CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 novembre 2014 à 23:37:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-72200421-1-0-1-0-fac-oh-mon-dieu-ma-honte-monumentale.htm#message_72200421 Qui utilise Chrome par ici, déjà? :oui:

Cette vitesse infinie :bave:

Ce genre de petites blagues :bave:

VivaFidel
VivaFidel
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:17:47

Mjoll :d) Je sais que par exemple shootmania est considéré comme un fps non-violent. Peut-être est-ce le fait qu'on ne montre jamais de sang ni de cadavre vu que les ennemis sont comme désintégrés quand on les tue (tron style). Mais après je qualifierais pas ça d’enfantin.

VivaFidel
VivaFidel
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:20:37

caelacanthe :d) Vive firefox... qui est financé par google...

Mais effectivement google est devenu une société complétement obsédé par le big data, c'est dommage.

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:21:29

Disons que la centralisation, pourquoi pas, mais ils pourraient avoir la politesse de demander avant :-(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:24:37

"Vive firefox... qui est financé par google... "

:d) Ca je ne sais pas, il me semble que les dernières versions ont duckduckgo comme moteur de recherche par défaut (à moins que je confonde avec abrowser ou icecat, je n'ai pas lesdites versions sous la main right now... :-( )

Mais remarque oui, il y avait cette équipe de développeurs d'applications de vie privée, The Guardian Project, qui ont reçu $100000 de la part d'Eric "Privacy shouldn't exist" Schmidt, donc le PDG de google, et les versions suivantes de leurs applications étaient pleines d'affiliations diverses au Google Play, donc je garde un minimum de méfiance envers firefox tkt :oui:

Paulop
Paulop
Niveau 12
30 novembre 2014 à 00:24:52

VivaFidel, c'est violent quand même shootmania, même si ya pas de gore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 00:26:04

C'est un peut l'économie de demain en même Temp, collecter le plus d'information et les vendre a prix d'or au plus offrant .

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 novembre 2014 à 00:37:22

LEGriffemort Voir le profil de LEGriffemort
Posté le 30 novembre 2014 à 00:26:04 Avertir un administrateur
C'est un peut l'économie de demain en même Temp, collecter le plus d'information et les vendre a prix d'or au plus offrant .

:d) De là à, au niveau du consommateur, décider de jouer la carte de la résignation... :hap:

C'est précisément la mollesse des gens qui poussent ces grosses entreprises à s'arroger de nouvelles libertés, encore et encore. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 00:47:03

Je n'ai jamais dit que jetait pour ces pratique mais que c'est le nouveau modèle économique qui s'est créer ces dernière années .

Maintenant c'est une réalité ont ne peut plus rien faire sens que tout nos geste soit observer et méticuleusement étudier .

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 novembre 2014 à 01:08:36

"Maintenant c'est une réalité ont ne peut plus rien faire sens que tout nos geste soit observer et méticuleusement étudier . "

:d) oui, mais certains voient leurs gestes plus observés et méticuleusement étudiés : les utilisateurs de Facebook, de Chrome, d'iOS, d'Android normal, de windows, de l'internet qu'ils ne chiffrent pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 04:48:10

Si on peur de son ombre, on a peur de tout.

Cette attitude est proche de la paranoïa.

Korback
Korback
Niveau 10
30 novembre 2014 à 08:42:20

On peut pas dire qu'on observe nos faits et gestes sur Internet. En effet, il faut passer par différents acteur:

Firefox n'aura pas les données d'une personne navigant sur Chrome et vice versa. Mais les OS, eux, prendront toujours une marque de tout ça.

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
30 novembre 2014 à 10:00:09

"Cette attitude est proche de la paranoïa."
Non, c'est la réalité :pf:
Si tu vas sur Internet et que tu utilises Google, Google le sait. Si tu aimes quelque chose sur Facebook, Facebook le sait.
Et si tu fais n'importe quoi sur Internet en utilisant Chrome, Google le sait.
Et il est probable que si tu utilises Windows, quoi que tu fasses, Microsoft le sait.
Et ils n'hésitent pas à revendre ces informations.
http://korben.info/comment-google-livre-tete-d-une-activiste-aux-islamistes.html

Korback
Korback
Niveau 10
30 novembre 2014 à 10:26:59

En même temps, je fait rien de mal.

Et puis j'utilise Yahoo. :hap:

Non, c'est une plaisanterie.

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
30 novembre 2014 à 11:01:59

Si quelqu'un regardait sans cesse par la fenêtre ce que tu fais quand t'es chez toi, tu dirais quand même "Je fais rien de mal donc je m'en fous" ? Je pense pas :hap:
Bah là c'est pareil :oui:

Korback
Korback
Niveau 10
30 novembre 2014 à 11:03:02

C'est pour ça qu'il faut prendre sans vis à vis. :-)))

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
30 novembre 2014 à 11:06:17

C'était une métaphore :hap:
Mais en effet ça te dérangerait que quelqu'un fasse ça, or c'est ce que font les grosses entreprises avec Internet.

Korback
Korback
Niveau 10
30 novembre 2014 à 11:29:17

On ne peut rien y faire malheureusement.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:59:11

"Et ils n'hésitent pas à revendre ces informations.
http://korben.info/comment-google-livre-tete-d-une-activiste-aux-islamistes.html "

:d) Je connaissais l'histoire du blogueur chinois qui disait des choses n'ayant pas plu à son gouvernement et dont les informations personnelles ont été livrées par google audit gouvernement mais celle-ci est particulièrement odieuse... :hap:

Mais nous sommes d'accord, peut-être vaut-il mieux laisser les vidéos de chatons et de face commentary à youtube et s'orienter vers d'autres plate-formes de communication lorsqu'on veut dire des trucs sérieux. Pareil pour google documents, les services de cloud, twitter, etc, ils ne devraient servir qu'aux utilisateurs casual :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 novembre 2014 à 13:23:33

Il paraît que certains ont déjà tenté, mais qu'ils se sont fait expulser de youtube et qu'ils ont disparu IRL, youtube est fait pour la DISTRACTION, non cette democracy bullshit :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware