A supprimer please,le second post est plus détaillé,et cette fichu tab a encore eu raison de moi ! ...
PS : Bonjour et bonne journée tout le monde !
Pseudo supprimé25 juillet 2014 à 05:49:01
Salut dsl pour le up mais je peux pas m'empecher de vouloir savoir si c'etait un double compte ou pas
Lapintade
Niveau 30
28 juillet 2014 à 12:28:53
a l'occasion Journey-PS4, rien de bien méchant (car je ne suis pas connecté souvent en tant qu'admin, et je ne vais pas me connecter que pour cela).
[-Shana-]
Niveau 10
29 juillet 2014 à 01:04:58
se remet au Java et à LibGDX *
Bordel, eclipse LUNA
Arkwolf
Niveau 30
29 juillet 2014 à 12:46:05
Lapintade Voir le profil de Lapintade Posté le 28 juillet 2014 à 12:28:53 Avertir un administrateur a l'occasion Journey-PS4, rien de bien méchant (car je ne suis pas connecté souvent en tant qu'admin, et je ne vais pas me connecter que pour cela).
feignasse
[-Shana-] Voir le profil de [-Shana-] Posté le 29 juillet 2014 à 01:04:58 Avertir un administrateur
se remet au Java et à LibGDX *
Bordel, eclipse LUNA
enfin un retour aux bonnes choses j'ai rien vu de mieux qu'avant sur luna, à part un thème noir natif moche et un logo + splash screen plus beau, et le plugin gwt qui est cassé mais qui devrait sortir aujourd'hui ou demain
perseusmandate
Niveau 4
29 juillet 2014 à 12:58:11
Hello, ça va ? :D
J'ai décidé de donner une suite à mon premier projet finalement Toujours dans le même univers, mais environ 20 ans après, en pleine guerre du Viêt Nam. J'envisage cette fois de faire un projet plus ambitieux, tant en matière de scénario/ambiance que sur la durée de vie, j'aimerais viser au moins cinq heures de jeu.
Je ferai un topic plus tard car je ne juge pas le projet assez avancé pour ça.
nounoursheureux
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:12:52
Ark ah j'attendais le plugin GWT, content de savoir qu'il sort bientôt . Sinon j'ai pas vu des tonnes de nouveautés dans le Changelog, mais il me semble qu'il y a eu un travail d'optimisation
[-Shana-]
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:42:12
ArK J'étais sur une vielllllllle version de eclipse, et en plus un Eclipse EE .... Mais le logo
Par contre, leur dark theme est ultra laid ouais ... J'ai gardé le light theme du coup. S'ils auraient fait un truc à la visual studio ou a la IDEA, ça aurait été classe, mais non . On dirait l'ancien dark theme développé par un random guy .
Arkwolf
Niveau 30
29 juillet 2014 à 15:23:00
" Sinon j'ai pas vu des tonnes de nouveautés dans le Changelog, mais il me semble qu'il y a eu un travail d'optimisation" pour le PHP oui mais c'est tout à priori (et perso pour le peucheupeu j'ai tendance à utiliser netbeans, mais faudra que je retest sur eclipse un de ces 4) Après bien sûr y'a le support de Java 8 qui est quand même une grosse modif, on peut même convertir des anciens bouts de code en expressions lambdas Mais sinon c'est tout grosso modo, le reste ça me parle pas
"On dirait l'ancien dark theme développé par un random guy ."
ouais j'ai pensé à ça aussi ça rend mieux sur mac et linux il semblerait.
faudrait qu'ils fassent quelque chose pour l'interface un jour parce que même si j'adooore éclipse, faut avouer qu'à ce niveau là c'est pas top
sbko
Niveau 10
29 juillet 2014 à 21:53:58
Petit test de parallax : http://img15.hostingpics.s.net/pics/325079parallax2.png http://img15.hostingpics.s.net/pics/652280parallax1.png
perseusmandate
Niveau 4
29 juillet 2014 à 22:50:53
Difficile à voir sans éclairage je trouve
Arkwolf
Niveau 30
30 juillet 2014 à 12:59:29
On voit quand même bien la différence, le 2eme est bien mieux
sbko
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:24:59
Bonjour, j'ai tenté d'ajouté de la lumière mais il n'y a pas vraiment de différence. Malheureusement je ne suis pas sûr de pouvoir utiliser cet effet car j'utilise déjà un effet de stencil pour fondre plusieurs matières ensemble comme terre et pierre et cet effet stencil fait buguer le shader de parallax. :/
J'ai aussi un exemple de node pour du parallax mais je ne trouve pas certains noeuds qui y sont utilisés pour le recréer dans mon projet, je vais encore faire quelques recherche pour ce node mais n’espère pas grand chose.
Paulop
Niveau 12
30 juillet 2014 à 17:15:11
Je suis en train de me faire un éditeur en WPF autour de mon moteur de jeu en C++, qqun a deja fait ça ?
Journey-PS4
Niveau 10
31 juillet 2014 à 08:57:02
feignasse
Tu rira moins que ton pseudo mythique ne sera plus à tes côtés
DDBay !
Fusoy
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:35:40
Il est vachement actif le forum, c'est difficile a suivre tout les topics avec tout les projets qui seront abandonné a la fin des vacances
Arkwolf
Niveau 30
01 août 2014 à 14:48:15
Journey-PS4 mon pseudo en a déjà assez vu comme ça, merci
"Parmi tous les jeux créés pendant les vacances yen a forcément une petite partie qui resteront encore après " j'en suis même pas sûr le pire