CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:27:27

:rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:55:53

Je suis inquieté par cette nouvelle, microsoft serait capable de poser des copyrights sur le concept de minecraft, ce qui freinerait ou mettrait fin au développent de bootlegs open-source pas si inintéressants que ça, comme Minetest. Donc finalement non, ce n'est une bonne nouvelle que pour les n3ckbeards de ce studio qui pourront rester no-lifer chez eux sans plus jamais travailler de toute leur vie. :oui:

Fusoy
Fusoy
Niveau 10
13 septembre 2014 à 19:24:00

Notch en 2012 :

"Mon prix est de 2 milliards. Donnez moi 2 milliards et je supporterais vos merde."

https://twitter.com/notchotch/status/281139739304800256

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
13 septembre 2014 à 19:26:29

Le nouveau CEO de Microsoft redresse bien la chose :cool: depuis qu'il est là ils savent où ils vont :cool:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
13 septembre 2014 à 21:48:36

Mais par contre au niveau du modding et de la modification même du jeu, ça va se passer comment du coup à votre avis ? :(

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
13 septembre 2014 à 21:52:09

Mojang a annoncé un kit de modding donc à priori ils cherchent toujours a encourager les mods. M'enfin je ne suis pas vraiment l'actualité Minecraft donc c'est peut-être faux

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 septembre 2014 à 00:16:42

Ca ne devrait pas changer grand-chose, minecraft était déjà à code source fermé à la base.

Sauf si microsoft décide qu'il n'y aura plus de moddeurs, ce qui ne serait pas étonnant, ils ne sont déjà même pas capables de mettre des smileys personnalisés sur skype. :rire:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
14 septembre 2014 à 19:15:48

le metldoàwn c'est biaen mais par contre, trop de vodjka|rhum, ça nutit a otre facon se marcher

ouinedoze
ouinedoze
Niveau 6
14 septembre 2014 à 20:32:09

Fusoy Voir le profil de Fusoy
Posté le 13 septembre 2014 à 19:24:00 Avertir un administrateur
Notch en 2012 :

"Mon prix est de 2 milliards. Donnez moi 2 milliards et je supporterais vos merde."

Moi j'y lis plutôt "Je vends ma merde deux milliards, oui je sais que c'est une merde, mais de toutes façons les joueurs post-2006 aiment la merde". :(

ouinedoze
ouinedoze
Niveau 6
14 septembre 2014 à 20:35:52

Après, que personne ne vienne me dire que c'est pas vrai. Parce que quasiment TOUS les gens qui croient qu'on a inventé le jeu vidéo avec les consoles 360/PS3/Wii préfèreront jouer à des trucs sans saveur comme peuvent l'être Minecraft ou Call of Duty plutôt qu'à de vrais jeux comme Age of Empires ou Quake. :(

skymen75
skymen75
Niveau 7
14 septembre 2014 à 21:13:50

J'arrive un peu en retard, mais j'ai lu que selon certaines sources, Mojang risquerait de refuser l'accord car ils auraient plus à perdre qu'à gagner avec ça. C'est vrai, à l'instant ou j'écris mon message, 16'694'873 personnes ont acheté MC, on enlève 100'000 bien heureux qui l'ont eu en alpha/beta ou ça coutait 15$, ça fait 1'500'000+(16'594'873x20)= 333'397'460$
Celui qui me dit que c'est pas suffisant pour un studio indé, je lui pète le nez!
(Bon, après, c'est vrai que 2'000'000'000$... :siffle: )

skymen75
skymen75
Niveau 7
14 septembre 2014 à 21:15:35

A ça on ajoute toutes les achats en magasin/version PS3/version XBox/version Ios/version Android. Avec tout ça, on rajoute un bont paquet de fric :ok:

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:27:09

Il y a les produit dérivés aussi. c'est surtout ça qui peut peser lourd. les 2 milliards ne sont pas investis en l'air, c'est clair qu'ils ont un plan marketing derrière qui permettrait de les récupérer d'une manière ou d'une autre.

godrik
godrik
Niveau 30
14 septembre 2014 à 22:56:45

La plupart des ventes de minecraft ont deja ete effectue. Si j'etais celui qui prends la decision, je vendrais minecraft pour $2B sans hesiter. C'est enormement d'argent qui peut clairement servir a n'importe quel projet cool que tu as envie de faire. ou simplement a te mettre a la retraite.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
15 septembre 2014 à 08:14:05

Exactement

ouinedoze
ouinedoze
Niveau 6
15 septembre 2014 à 09:53:29

Mais il vaut pas ses deux milliards Minecraft. :(

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
15 septembre 2014 à 13:49:59

Je suis pas d'accord, ça doit être un des jeux les plus vendus de tous les temps quand même :(
Même ceux qui jouent jamais en ont sûrement entendu parler

ouinedoze
ouinedoze
Niveau 6
15 septembre 2014 à 16:08:12

C'est pas synonyme de qualité, c'est comme Facebook, ça à beau être le site plus connu au monde ( je suppose ), et pourtant c'est là qu'on trouve les pires déchets humains du monde. :(

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
15 septembre 2014 à 18:05:39

En terme de qualité ça peut se discuter (je pense pas qu'une seule chose vaut ça), mais en terme de pognon ce sont les ventes qui parlent :noel:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
15 septembre 2014 à 18:18:01

Whoa, j'étais mal en point hier de ce que je vois de mon post :rire:

Je traduis :
Le meltdown, c'est bien. Par contre, n'abusez pas des shoters, bien que le blue screen et le pyro sont super bon, l'abus de vodka, ça ruine votre façon de marcher droit :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment