Cool
à mon avis c'est la solution la plus pratique, on peut même mettre des annotations sur les pages etc
reste à savoir au niveau du partage si t'ouvre pour tout le monde ou si tu partages à des comptes prédéfinis pour éviter les débordements ?
je serais pour tester la première solution dans un premier temps (qui est plus simple pour tout le monde, on file l'url et c'est fini) et passer à la deuxième si y'a du vandalisme
dans tous les cas dans google doc y'a du versionning pas trop trop mal je crois (pas de branches et tout mais des backups réguliers au pire)
à moi que quelqu'un ait une autre solution à proposer tout ça me paraît bien et efficace 