CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

Paulop
Paulop
Niveau 12
25 août 2014 à 22:43:20

Depuis hier tout ce que je lis c'est :

"Cette fonctionnalité qui représente 0,0001% de Unity et moins de 10% des usages ne fonctionne pas, j'ai 20 exemples de ce genre, ça suffit a dire que Unity est une arnaque et que les gens qui achètent Unity sont des pigeons qui ont rien de mieux à faire que de défendre Unity Bec et Ongle."

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 août 2014 à 22:46:13

"Cette fonctionnalité qui représente 0,0001% de Unity et moins de 10% des usages ne fonctionne pas, j'ai 20 exemples de ce genre"

:d) Et alors? Ils ont payé leur license eux aussi, non? Où c'est dans la politique d'unity de faire de l'écrémage? :oui:

"et que les gens qui achètent Unity sont des pigeons qui ont rien de mieux à faire que de défendre Unity Bec et Ongle."

:d) Un paquet de ceux qui l'ont simplement téléchargé et ont été impressionné de pouvoir créer un immense terrain (vide) avec pelouse (pixelisée) en dix minutes n'ont également rien de mieux à faire, ne t'inquiètes pas. :rire:

Paulop
Paulop
Niveau 12
25 août 2014 à 22:49:01

Et alors? Ils ont payé leur license eux aussi, non? Où c'est dans la politique d'unity de faire de l'écrémage? :oui:

C'est un problème mineur contournable, même s'il est chiant ça enlève en rien les qualités de Unity, ou de n'importe quel autre software de production.

Tout n'est pas blanc ou noir un peu de modération quoi...

Les enfants qui jouent a Unity, honnêtement, au mieux c'est cool, au pire, je m'en fiche un peu. J'ai pas trop envie de débattre avec des enfants.

Paulop
Paulop
Niveau 12
25 août 2014 à 22:50:12

Et pour les choses genre mipmap, c'est un choix de Unity, ils le cachent pas à ce que je sache.

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
25 août 2014 à 22:52:11

Stop avec unity bordel.

Ca fait 5 pages qu'on bouffe votre conversation qui tourne en rond. Chacun a ses avis dessus, c'est bien. Pas besoin de tourner comme ça pendant 10000 ans.

On se croirait à la maternelle "NON C'EST TOI LE CHAT ! JE L'AI DEJA ETE" :honte: !!!!!

Paulop
Paulop
Niveau 12
25 août 2014 à 22:52:49

Oui allé on arrête svp relancez pas.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 août 2014 à 22:53:56

"C'est un problème mineur contournable, même s'il est chiant ça enlève en rien les qualités de Unity, ou de n'importe quel autre software de production."

:d) :d) :d) http://sournoishack.com/uuploads/2046855489ferzrzhg.png :g) :g) :g)

* Paulop Voir le profil de Paulop
* Posté le 25 août 2014 à 22:50:12 Avertir un administrateur
* Et pour les choses genre mipmap, c'est un choix de Unity, ils le cachent pas à ce que je sache.

:d) Tout à fait, c'est comme un voisin profiteur qui t'emprunterait des affaires, sauf qu'en fait il "oublie" de te les rendre, sauf quand tu lui redemandes. :oui:

Pas de problème si tu as tenu une liste exaustive de tout ce que tu lui as prêté :oui:

Pas de problème si tu as pris le temps de penser, de contrôler tout, chacun, le moindre petit DÉTAIL du fonctionnement d'unity qui pourrait entraver le développement de ton programme. :oui:

Sauf que tu n'auras pas tenu de liste de choses prêtées :ok:

Et tu n'auras pas forcément pensé aux mipmaps, ou à cette blague du JIT, alors merci d'affirmer des choses réalistes :ok:

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
25 août 2014 à 22:58:40

Oui, c'est vrai. Après tout l'important c'est de créer des jeux, non? :ok: Chaque outil a ses avantages et ses inconvénients, il faut simplement choisir celui qu'on préfère et se concentrer sur l'essentiel, le JEU VIDEO qu'on aime tous, javaiste, unityste, C++iste :)

Pardon, je voulais savoir ce que ça faisait de dire la chose la plus exécrable possible, je retourne chercher matière à me plaindre.

Paulop
Paulop
Niveau 12
25 août 2014 à 23:04:48

Bon on parle de quoi maintenant ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 août 2014 à 23:05:15

C'est fini ce temps-là, ch1age, la communauté s'est fractionnée depuis des années :-(

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
25 août 2014 à 23:06:14

Une conversation ça marche surtout quand ça vient spontanément, là je sais pas trop :pf:

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
25 août 2014 à 23:07:01

Chatons égorgés

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 août 2014 à 23:08:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408911629-dsc-1912.jpg De gens qui jouent aux échecs avec des pièces vivantes pendant qu'on est assis toute la sainte journée à bouger des sliders? :oui:

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
25 août 2014 à 23:10:01

C'est quoi ça? :pf:

Paulop
Paulop
Niveau 12
25 août 2014 à 23:11:59

Ca me fait penser à ça : http://store.steampowered.com/app/286160/?l=french

:rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 août 2014 à 23:14:25

Oh non, pas tous ces early access machin-simulator honteux (accessoirement faits sous unity) qui nous envahissent depuis des mois, que cette mode passe. :oui:

* ChiageDeLuna Voir le profil de ChiageDeLuna
* Posté le 25 août 2014 à 23:10:01 Avertir un administrateur
* C'est quoi ça? :pf:

:d) Les JO chevalins, une partie de la cérémonie d'ouverture. Ah, et évidemment, il y a le type qui marche sur ses quatorze juments blanches clonées affreusement bien dressées :-(

Paulop
Paulop
Niveau 12
25 août 2014 à 23:17:28

Arg mais bon sans tu aimes rien en fait ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 août 2014 à 23:20:10

Tu ne le postais pas dans ce but? Qui avait posté le montagne simulator d'il y a quelques jours/semaines, déjà? :pense:

Hé, impossible de nier que c'est le phénomène du moment : entre les jeux bizarres qui sortent sur greenlight (bon okay, ces histoires de 150$ n'empèchent pas tant de monde que ça de poster leurs jeux là-bas en fait :oui: ) et ceux qui sortent en "early access" et dont la moitié évoluent vers une direction qui les rend moins bien que prévu, on va dire que le marché du jeu vidéo prend une tournure originale, enfin comme chaque poignée d'années en fait :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 août 2014 à 23:20:23

:pf: * pardon :oui:

Paulop
Paulop
Niveau 12
25 août 2014 à 23:23:12

Ça ne me dérange pas forcément.
Ce jeu là à l'air pas mal, et ils font le early accès juste parce que les gens l'ont demandé donc bon pas gràve.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware