CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
27 août 2014 à 10:09:01

AHhh !

L'interface de chrome s'est mise à grossir sans aucune raison, je me suis juste levé ce matin, allumé mon pc et pouf :

http://prntscr.com/4gwlkb

On dirait un truc de grand-mère avec des énormes boutons et des lettres espacés, comment on règle ça ?!!!

ouinedoze
ouinedoze
Niveau 6
27 août 2014 à 10:34:06

Tu m'as l'air d'être en mode zoom, essaie CTRL - ( pavé numérique ) pour revenir au zoom par défaut. :ok:

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
27 août 2014 à 10:39:51

déjà fait, j'était à 100%, je me suis mit à 90% ça va mieux mais c'est l'interface de google chrome qui à grossit.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
27 août 2014 à 14:03:30

google chrome prend maintenant en compte le dpi de l'écran avec cleartype c'est la classe :cool:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
27 août 2014 à 14:05:28

directwrite* :(

ouinedoze
ouinedoze
Niveau 6
27 août 2014 à 15:47:16

Ce que j'aime pas avec Chrome moi, c'est le fait qu'il utilise un processus par onglet. :ouch:

Et pourtant je continue à m'en servir :rire:

Sinon à part ça, ça fait longtemps que j'ai rien posté alors je le fais ici, c'est le niveau que j'avais montré vers juillet; le layout est terminé. :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409147147-sans-titre-1.png

Il ne me reste plus que deux-trois bricoles à faire, comme placer encore quelques décos, et des ennemis. :fier: :cute:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
27 août 2014 à 16:33:16

Bin c'est bien comme ça quand ça plante tu as juste l'onglet qui plante mais le reste continue et tu peux voir facilement ce qui bouffe des ressources :cool:

C'était un des gros arguments à l'époque où c'est sorti :oui: Maintenant je pense que les autres navigateurs gèrent la chose bien aussi mais bon :noel:

J'ai du mal à voir ça représente quoi exactement le screen vu que j'ai pas dû voir d'xplications sur le gameplay mais jayjay :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 août 2014 à 19:50:57

"Ce que j'aime pas avec Chrome moi, c'est le fait qu'il utilise un processus par onglet. :ouch: "

:d) Ce que tu ne devrais pas aimer, c'est qu'il s'agit d'un botnet en puissance, enfin comme toute technologie venant de google, cette entreprise véhicule la peste. :oui:

http://sournoishack.com/uploads/2267227971382905321_kynqd.jpg

+ http://i.imgur.com/genGoYT.png ah okay les images zoomées au zoom de base, oublie à jamais la propreté de l'interface de JVC (et des autres). :oui:

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
27 août 2014 à 19:57:59

caela :d) je DL ton image, je la ressortirai un jour au coin d'un débat :noel:

ouinedoze
ouinedoze
Niveau 6
27 août 2014 à 20:12:25

Merci pour l'info Cae' :oui:
J'en parle avec un copain là il me dit que sur le long terme ( ou autre ) ça peut nous être préjudiciable...

Je pense que je vais changer de navigateur tiens... c'est bien Chromium :question:

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
27 août 2014 à 20:21:26

Bah c'est chrome sans google :hap:

swarmpan
swarmpan
Niveau 9
27 août 2014 à 20:23:21

-------------------------------------------------
nounoursheureux | 27 août 2014 à 19:57:59

caela :d) je DL ton image, je la ressortirai un jour au coin d'un débat :noel:
-------------------------------------------------

Mouais enfin y'a mieux comme argument qu'une image random qui ne propose aucune source :noel:

Meme si je suis globalement d'accord avec l'idée

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
27 août 2014 à 20:42:10

Oh oui google est trop méchant, utilisons tous safari :oui: Ah non, ils ont 4 ans de retard :-(
Bon bah retournons sur IE alors :oui: Ah non, c'est du microsoft :-(
Heureusement il y a firefox. :oui: Ah non, c'est financé par google et ils ont même repris le skin de chrome :-(

Il ne reste plus que Surf-Caelacanthe comme navigateur mais il refuse d'active le JavaScript et les images pour avoir un internet plus rapide :-( on est foutu les gars :-(

Heureusement il reste emacs, il doit bien savoir faire ça lui :oui:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
27 août 2014 à 21:27:30

De toute facon l'internet anonyme n'a jamais existé. Si c'est pas google c'est FB, si c'est pas FB c'est twitter, si c'est pas twitter c'est [...] .
La base d'internet c'est le partage de tout type. Se plaindre de ca alors que c'est dans les CDG que personne ne lis.... lol quoi :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 août 2014 à 21:31:24

"mais il refuse d'active le JavaScript et les images pour avoir un internet plus rapide :-("

:d) Ce n'est qu'à moitié pas sérieux, ça fait disparaître les pubs et divers malwares. :hap:

Les sites n'ont qu'à pas s'enticher de menus déroulants fashion et buggés comme c'était le cas pour outlook.fr pendant un long moment. :oui:

Oui, c'est un peu embêtant pour firefox, et il est assez à la ramasse pour le webgl mais pour celui qui ne s'en fiche pas de ces questions de vie privée, plus que jamais d'actualité au vu du contexte actuel... :pf:

Chromium a l'air correct, enfin ils ont déjà enlevé divers fonctionnalités pouvant potentiellement porter atteinte à la vie privée de l'utilisateur, c'est un avantage.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 août 2014 à 21:33:06

"Si c'est pas google c'est FB, si c'est pas FB c'est twitter, si c'est pas twitter c'est [...] . "

:d) Il suffit de ne pas s'inscrire à twitter et FB en leur confiant des informations personnelles. :malade:

"Mais comment je vais rester en contact avec mes amis, après? :-( "

Les relations sociales existaient avant 2007 :oui:

"De toute facon l'internet anonyme n'a jamais existé."

:d) Il y a toujours eu des solutions, le projet GNU en parle souvent d'ailleurs, ces questions relèvent de leurs intérêts :oui:

ouinedoze
ouinedoze
Niveau 6
27 août 2014 à 21:38:16

Dites, je peux lancer une conversation sans rapport :question: :(

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
27 août 2014 à 21:44:25

Non, tu serais banni sans vergogne pour ça, pour avoir osé changer de sujet dans un topic blabla :non:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
27 août 2014 à 21:51:18

En posant cette question tu l'as déjà fait, bravo tu viens de foutre tout le topic en l'air alors que c'était un sujet passionnant :-(

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
27 août 2014 à 21:54:43

Il suffit de ne pas s'inscrire à twitter et FB en leur confiant des informations personnelles. :malade:

:d) Tous les sites prennent des infos personnels plus ou moins important. De la simple addresse email, au nom de famille en passant par l'IP. C'est censé être personnel, ça n'empêche pas tout le monde de les rentrer. Si on devait ne rien faire juste car on psychote que les vilains capitalistes vont faire des trucs pas bien sûrement très pas bien avec nos informations, vivrons nous, ou survivrons nous ? La vis n'est pas faite pour rester à ne rien faire :ok:

Les relations sociales existaient avant 2007 :oui:
:d) You don't say ? :hap:

Il y a toujours eu des solutions, le projet GNU en parle souvent d'ailleurs, ces questions relèvent de leurs intérêts :oui:
:d) Ce serait amusant de voir les pourcentages de paranos pensant qu'on leur veulent du mal sur internet comparé à ceux qui s'en branlent. De toute façon, que ce soit l'un ou l'autre, dans tous les cas ça fait des années que nos adresses email, IP, nom de famille ou autre traînent sur internet. S'en préoccuper maintenant... lel.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware