8WCQuw

Ouais, mais Karim Debbache n'aurait probablement pas accepté et ça aurait été dur de caser toute l'équipe de Golden Moustache :hap: (et dis-toi que ça aurait pu être pire, ça aurait pu être Norman)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware