CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
24 octobre 2014 à 17:27:47
hexabeast
hexabeast
Niveau 9
24 octobre 2014 à 17:58:08

C'était y'a longtemps et j'ai abandonné ce projet, ça marchait à peu près mais ça aurait demandé des masses de ressources graphiques et un travail phénoménal pour que ça devienne réellement intéressant.

cmoinsmoins
cmoinsmoins
Niveau 7
24 octobre 2014 à 20:06:22

Sinon, quelqu'un a vu le kickstarter du hoverboard "Hendo" ?
Les mecs dévelopent un hoverboard comme dans Retour vers le futur, ça a l'air énorme, si j'avais l'argent je ferais un don sans hésiter :ok:

https://www.kickstarter.com/projects/142464853/hendo-hoverboards-worlds-first-real-hoverboard

(Je sais je fais un gros HS mais c'est pour la bonne cause :noel: )

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:28:51

Je l'ai vu. Je sais pas trop comment ça deviendra et si ce sera vraiment utilisé. Pour ceux faisant des figures, ça n'a pas l'air top, par contre pour ceux comme moi qui utilisent une planche juste pour aller plus vite, ça peut être sympa si ça devient plus stable (Car là ça bouge vachement je trouve, enfin au niveau de la rotation) :oui: ...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
24 octobre 2014 à 20:40:06

j'avais vu la vidéo sans son mais je savais pas qu'il y avait un kickstarter :oui:

ça a l'air fun mais bon 7 min d'autonomie ... :hap:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
24 octobre 2014 à 22:21:56

Ya pas que le problème de stabilité Shana, t'as vu la taille de la bête, son poid, et son prix (et on parle même pas de sa consommation d'énergie ou de son autonomie).

:d) ça reste un proto, c'est possible que ça change par la suite. Par contre, je pense que son poids restera quasi identique, et si la batterie reste la même, c'est totalement inutile. Après oui, ça fait avancer la science et la technologie en soit, mais pour 7 minutes, je préfères encore faire un don à quelque chose qui me sera au final plus utile.

SpicyViewer
SpicyViewer
Niveau 10
25 octobre 2014 à 15:24:18

Sauf que Locheed Martin ne fait qu'affirmer cela. Personne n'a eu aucune preuve factuelle.

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
25 octobre 2014 à 17:51:58

Mouais c'est peut être aussi un gros coup de com' pour son entreprise, avec juste du vent derrière.

SpicyViewer
SpicyViewer
Niveau 10
25 octobre 2014 à 18:16:02

Je pense aussi que c'est un coup de com'. Pour ce qui est du hoverboard, je crois que la tehnologie qu'ils utilisent n'est pas nouvelle. Elle fonctionne à base de superconducteurs et peut bel et bien faire avancer les choses. On peut penser aux transports en commun, par exemple, qui n'auraient plus à subir que les frottements de l'air; et avec une grande économie d'énergie.

SpicyViewer
SpicyViewer
Niveau 10
25 octobre 2014 à 18:17:20

Mon post paraît pas très français :( .

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
25 octobre 2014 à 20:19:07

"Nan mais Lockheed Martin c'est l'entreprise de l'armement militaire américain, ils ont surement autre chose à faire que des coups de com' "

En ce moment y'a pas des masses de guerres (en tout cas pas de quoi faire trembler les USA), donc faut bien qu'ils s’occupent :hap:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:18:29

mais faut pas confondre opération marketing et avancée technologique :noel:
:d) J'aurais du formuler ça autrement. Exploiter une technologie non exploitée ? Quelque chose du genre :)

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
25 octobre 2014 à 23:06:43

Ayé, j'ai mon iPhone 4. L'autre à rendu l'âme, j'ai récupéré celui ci quasi neuf pour 80€. iPhone 4 16Go :oui: !

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
25 octobre 2014 à 23:53:00

Vade retro Shananas, Apple est le fruit du démon! :malade:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 octobre 2014 à 23:59:56

Quel est l'intérêt d'acheter un produit déjà pratiquement périmé? Le système doit ramer à mort et plus rien ne doit être compatible. :oui:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
26 octobre 2014 à 00:04:15

hexa :d) C'était ça ou ..... rien :hap: . Pour 80€, tu as pas grand chose hein :hap:
cael :d) Nop', dernière version du firmware iOs 7. Il ne ram pas non plus, et tout sur l'appstore est compatible de ce que j'ai vu. Mais j'utilise que snapchat, messenger, youtube, et deux trois conneries, donc bon :hap: ....
Puis je rappelle que pour 80€, je n'avais pas graaaaand choix à part des portables douteux venants de chine :noel: ...

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
26 octobre 2014 à 00:06:03

Puis bon : http://www.igen.fr/ios/2014/10/performances-ios-81-ne-fait-pas-le-meme-effet-quios-71-88247 :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 octobre 2014 à 00:56:47

"Puis je rappelle que pour 80€, je n'avais pas graaaaand choix à part des portables douteux venants de chine :noel: ... "

:d) Vendus neufs indeed, mais il y avait sans doute l'option du téléphone android de marque correct lui aussi vendu au rabais :oui:

Et avec l'ancienneté viennent les joyeusetés comme cyanogenmod, etc :fier:

Project_Silva
Project_Silva
Niveau 4
26 octobre 2014 à 04:56:40

http://mono-ue.github.io/

L'Unreal Engine supporte désormais Mono et leur version est même plus récente que celle d'UT :noel:

Vivement demain pour la news que nous attendons tous : le rachat d'UT par Epic Games :fou:

amethystecr
amethystecr
Niveau 7
27 octobre 2014 à 01:24:36

https://www.jeuxvideo.com/articles/0002/00020030-deadcore-test.htm#infos

Triste quand même de voir que même les passionnés/amateurs ne pensent qu'à s'en mettre plein les fouilles, n'y a t-il plus d'honnêteté en ce bas monde ? :-(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware