CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

Korback
Korback
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:13:04

Je suis sur mobile.

Korback
Korback
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:22:28

Ok. :)

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:25:05

Tu vois pas de ☺ sur mobile ? :doute:

Korback
Korback
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:28:36

Je vois que y a un symbole mais c'est un rectangle vertical à la place de tous.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
16 novembre 2014 à 00:41:42

Ça donne ça http://puu.sh/cSlra/525a328a80.png pour ceux qui voient pas :hap:

C'est la première fois que je vois des emojis sur jvc, c'est sympa

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:50:06

Moi je vois le symbole utf8 de base, genre eux ont rajouté une banque de smileys par dessus ces trucs, intéressant. :oui:

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
16 novembre 2014 à 01:06:08

10000 :oui:

SpicyViewer
SpicyViewer
Niveau 10
16 novembre 2014 à 01:21:56

Bah il pointe un des gros problèmes du early access.

C'est sympa, mais il faudrait qu'ils fassent moins de news et qu'ils s'attardent plus sur de tels articles, qui méritent d'être plus développés.

Korback
Korback
Niveau 10
16 novembre 2014 à 09:57:40

Arkwolf Voir le profil de Arkwolf
Posté via mobile le 16 novembre 2014 à 00:41:42 Avertir un administrateur
Ça donne ça http://puu.sh/cSlra/525a328a80.png pour ceux qui voient pas :hap:

C'est la première fois que je vois des emojis sur jvc, c'est sympa

Non, moi ça me fait un rectangle blanc vertical.

Korback
Korback
Niveau 10
16 novembre 2014 à 11:43:46

Oui. :-(

Sinon j'ai un gros problème. J'arrive pas à installer Visual Sudio 2013 car j'ai une co trop lente.

Et je suis obligé d'avoir Visual Studio 2013 pour avoir Monogame. :-(

Je suis bien bloqué.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 novembre 2014 à 12:35:45

Et bien, développe sous ubuntu. :oui:

AmourEtRespect
AmourEtRespect
Niveau 6
16 novembre 2014 à 15:12:51

Je viens de poster ma demande de deban, j'espère que je vais un jour pouvoir récupérer mon pseudo... :hap:

VivaFidel
VivaFidel
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:04:14

AeR :d) Parce que t'es qui à la base :question:

VivaFidel
VivaFidel
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:07:50

Oh wait je suis allé voir sur le réclam.

Effectivement c'est pas terrible comme blague, malgré tout j’espère que tu le récupéreras ton pseudo, parce que si tu flame les gens avec ce pseudo c'est plus trop crédible :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:16:44

Oui enfin considère qu'il est perdu à jamais, sur le reclam c'est comme si le long pavé explicatif qui suivait le message offensant n'avait jamais existé. :hap:

Korback
Korback
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:17:43

Désolé mais en gros, pourquoi je devrais prendre Ubuntu alors que je dois avoir VS2013 pour Monogame ? :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:25:13

Ce truc n'est pas cross-plateforme? Pourtant, j'imaginais qu'avec Mono... :oui:

Korback
Korback
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:01:04

En fait, c'est le résultat qui est multi-platform.

Enfin bref, mon problème c'est que ma co est pourrie :d) solution impossible.

AmourEtRespect
AmourEtRespect
Niveau 6
16 novembre 2014 à 19:34:54

VivaFidel :d) Ce pseudo là c'est juste histoire de me rendre plus inoffensif aux yeux des admins :hap:

Si ma réclam est refusée, je me créerai un autre pseudo: TortEtSouffrance :mort:

AmourEtRespect
AmourEtRespect
Niveau 6
16 novembre 2014 à 19:38:23

En même temps faudrait que j'arrête d'aller sur JVC le soir. Avec la prépa j'ai tendance à être énervé et lessivé de la pression qui pèse sur mon cerveau, donc j'ai tendance à évacuer en trollant un peu partout, ça me détend... :hap:

Mais je pense que ça n'intéresse pas vraiment les admins :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment