CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
07 septembre 2014 à 15:38:37

Ouinedoze :d) qu'est ce que tu appelles par plus performant ? :hap:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
07 septembre 2014 à 15:50:26

+1 WhiteApple. Si tout le monde répond "je sais pas" ça, va être un gros bordel :hap:

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
07 septembre 2014 à 15:50:35

A ta question je te répond Unity ou UDK, mais vu que tu ne veux aucun des deux, ben .... reste sur FPS Creator :ok:

ouinedoze
ouinedoze
Niveau 6
07 septembre 2014 à 16:29:09

J'attends FPS Creator Reloaded, je me demande ce que ça va donner... en tout cas je tente UDK mais c'est pas du tout comme FPS Creator. :malade:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
07 septembre 2014 à 16:31:29

Bah plus les possibilités offertes sont grandes, et plus l'éditeur va être compliqué, on peut pas faire de miracle :oui:

cmoinsmoins
cmoinsmoins
Niveau 7
07 septembre 2014 à 17:48:02

Bon, j'ai reçu mon nouveau pc, mais j'hésite vraiment à installer steam/LoL dessus, parce que si je le fais, je SAIS que je vais pas bosser cette année :hap:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
07 septembre 2014 à 18:09:43

C-- :d) Bosser ça sert à rien à part avoir un travail. Installe donc steam et LoL histoire de t'amuser :oui:

Puis crier "PUSH FUCKING NOOBS" en cours > All :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 septembre 2014 à 18:13:56
  • cmoinsmoins Voir le profil de cmoinsmoins

* Posté le 7 septembre 2014 à 17:48:02 Avertir un administrateur
* Bon, j'ai reçu mon nouveau pc, mais j'hésite vraiment à installer steam/LoL dessus, parce que si je le fais, je SAIS que je vais pas bosser cette année :hap:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-67514268-1-0-1-0-j-ai-le-pire-job-du-forum.htm Lui devait être très bien classé. :oui:

cmoinsmoins
cmoinsmoins
Niveau 7
07 septembre 2014 à 18:39:59

Je dis ça parce qu'un mec dans ma classe nous explose en mathématiques,littéralement. Et comme mon esprit de compétition me pousse à vouloir le majorer, je me dis que je vais devoir bosser pour ça.

En plus nos profs (d'info surtout) nous invitent à apporter nos pc pour prendre les notes. La tentation est trop grande :peur:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
07 septembre 2014 à 18:51:55

Prend un portable de merde qui fait pas tourner lol ni aucune jeu auquel tu joues, et voilà :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 septembre 2014 à 18:58:34

"En plus nos profs (d'info surtout) nous invitent à apporter nos pc pour prendre les notes."

:d) "A-attendez Monsieur, je n'ai pas fini de reproduire le schéma sous Paint :-( "

Vous donner ce conseil est le premier test de jugeote qu'ils vous font passer, ceux qui prennent les notes avec leur PC partent avec un désavantage, sans parler bien sûr de ceux qui jouent en cours. :hap:

"Et comme mon esprit de compétition me pousse à vouloir le majorer, je me dis que je vais devoir bosser pour ça. "

:d) Bon, donc à toi de choisir : les Accomplissements véritables, ou le classement de LoL qui est en réalité un classement du n3ckbeardisme :oui:

http://sournoishack.com/uploads/15718072641314118700979.png Voici le moment où le plus grand joueur de LoL de tous les temps a décroché la première place, et quand il s'est rendu compte après avoir été celui qui est allé le plus loin, qu'il était toujours gros, sale, no gf et dans l'obscurité uniquement trouée par le rectangle blafard de son écran.

cmoinsmoins
cmoinsmoins
Niveau 7
07 septembre 2014 à 19:18:46

Alors, j'accomplirai mon ambition, pas de gaming pendant 2 ans et je finirai bien par lui mettre 10 points d'avance si tel est mon destin :noel:

Btw : http://tempsreel.nouvelobs.com/sciences/20140905.OBS8259/une-premiere-experience-de-telepathie-reussie.html

Je sais pas ce que ça vaut, mais imaginez les applications possibles dans le jeu vidéo (et dans les autres domaines bien sûr) si on pouvait vraiment utiliser la télépathie :bave: . Ca + occulus rift = epicness

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 septembre 2014 à 19:25:43

Le seul intérêt de leur expérience n'est malheureusement ni dans la méthode de transmission distante, ni dans celle de l'information au receveur, c'est juste d'avoir récupéré l'information chez l'envoyeur. :oui:

cmoinsmoins
cmoinsmoins
Niveau 7
07 septembre 2014 à 19:33:31

C'est un plus que ça quand même puisque le receveur a pu -selon eux- comprendre le message -i.e. le "Bonjour" de l'indien :

Le sujet ne pouvait ni entendre ni voir les mots eux-mêmes mais a été capable d'interpréter les signaux lumineux pour saisir le message.

Enfin, même si ce n'est pas grand chose, c'est toujours un début :ok: . Après, reste à savoir si c'est une bonne chose ...

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
07 septembre 2014 à 21:10:05

Je crois que les gens veulent débrancher leurs yeux et leur corps pour jouer directement dans le jeu, en fait.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 septembre 2014 à 21:34:25

Oui en gros, comme ces types qui restent constamment branchés, dans Inception. :oui:

Et quand ils se réveillent, leur vie est nulle alors ils veulent absolument revoir l'univers merveilleux, chaque fois plus longtemps. :oui:

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
08 septembre 2014 à 00:32:32

http://secouchermoinsbete.fr/5199-le-coelacanthe-un-poisson-prehistorique-devenu-contemporain

Ça me rappelle quelqu'un de ce forum cette anecdote mais je sais plus trop qui... :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 septembre 2014 à 00:35:55

Le pseudo avec la bonne orthographe était déjà pris il y a neuf ans quand j'ai fait celui-ci, et il est abandonné now, quelle N. :oui:

Project_Silva
Project_Silva
Niveau 4
08 septembre 2014 à 07:43:19

Bonjour bonjour,c'est Journey-PS4,je me suis encore fait ban :snif: :snif2:

" Le pseudo avec la bonne orthographe était déjà pris il y a neuf ans quand j'ai fait celui-ci "

T'es un ancien toi,dis-donc :hap:

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
08 septembre 2014 à 08:24:36

Arrête d'aller sur Guerre des Consoles !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment