Arkwolf Voir le profil de Arkwolf
Posté le 11 octobre 2014 à 14:28:49 Avertir un administrateur
avec affiché en gros un bouton "supprimer tout l'historique" et la possibilité de désactiver cela à tout moment, mais google c'est le mal à part ça
Tu peux leur faire confiance, ce n'est pas du tout un bouton qui devrait être renommé "rendre l'historique non-public" car ils sont gentils.
"j'adorerais travailler dans ces projets -statistiques à grande échelle comme Facebook l'a fait, pouvoir retracer la vie d'une personne, etc.- ... "
Pareil, pour voir jusqu'où ils peuvent aller, et savoir comment échapper à la si omniprésente Matrice. ![]()
Shana le mec dépressif qui se croit en fin de vie, qui doit se bourrer la gueule matin midi et soir afin de profiter de la vie.
Ici c'est un blabla essentiellement orienté autour des jeux vidéo et non pas une vitrine pour exposé le mal être qui est en toi.
Pourtant il me semble avoir vu une balise [HS] dans le titre du topic.
╭
┊ Dharxy, le 11 octobre 2014 à 17:43:22
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8353780-473-0-1-0-0.htm#message_8699403
┊
┊ Shana le mec dépressif qui se croit en fin de vie, qui doit se bourrer la gueule matin midi et soir afin de profiter de la vie.
┊
┊ Ici c'est un blabla essentiellement orienté autour des jeux vidéo et non pas une vitrine pour exposé le mal être qui est en toi.
╰
Tu ne le connais même pas, dod'où tu te permets de dire ça ? ![]()
Sinon c'est un blabla, donc la discussion n'est pas forcément orientée autour des jeux vidéos.
Sur d'autres sites, ils ont aussi leur topic/catégorie hors-sujet, certains mettent même explicitement que l'endroit en question est fait pour parler exclusivement d'autre chose que <la raison d'exister du site> donc au pire c'est pas tellement grave de varier les sujets par ici. ![]()
" Je porte des chaussettes grises
"
Ce commentaire illustre parfaitement à quel point on s'en fout de ton commentaire,Dharxy
Ceci est un blabla,on parle de qui et de quoi on veut ici ![]()
Ouais enfin dans le fond si ça pouvait voler plus haut que "je vais me bourrer la gueule au lieu d'aller en cours ça va être super" ça serait pas mal non plus ![]()
+1 Ark
![]()
Shana le mec dépressif qui se croit en fin de vie, qui doit se bourrer la gueule matin midi et soir afin de profiter de la vie.
Tu sais, soit réaliste, on clamsera un jour ou l'autre. Je ne suis pas spécialement dépressif, mais réaliste. Si à 18 ans tu te fais toujours des plans sur la comète, tant mieux pour toi, mais tu peux aussi te dire que d'ici demain tu peux avoir quitté ce monde. Après tout, qu'est-ce qu'on en sait ? Tu sors de chez toi, tu as 1000 et un dangers. Bref, je ne me bourre pas la gueule, je m'arrête à partir du moment où je me sens bien, chance pour moi j'ai l'alcool joyeux, et de base je suis assez réservé et timide. ça m'a permis de trouver de nouveaux amis
.
Ici c'est un blabla essentiellement orienté autour des jeux vidéo et non pas une vitrine pour exposé le mal être qui est en toi.
Sur toutes les pages, j'ai du faire 4 à 5 posts tournant autour de ça. Tu appelles ça une vitrine ? De plus, tu es nouveau de ce que je vois, me connais tu ? M'as déjà vu quelque part ? Connais tu ma vie peut être ? Ah bah non... Je ne t'en veux pas, mais si tu fais un focus sur mes posts, c'est que je te fascine, et qu'en quelques sortes tu m'envies. Allez, vas dehors avec des amis, la vie est belle, autant en profiter avant de mourir
...
Ouais enfin dans le fond si ça pouvait voler plus haut que "je vais me bourrer la gueule au lieu d'aller en cours ça va être super" ça serait pas mal non plus ![]()
C'est pas vraiment vraiment ça, mais comme je l'ai dis en haut, j'ai du faire 4 à 5 posts sur ça sur 4 pages. Après, si vous faite tous un focus sur ça, je n'y peux rien hein
Merci à vous d'ailleurs
!
"Merci à vous d'ailleurs
"
Euh... pourquoi ? ![]()
"Tu ne le connais même pas, dod'où tu te permets de dire ça ?
"
"Pourtant il me semble avoir vu une balise [HS] dans le titre du topic."
![]()
Bah en faite, je me dis que ce n'est pas maintenant que je vais faire le jeu parfait. Pour le moment, je vise déjà mes études, un emploi, et après partir sur un projet personnel peut être. Pour le moment, j'ai rien en vue. Ce qui fait que chez moi, je me pose devant l'ordi, et .... Bah je fais rien.
J'ai fais ça toute ma vie, j'aimerai faire autre chose aussi, afin de mourir moins idiot comme on dit. Puis, c'est pas le genre de truc qu'on peut faire toute une vie contrairement à la création de jeux non ? ![]()
(alors que tu pourras toujours t'éclater avec tes collègues ou d'autres amis
)
Je ne mélange pas travail et vie personnel perso
...
Bon je dis ça, mais si tu fais RIEN devant ton PC, c'est sûr qu'il vaut mieux sortir avec tes amis. Mais t'as déjà fait des jeux, et des pas mauvais, donc c'est un peu gâcher du potentiel de création de jeu pour moi.
Ouais, mais la motivation fait le flop pour le moment. J'ai envie de découvrir de nouvelles choses, et ça passe par cette étape
. Après, rien ne dit que d'ici un mois je remettrai mes fesses dans mon fauteuil en laçant Eclipse hein
En plus si tu réussis à gagner de l'argent avec un jeu maintenant (on rêve beaucoup hein), t'auras pas forcément à avoir un métier potentiellement chiant plus tard, et tu pourras continuer en indépendant jusqu'à ce que tu te rates et que t'aies à trouver un métier dans une entreprise.
Faut vraiment avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup de chances hein
... ça fait longtemps que j'ai laissé de côté le rêve de gagner beaucoup avec un jeu
!
On parle pas de gagner 2 milliards
, mais si tu prends un jeu simple sur téléphone que tu mets 2 mois à faire, que tu vends 2€ à 2000 personnes (c'est loin d'être impossible), bah ça te rapporte un petit revenu pas négligeable.
Oui c'est sur, c'est ce que je vise pour les jeux android que je compte faire (Deux sont en cours là, j'ai toujours fini aucun des deux, ils sont au débuts
)
Mbref, si c'est la mort totale de la motivation je comprends. Même si c'est dommage ![]()
Ouais. Depuis que j'ai 8/9 ans, je fais ça. Je vais en avoir 18.... V'là quoi ![]()
"J'ai fais ça toute ma vie, j'aimerai faire autre chose aussi, afin de mourir moins idiot comme on dit. "
C'est vrai que boire rends super intelligent, j'avais lu un article sur les gens qui aiment boire de l'alcool et comme quoi il y avait 2 catégories de buveurs :
- Ceux qui boivent seul :
Ils se cachent et boivent car ils se sentent coupable de le faire ou bien qu'ils se voient comme des ratés.
- Et ceux qui boivent en groupe :
Ces personnes boivent en groupe car elles veulent vivre à travers les autres, en buvant avec des gens cette personne se sent "cool" et "vivante" avec ses partenaires de beuveries. C'est enfaîte la preuve d'un mal être chez le buveur, si pour se sentir "cool" ou "s'amuser" la personne a besoin d'alcool c'est uniquement pour oublier un instant son mal être et sa souffrance.
Et puis à la fin de son raisonnement le type dit qu'en réalité l'alcool c'est l’aspirine des tourmentés et des "chui mal dans ma po".
Moi je suis d'accord avec ça, l'alcool et son caractère euphorisant n'est pas une nécessité pour passer du bon temps avec des amis, et si vous ne pouvez pas vous passer d'alcool pour faire la fête c'est que vous avez un problème.
On peut s'en passer je te rassure, mais une bonne bière (Rince cochon
) fraîche, ça fait du bien
!!!
Quant aux deux types, je ne suis pas d'accord. Ceux qui disent ça sont seulement ceux qui n'ont jamais touchés à l'alcool ou alors qu'ils n'avaient pas d'amis pour le faire. Le fait d’acquiescer entièrement te rend en plus moins crédible, car ton jugement est fait à travers ta citation.
De plus, tu as lu où que j'ai rendu que ça rendait super intelligent ?
...
Tu dis en être sur mais derrière tu retombe dans la dépendance
C'est facile de dire que ceux qui sont d'accord sont ceux qui n'ont jamais bu d'alcool tout comme il est facile de dire que ceux qui ne le sont pas sont ceux qui boivent, argumente dis moi en quoi ces deux catégories ne sont pas correctes.
Tu dis que le fais que j'acquiesce entièrement me rend moins crédible, en quoi? Le raisonnement n'est pas farfelu, et le simple fait d'avoir réagi dans le rejet en bloc renforce ma conviction, si tu ne t'étais pas reconnu dans l'une de ces catégories.
"De plus, tu as lu où que j'ai rendu que ça rendait super intelligent ? "
relis mon dernier post, je cite au tout début l'une de tes phrases, c'était de l'ironie que de dire que ça rendait intelligent.
"Après, rien ne dit que d'ici un mois je remettrai mes fesses dans mon fauteuil en laçant Eclipse hein
"
"Eclipse", tu m'étonne que tu n'es pas créatif.
Sinon, pour la créativité, tu la trouvera pas dans le confort du foyer familial et encore moins dans l'alool. Commence déja par affronter un minimum d'adversité en étant indépendant et à ton compte et tu sera créatif pendant les périodes de tranquillité qui viendront au compte-goutte. Va voir des tableaux de maître, lire des classiques, regarder comment font d'autres personnes créatives, trouve toi un message à exprimer et là, tu aura une chance d'être créatif. Et si tu n'arrive a rien faire alors c'est que tu n'avais tout simplement rien à transmettre.
Je ne trollerais aucun troll sur Eclipse en ce lieu sacré
"tu la trouvera pas dans le confort du foyer familial et encore moins dans l'alool. Commence déja par affronter un minimum d'adversité en étant indépendant et à ton compte et tu sera créatif pendant les périodes de tranquillité qui viendront au compte-goutte. Va voir des tableaux de maître, lire des classiques, regarder comment font d'autres personnes créatives, trouve toi un message à exprimer et là, tu aura une chance d'être créatif"
pas besoin de faire tout ça ![]()
go prendre une bonne douche, c'est là que toutes les bonnes idées viennent toutes seules ![]()
"go prendre une bonne douche, c'est là que toutes les bonnes idées viennent toutes seules
"
Oui, là aussi c'est bien, mais il faudrait prendre beaucoup de douches alors
En tout cas l'inspiration ça vient pas sur JVC.