CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
23 octobre 2014 à 11:01:44

Bah personnellement je préfère de très loin qu'un parfait imbécile m'insulte de ce qu'il veut (quand je parle d'insulte, c'est des insulte "standard" du style "con***", "enc***", "f*** d* p***" ou ce genre de chose), plutôt qu'il s'approprie un de mes jeux, et le redistribue un peu partout en disant qu'il est de lui.

Donc ouais pour moi ce genre de chose est très largement plus préjudiciable qu'une insulte à qui que ce soit.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
23 octobre 2014 à 11:27:50

Oui en effet. C'est la phrase "je préfère qu'on insulte un modo plutôt qu'on me vole mon travail" qui me semblait bizarre.

Quand j'ai sorti mon premier jeu WiiWare, "Equilibrio", une société à fait le portage IPhone. (Fishing Cactus). Dans le portage, ils ont supprimé toute mention de mon nom et de mon équipe dans les crédits, et dans les interviews ils ont dit que c'était leur premier jeu et qu'il l'avait fait.
Autant dire que j'ai un peu crié, et j'ai cessé toute affaires avec eux depuis.

Donc oui le vol c'est vraiment inacceptable.

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
23 octobre 2014 à 12:03:37

Légalement, ils avaient le droit de faire ça?

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
23 octobre 2014 à 12:08:10

"je préfère qu'on insulte un modo plutôt qu'on me vole mon travail"

Ça, c'est pas ce que j'ai dit, c'est ce que t'as interprété. J'ai dit que pour moi voler le travail de quelqu'un était plus grave qu'insulter un modo.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
23 octobre 2014 à 12:08:22

T'avais lancé des poursuites judiciaires Lapintade ou t'as jugé que ça te coûterait trop de temps/argent par rapport à ce que tu pouvais en gagner ?

ça craint cette histoire quand même, j'espère que leur jeu a bidé :rire:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
23 octobre 2014 à 12:21:31

"J'ai dit que pour moi voler le travail de quelqu'un était plus grave qu'insulter un modo."

Voila que tu veux encore insulter un modo!!
Eheh je plaisiante, j'ai compris.

Arkwolf> j'espère que leur jeu a bidé

Tu sous entends que mon jeu était un mauvais jeu ??
Je plaisante aussi. Je crois qu'ils n'ont pas fait beaucoup de vente. L'Iphone était dans sa période saturé.

Les poursuites cela ne sert à rien. J'ai juste coupé toute opportunité de business avec eux. Par la suite j'ai entendu d'autres personnes qui se sont plaints de leur comportements. C'est ça quand on a les dents longues et aucune morale.

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
23 octobre 2014 à 13:18:13

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:QiiUgwG225IJ:https://itunes.apple.com/fr/app/equilibrio/id310901457%3Fmt%3D8+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Visiblement, c'est mal noté, mais ils se sont quand même fait pas mal de fric (enfin après ça dépend de ce qu'on appelle "pas mal de fric").

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
23 octobre 2014 à 13:33:49

mais ils se sont quand même fait pas mal de fric

Comment peu tu savoir quel quantité d'argent ils ont généré avec le jeu ?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
23 octobre 2014 à 13:35:42
    • A PROPOS ***

Equilibrio est un jeu développé par DK-Games et porté sur iOS par Fishing Cactus.

http://www.dk-games.com/

C'est bien précisé là :question:

On peut pas voir le nombre de jeux vendus sur itnues là ? Faut l'avoir acheté pour le noter ?
ils ont du en vendre plein si c'est le cas

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
23 octobre 2014 à 14:30:31

"Comment peu tu savoir quel quantité d'argent ils ont généré avec le jeu ? "

Y'a marqué que le jeu est à 2.69€ et qu'il a été noté par 1400 personnes, ce qui doit faire à peu près 14000 downloads, soit plus de 35 000€.

Enfin c'est très approximatif et probablement faux mais si je dis pas de conneries la somme qu'ils ont gagnée doit être de cet ordre.

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
23 octobre 2014 à 14:32:18

Enfin ce que je dis est vrai si il faut acheter pour noter, mais ça me semble évident, en tout cas c'est le cas sur android et la plupart des sites de ventes de produits/logiciels.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 14:37:26

Mouais... Ca paraît vraisemblable que pour un jeu gratuit il y ait une note pour 10 téléchargements, mais en général les gens prêts à acheter un jeu sont plus sérieux et auront plus tendance à noter le jeu, donc le ration est probablement plus élevé :(

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
23 octobre 2014 à 14:42:41

D'après les 10 premiers jeux payants du google play store (hormis le 1er), le ratio gens qui achètent/gens qui notent est entre environ 5 et 15 selon les jeux.

10 n'est probablement pas le bon nombre mais en tous cas ça s'en approche.

Puis j'ai bien dit que c'était très approximatif :hap:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
23 octobre 2014 à 15:30:47

C'est bien précisé là :question:

Ben si tu point sur mon site, oui les infos seront bonnes :))

Pour les download IPhone, rien ne dit qu'il ai toujours été payant. Je doute qu'il ai vendu autant de copies du jeu. Le prix a pu aussi changé en cours de vie.

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
23 octobre 2014 à 15:36:30

Pour le prix, peut-être, mais je pense pas qu'Apple laisse les gens passer leurs applis de gratuit à payant comme ils le veulent: ça foutrait un bordel pas possible dans les classements payants/gratuits.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
23 octobre 2014 à 15:40:35

Ouais mais donc ton site est bien précisé dans leur description non ?

Si c'est bien ça, c'est déjà ça, ils le cachent pas :hap:

ou alors j'ai pas tout saisi :doute:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
23 octobre 2014 à 15:59:24

Ben disons qu'entre la première version et maintenant j'ai eu une explication plutot musclée avec eux, leur ordonnant de changer les choses. Cela a surement été fait.

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
23 octobre 2014 à 16:44:51

Lapintade, t'as raison sur le prix, je viens de voir ça dans le top commentaires: "Bref, pour 79 centimes, il n'y a vraiment pas de quoi faire la tronche"

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:21:09

Jerry, la rumeur de rachat d'Unity n'était qu'une fausse alerte. :oui:

Ils se sont ramassés John Riccitello comme nouveau PDG, l'ancien d'Electronic Arts, qui a déjà fait fermer des studios à tour de bras. :rire:

Project_Silva
Project_Silva
Niveau 4
24 octobre 2014 à 05:10:14

D'après Helghason ce dernier ne changera pas grand chose dans leur vision actuelle,mais bon ce fameux discours du mec retrogradé qui fait genre "le nouveau me pique ma place may ay cool !" on le connais,et comme d'hab fumé !noel:

Vivement Juillet 2015 pour voir le prix d'Unity quadrupler et avoir des Season Pass qui débloquent les réelles fonctionnalités de chaque asset sur le store :content:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware