En même temps faudrait que j'arrête d'aller sur JVC le soir. Avec la prépa j'ai tendance à être énervé et lessivé de la pression qui pèse sur mon cerveau, donc j'ai tendance à évacuer en trollant un peu partout, ça me détend...
Mais je pense que ça n'intéresse pas vraiment les admins 