CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

godrik
godrik
Niveau 30
19 août 2014 à 00:44:56

Je sais qu'il ya pas pas mal de programmeur C++ par ici. Je viens de tomber sur cette video de Stroustrup a propos du langage. Il explique comment il en est arrve a ce langage et comment il a evolue avec le temps. J'ai trouve ca tres instructifs.

http://channel9.msdn.com/Events/Lang-NEXT/Lang-NEXT-2014/Keynote

swarmpan
swarmpan
Niveau 9
19 août 2014 à 01:27:36

En fait en me renseignant j'ai vu qu'il fallait pas mal utiliser la console d'où le fait que ça puisse être fastidieux disons :hap:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
19 août 2014 à 01:51:38

Bof :(
Deux fois max par projet :(

swarmpan
swarmpan
Niveau 9
19 août 2014 à 02:12:31

Ok ca va.
J'ai hâte de m'y mettre :bave:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
19 août 2014 à 09:45:14

Windows phone déjà :noel:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
19 août 2014 à 09:57:59

https://www.youtube.com/watch?v=u5KQQWlIgGc

:rire:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
19 août 2014 à 14:24:08

Au contraire, m$ se ferme de plus en plus depuis que l'ancien président est parti :oui: Comme par exemple quand ils ont viré récemment tous les anciens de nokia :hap:

Après j'ai jamais développé pour windows phone, faut déjà passer à windows 8 et c'est un obstacle difficile pour moi :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 août 2014 à 19:49:43

Windows phone? Cet OS fermé aux applications non-signées se plaint de manquer de développeurs et d'intérêt? :oui:

into the trash it goes

A la limite, il y a certains moteurs qui exportent pour là-bas, enfin il faut surtout s'attendre à utiliser du c#. :-(

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
19 août 2014 à 20:52:06

non mais rien dure 20 ans, ta télé ou ton pc seront complètement dépassés aussi c'est normal :rire:

pour le reste, il y a le nexus 5 :cool:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 août 2014 à 21:05:37
  1. whiteapplex Voir le profil de whiteapplex
  2. Posté le 19 août 2014 à 20:21:22 Avertir un administrateur
  3. Ça existe des téléphones avec des OS sympa et ouverts ?

:d) ça aurait pu, avec le Moko Freerunner (Le design ne convainc pas tout le monde par contre :hap: ), puis l'ubuntu Edge (1/3 du crowdfunding, UN TIERS).

Qu'il soit un peu buggé et imparfait, pas à la pointe de la technologie mais un minimum quand même, à la limite ça n'aurait pas été grave, mais qu'on puisse quand même facilement mettre des données dessus et compiler des choses pour faire des bétises avec, genre raytracing :-(

"Avec des logiciels de base aussi pointu que Photoshop"

:d) genre gimp? Remarque, il est possible de lancer celui-ci sur un appareil android faisant tourner un système linux, c'est possible de faire ça même si c'est difficile. :oui:

Paulop
Paulop
Niveau 12
19 août 2014 à 21:37:33

Moi j'aimerai une belle amélioration des batteries.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 août 2014 à 21:40:34

"qui vont largement assez vite pour un être humain"

:d) Pour un casu* + merci de ne pas promouvoir cette manière de penser, des fois que les tablettes deviennent le standard pour le commun des mortels et que les PC de bureau deviennent des appareils professionnels, vendus quatre fois plus cher que le prix qu'ils auraient eu en conditions "normales" :malade:

"Qu'on ait pensé qu'il fallait rapidement changer d'objet il y a 10ans quand on mettait 10 min pour charger une application et qu'on cherchait encore comment optimiser certains systèmes OK, mais là c'est bon, on est à un niveau de technologie suffisant pour se permettre du plus améliorer les processeurs et tout."

:d) Si, maintenant il faut faire de nouveaux processeurs pour rester à 10 minutes pour charger une application, mais tu comprends, elle est faite en java ou en lua, un langage tellement facile à apprendre. :oui:

+ personnellement, j'aimerais autant attendre que mes rendus en raytracing, encore lui, prennent moins de temps, et soient plus fins alors doublage de la résolution > quatre fois plus de temps nécessaire, oups, il faudrait un processeur quatre fois plus puissants. Huit ou vingt ou cent même, ce n'est que quelques nombres à changer. rire:

"t'auras quasiment pas de différence avec les nouvelles télé dans 30ans. Elles seront ptet plus fines...ou ptet qu'elles te proposeront de te connecter à 500 clouds en ligne pour synchroniser 500 données x_x"

:d) C'est dangereux de dire ça, imagine que les télévisions proposent de réelles nouveautés dans trente ans, comme immersion complète, prises neurales ou whatever :-(

"mais quand on a des téléphones qui peuvent lire des vidéos en ultra HD"

:d) Merci leur puce de décodage, mais ils sont incapables de faire autre chose et affichent de sérieux ralentissements dès qu'on les met un peu trop à jour :malade:

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
19 août 2014 à 21:45:52

whiteapplex:

Va dire ça à des infographistes 3D qui mettent 2 mois pour faire un simple rendu d'un petit film d'animation de 20 minutes en laissant leur PC allumé jour et nuit...

Si on avait des machines plus puissantes, ça éviterait aussi énormément de contraintes aux programmeurs/graphistes de jeux vidéo, sans parler de certains secteurs professionnels...

Puis franchement niveau jeux vidéos on est loin de la perfection, y'a qu'à voir ce qu'il est possible de faire comme effets spéciaux dans les films: c'est de la 3D, et ça paraît vraiment réel... Pourtant sur un PC de gamer actuel on tournerait pas à 0.01 FPS pour reproduire une telle qualité dans un jeu.

Et au niveau des téléphones, améliorer leurs processeurs/GPU permettrait simplement de faire tourner des jeux correctement, sur mon HTC One M8 qui est à peu près ce qu'il y a de plus haut de gamme actuellement je peux même pas faire tourner mon terraria sans diminuer énormément la taille de la map :-(

Bill Gates a bien dit un jour que " 640 Ko de mémoire (ram) devraient suffire à tout le monde ", pourtant, regarde où on en est aujoud'hui :hap:

Paulop
Paulop
Niveau 12
19 août 2014 à 22:20:03

J'ai une idée de jeu parfaite pour moi. Une sorte de jeu en arène basique un contre un 2D vu de côté avec des fusils.
Let´s go.

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
19 août 2014 à 22:24:17

Et la "destruction" programmé vous en faite quoi ? Rien ne duera 20 ans car le mot qui prime c'est "rentabilité" . Tu fais durer un telephone a 400€ disons 3 ans, au final le constructeur aura gagne plus qu'a mettre en vente un telephone a 2000€ qui dure 20 ans. Et en plus, l'acheteur se sent content de son achat (Tout le monde aime changer rapidement et avoir un nouveau joujou dans les mains, faites pas les hyppocrites :ok: )

:oui:

Paulop
Paulop
Niveau 12
19 août 2014 à 22:34:47

C'est un mythe. Ce qui fait que ça se casse c'est que c'est complexe et/ou fait avec des éléments de mauvaise qualité.
J'achète des choses de bonne qualité et j'ai aucun appareil qui s'est casse.
Faire exprès de péter des choses avec le temps c'est un très très mauvais plan.

Par conte il y a un réel intérêt pour le low cost, qui augmente effectivement la casse.

Payer un produit 1 euro au lieu de 50 puis se plaindre de sa qualité, je trouve ça un peu moyen.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 août 2014 à 22:36:53

"C'est un mythe. Ce qui fait que ça se casse c'est que c'est complexe et/ou fait avec des éléments de mauvaise qualité. "

:d) Oui mais on ne peut pas nier que certains constructeurs forcent un peu les choses, le Sony Timer devait être une légende, mais Apple fait des mises à jour qui ralentissent de plus en plus ses vieux appareils, et pourtant sont indispensables pour lancer des logiciels :oui:

Voir des systèmes d'exploitation qui ne veulent pas s'installer sur ton imac, affichant un message disant que non, alors que c'est un système d'exploitation, supposé être léger :-(

Paulop
Paulop
Niveau 12
19 août 2014 à 22:47:18

Ils poussent a converger vers du neuf mais ton matos fonctionne toujours. En tout cas moi j'ai pas vraiment de truc Apple qui tourne moins bien avec le temps.
Apple a même étendu ma garantie gratuitement quand mon Mac a rendu l'âme.
Par contre ils font des chargeurs de merde qui brise facilement et ça c'est chiant.

Paulop
Paulop
Niveau 12
19 août 2014 à 22:49:05

Après c'est sur que Apple joue sur la mode et pousse à la conso, mais moi je m'en fout.

Paulop
Paulop
Niveau 12
19 août 2014 à 23:11:13

Ça n'a aucun intérêt chaque produit a une durée de vie, pourquoi 5 et pas 2 ou 10 ?
Personne ne te force à changer ton matos.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment