C'est clair, il a fait vraiment une chaleur épouvantable aujourd'hui
[-Shana-] Voir le profil de [-Shana-]
Posté via mobile le 18 juillet 2014 à 12:48:47 Avertir un administrateur
ArK c'est surement le mec le plus chanceux ici. En partant dans un truc qui n'a rien à voir avec le JV, il se retrouve à creer un jeu
grave, et surtout avec carte blanche comme ça, j'me retrouve à faire du libgdx quoi
J'aurais pas pu tomber sur mieux, même dans mes rêves j'imaginais pas faire un truc si cool au travail un jour
En plus le jeu est petit (un jeu de course vu du dessus en gros), c'est pour faire une petite pub à un circuit, j'ai déjà fait des trucs largement plus complexe donc c'est cool
En plus du coup là y'a un graphiste hyper calé qui va aider du coup
C'est un type de jeu que j'ai jamais fait en plus, et pourtant j'en ai fait pas mal si on compte les prototypes et tout
Je sais pas trop ce que peut m'importer l'intégration facebook du coup
j'utilise pas facebook moi même
j'imagine que ça peut être cool pour faire connaître le truc en rajoutant des trucs pour partager les scores
je dois faire un leaderboard et le premier gagne une place gratuite au circuit irl grosso modo
j'ai pensé à mettre un système de fantôme, ça rajoutera du fun et ça permettra de vérifier les temps à coup sûr en cas de triche
et tant pis pour safari, j'mettrais un message pour dire que le navigateur est pourri s'il gère pas webGL et basta
Merci pour les bonne chances mais pas besoin, j'ai déjà suffisamment de chance là
/