(qui sont parfois aussi croustillants que ce que Shana raconte
)
Comment je dois le prendre ?
Je vais vous faire le récit de ma soirée :
Alors tout commença a 1h40. Un ami devait donc arriver pour 2h, ayant l'habitude d'arriver en avance, je pars donc de sorte à être là 20 minutes avant l'heure théorique. Je poireaute jusqu'à 2h10 où il m'appelle en me disant que finalement, il serait là à 3h... J'attend encore, je vais à nespresso déguster un café (Gratuit !), et je fini au furet du nord afin de squatter leur connexion internet le temps de jouer à Terra Battle (Très bon jeu
!).
Bref, le temps passe, il est quasiment 3h20, et je commence à me demander quoi, je l'appelle et il me dit qu'il arrive pour 4h. Pendant ce temps, mon autre pote qui devait arriver à 3h m'appelle en me disant qu'il ne sait pas à quelle heure il sera là. Peu de temps après, ce même ami m'envoie un message me demandant : "ça vaut vraiment la peine que je vienne ?
!" .... A ce moment là, j'hésitais vraiment à rentrer chez moi.
J'ai pris mon mal en patience, j'ai fini mon paquet de clope, et mon premier ami finit par arriver à 4h30 !
Génial, on est donc deux à attendre comme des clampins maintenant.... On a du attendre jusqu'à 6h20 le temps que l'autre arrive.
Bref, on part dans un quartier bien pourri de Lille (Porte des Postes pour ceux qui connaissent), il faisait noir, mon pote était bien sur déguisé en clown, on a donc eu le droit aux insultes et compagnie de leur part. Bref on repart après avoir mangé, et on arrive au Meltdown (Bar) vers 19h30. Finalement la patinoire s'est transformé en soirée dans le bar.
J'ai des tas de photos du coup
J'ai fini sur un bateau. Foutus shoters
!
Voila ma soirée, je fais la synchro iTunes et je post quelques photos