CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:48:02

D'ailleurs, un studio indé voulant se faire de l'argent ne serait pas tenté de perdre son indépendance au profit d'un éditeur, et donc d'une plus grande source de revenue ? Au final, un studio voulant du profit est il plus prêt qu'un autre à se prostituer devant les éditeurs ? :(

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:50:01

Les editeurs ne sont qu'un intermédiaire, un studio voulant faire du profit se prostitue devant les joueurs. Après les editeurs sont souvent moins audacieux que les développeurs donc pour pousser un peu les concepts, il faut parfois se passer de cette sécurité.

_X_DARKRAI_X_
_X_DARKRAI_X_
Niveau 7
28 octobre 2014 à 23:52:13

Salut tout le monde ! Je reviens sur le forum :) mais avec une question bête par contre. . .

Bref, comment on dessine Pac Man ? :-(

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:55:49

Bref, comment on dessine Pac Man ? :-(
:d) Comme ça : :pacg:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:56:54

Les editeurs ne sont qu'un intermédiaire, un studio voulant faire du profit se prostitue devant les joueurs. Après les editeurs sont souvent moins audacieux que les développeurs donc pour pousser un peu les concepts, il faut parfois se passer de cette sécurité.

:d) Ouais je vois. Je me demande auprès de qui ils se prostituent. Car au final, un studio indé peu connu n'a pas de "clientèle" attendant des choses en particulier, surtout s'il n'a eu aucun gros hit :( ...

_X_DARKRAI_X_
_X_DARKRAI_X_
Niveau 7
28 octobre 2014 à 23:59:58

Ma question est mal posé désolé, comment dessiner un pac man pour un jeu ?

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:12:34

https://www.youtube.com/watch?v=ALFH3YI9YJM

Boom le coup de vieux :hap: ...
J'écoutais ça tout gamin ..... :hap:

amethystecr
amethystecr
Niveau 7
29 octobre 2014 à 00:34:53

Salut, dites ça va vous paraître quelque peu "attardé" mais... sur cette page :

http://www.asylumjam.com/

Je ne suis pas sûre de ce que signifie "[...]make a horror game and explore the genre without negative mental health or medical stereotypes."... pourriez-vous m'éclairer :question:

:merci: :oui:

amethystecr
amethystecr
Niveau 7
29 octobre 2014 à 00:39:08

Ben je m'autoréponds en fait http://asylumjam.tumblr.com/what

"1.) You should not use asylums, psychiatric institutes, medical professionals or violent/antipathic/’insane’ patients as settings or triggers."

SpicyViewer
SpicyViewer
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:49:27

" Ouais je vois. Je me demande auprès de qui ils se prostituent. Car au final, un studio indé peu connu n'a pas de "clientèle" attendant des choses en particulier, surtout s'il n'a eu aucun gros hit :( ... "

-->Ben il se réfère aux gros Hits déjà sortis.

_X_DARKRAI_X_
_X_DARKRAI_X_
Niveau 7
29 octobre 2014 à 10:11:48

Un monsieur a sonné chez moi, il m'a réveillé, que puis-je faire ? Je déteste que l'on me réveille, surtout de cette façon. . .

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
29 octobre 2014 à 10:37:48

Ne pas dormir :oui:

SpicyViewer
SpicyViewer
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:28:22

Tu l'accueille avec une carabine :oui: .

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
29 octobre 2014 à 14:27:20

comment dessiner un pac man pour un jeu ?

de la même façon que tu dessinerai pour autre chose.

Project_Silva
Project_Silva
Niveau 4
30 octobre 2014 à 04:52:24

amethystecr :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8701460-1-0-1-0-probleme-routeur-wifi-help.htm#message_8701508

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8701323-1-0-1-0-creation-d-un-jeux-video-independant.htm#message_8701324

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8700068-2-0-1-0-un-nouveau-jeu.htm#message_8700103

Je suis pas du genre à faire la police,mais je pense que ce forumeur devrait vraiment soigner son langage,le "respect" que notre modo essaie d'instaurer dans ce forum est totalement bafoué par la plus part de tes messages (amethystecr) qui sont souvent très insultants.

Je ne suis plus très active sur ce forum mais je lis énormément de sujets,et à chaque fois que je vois tes messages ça me rappelle le bon vieux temps où Shana (Pomme-Carotte :noel: ) se prenait un kick pour beaucoup moins :hap:

Sinon,Bijour tout l'monde :hap:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:26:16

Project_Silva :d) J'étais con. C'est un fait. Je pense qu'au final j'ai pris en maturité à force de me faire kick "pour rien". J'évite de poster sur les topics maintenant, sauf ceux des projets et ici, et je me sens vraiment mieux.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
30 octobre 2014 à 13:57:25

C'est vrai que le genre de troll gratuit "T'as pas besoin d'avoir du talent pour faire un jeu smartphone" c'est franchement déplacé et inutile. T'as tout autant besoin de talent pour faire un jeu smartphone que pour faire un jeu sur n'importe quel autre plateforme, et ce genre de poste ça soule parce que ça apporte vraiment rien si ce n'est une ambiance pourrie :hap:
Mais il y a du bon en amethystecr pourtant :-(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 octobre 2014 à 19:32:04

"C'est vrai que le genre de troll gratuit "T'as pas besoin d'avoir du talent pour faire un jeu smartphone" c'est franchement déplacé et inutile."

:d) Pourtant, vu le niveau moyen du jeu smartphone,... :hap:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
30 octobre 2014 à 20:00:49

Y'a des milliards de jeux de merde sur smartphone, comme sur PC et console

Des jeux pourris fait avec unity en deux-deux t'en trouve partout, mais dès que quelqu'un s'y met et propose quelque chose de fini et d'adapté au support ça rend déjà mieux, comme par exemple le studio Mistwalker qui connait actuellement un petit succès avec son Terra Battle, qui est d'ailleurs bien sympa :oui: En même temps quand Uemastu et Sakaguchi s'y mettent, ça fait toujours mal :cool:

C'est pas le support qui fait qu'un jeu est bon et tu le sais très bien :-(( :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware