CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
18 juillet 2014 à 18:57:53

39° dans ma chambre avec 3 ventilos + 1 à chaque pièce + toutes le fenêtres ouvertes.

Au panama il fait 30°. J'habite dans le nord de la France. Vous voyez a quel point je suis en train de fondre ? :sleep:

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
18 juillet 2014 à 19:00:41

Il faut ouvrir les fenêtres la nuit et les fermer le jour :oui:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
18 juillet 2014 à 19:16:51

C'est clair, il a fait vraiment une chaleur épouvantable aujourd'hui :rire:

[-Shana-] Voir le profil de [-Shana-]
Posté via mobile le 18 juillet 2014 à 12:48:47 Avertir un administrateur
ArK c'est surement le mec le plus chanceux ici. En partant dans un truc qui n'a rien à voir avec le JV, il se retrouve à creer un jeu :bave:

:d) grave, et surtout avec carte blanche comme ça, j'me retrouve à faire du libgdx quoi :bave: J'aurais pas pu tomber sur mieux, même dans mes rêves j'imaginais pas faire un truc si cool au travail un jour :bave:

En plus le jeu est petit (un jeu de course vu du dessus en gros), c'est pour faire une petite pub à un circuit, j'ai déjà fait des trucs largement plus complexe donc c'est cool :cool:

En plus du coup là y'a un graphiste hyper calé qui va aider du coup :bave:

C'est un type de jeu que j'ai jamais fait en plus, et pourtant j'en ai fait pas mal si on compte les prototypes et tout :rire:

Je sais pas trop ce que peut m'importer l'intégration facebook du coup :( j'utilise pas facebook moi même :rire: j'imagine que ça peut être cool pour faire connaître le truc en rajoutant des trucs pour partager les scores :doute:

je dois faire un leaderboard et le premier gagne une place gratuite au circuit irl grosso modo :oui:

j'ai pensé à mettre un système de fantôme, ça rajoutera du fun et ça permettra de vérifier les temps à coup sûr en cas de triche :sournois:

et tant pis pour safari, j'mettrais un message pour dire que le navigateur est pourri s'il gère pas webGL et basta :sournois:

Merci pour les bonne chances mais pas besoin, j'ai déjà suffisamment de chance là :hap: /

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
18 juillet 2014 à 20:43:46

Je m'en suis que très peu servi, mais il me semble que LibGDX fonctionne moyennement bien en version web: lorsque j'ai voulu uploader un jeu simple pour un ludum dare j'ai eu une erreur m'obligeant à diminuer énormément la taille d'une tiled map, puis même après ça le clear entre chaque frame fonctionnait pas bien sur firefox (et chez beaucoup de gens le jeu fonctionnait pas du tout en web mais très bien en jar).

Sinon bonne chance quand même pour ton jeu :)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
18 juillet 2014 à 21:11:37

J'ai toujours réussi à contourner les soucis que je recontrais perso :oui:

le bug de firefox a été corrigé depuis

franchement entre faire du javascript et du java le choix est vite fait pour moi :rire:

J'en avais testé quelques une et je les ai toutes trouvées pas top, la seule librairie de jeu qui a l'air correcte en js c'est impact, mais je l'ai jamais utilisé

après je sais pas si certains d'entre vous ont déjà fait des jeux html5 ? Si vous avez autre chose à proposer, je jetterais un coup d'oeil :oui:

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
18 juillet 2014 à 23:00:19

Bien mon 25° sans clim' sans ventilateur sans fenêtre ouverte avec les PC qui chauffes dans la pièce ? :hap:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
19 juillet 2014 à 00:32:02

:snif2:

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
19 juillet 2014 à 10:29:11

Pigeon :d) T'habites où ? Au Groenloand ? :noel:

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
19 juillet 2014 à 16:21:25

En moselle :oui: :hap:

Mais ça vient surtout de ma maison, elle aime pas trop la chaleur j'pense :non:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 juillet 2014 à 23:03:08

J'ai aussi eu à implémenter un système de scénario dans un sorte de RPG également. N'ayant pas d'expérience en la matière, j'ai déployé un truc minable et difficilement maintenable, mais n'y a t-il pas de solution standard, efficace pour faire ce genre de choses dans les jeux? Pour un gameplay pas trop original, à base d'actions réalisées qui débloquent des objectifs, tout ça. :oui:

Remarque, il doit sûrement y avoir des discussions entières sur gamedev, j'ai juste pas eu l'idée de chercher :hap:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
19 juillet 2014 à 23:23:12

Aaaah, les fameuses quêtes dans les RPGs :noel: .

Moi perso je ferai un QuestManager qui recense toutes les quêtes avec le type de quête via un enumerator, avec l'objectif suivant ça (Aller à cet endroit revient à activer le trigger #XXXXX ; Chasser X mobs revient à créer un compteur à incrémenter à chaque mob tué, etc...).

Au final, soit je passerai par un fichier JSON, soit en mode bourrin dans le code :

Quest quest[Numeros] = new Quest(QuestType.GoTo)
.onTrigger([Numeros du trigger]).setName("Name")
.setPredecessor("quest[Numeros]").setNPC("npc[nume
ros]");

Un truc du genre, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus simple en l'espace de 5 minutes, il doit y avoir LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEMENT mieux :oui: .

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
20 juillet 2014 à 02:52:47

Go JSON :oui:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
20 juillet 2014 à 09:12:53

Bah ca depend de ce que tu veux :( .

Journey-PS4
Journey-PS4
Niveau 10
20 juillet 2014 à 09:25:35

" Vous voyez a quel point je suis en train de fondre ? "

Bof bof,35° c'est vraiment le paradis comparé aux 45° qui nous guettent en ce moment :peur: :hap: .

Ark : Félicitation,j'espère être aussi chanceux que toi dans un avenir proche (je fais du VGX,donc tout ce qui est jeux ils s'en branle complet) :snif: :noel: .

PS : Ce sujet devrai vraiment être modéré,parceque là ça pars vite en sucette :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8665379-1-0-1-0-fairy-tail-mmorpg.htm

++

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 juillet 2014 à 09:52:17

45°? Mais si vous réglez le problème en empilant des climatiseurs, ça ne compte pas. :oui:

Journey-PS4
Journey-PS4
Niveau 10
20 juillet 2014 à 10:00:02

"Climatiseurs" tiens ce mot me dit quelque chose... Ah oui c'est le truc que je collectionne dans le garage tellement il tombe en panne ! :hap:

Le mieux à faire c'est juste de subir dans la journée et de profiter des 15°-22° de la soirée,par contre si vous êtes sensibles aux changements brusques de température,ne venez JAMAIS dans un pays en Afrique ! :-(

PS : Les français qui sont rouges :rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 juillet 2014 à 10:10:22

Oh non, ne me dis pas que vous en êtes arrivés là. :oui:

dans le temps, on savait dissiper convenablement la chaleur dans ces régions, puis les climatiseurs sont arrivés et ils se sont tous mis à bâtir en préfabriqué en supposant que la climatisation réglerait les problèmes de chaleur et que le trou dans la couche d'ozone était de la science-fiction. :peur:

Journey-PS4
Journey-PS4
Niveau 10
20 juillet 2014 à 10:26:09

Bah disons que chacun a son style,le plus dégueulasse c'est surtout les gens qui mouillent leur coussin :rire: mais si tu cherches dans les familles riches c'est surtout les splits et un autre truc surprenant : Ils prennent un ventilo,le mettent en vitesse max et tout juste devant sa gueule est placé un tissu un tout petit peu mouillé,c'est fou mais ça marche vachement bien et c'est low-cost :oui:

" le trou dans la couche d'ozone était de la science-fiction. :peur: "

Jamais entendu ça,mais quand on sait que le Diable en personne est dans le porc et tout être venant du monde "extérieur",je ne serai pas choqué si c'était vrai :noel:

Après,le mieux à faire c'est de quitter ces pays islamiques dès que possible :oui: :noel:

Journey-PS4
Journey-PS4
Niveau 10
20 juillet 2014 à 10:51:45

Mauritanie,Cameroun,Ghana,Senegal,Cote D'ivoire,Congo,Maroc,etc...

Je suis un gitan :cool: 'fin c'est plutôt pour travailler que je suis ici,mais je me plais bien en Mauritanie :noel:

Me rejetez pas :snif:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 juillet 2014 à 11:03:50

Pas mal le coup du ventilateur, j'avais déjà essayé et c'était craignos mais quand il faot 40+, cela doit marcher nettement mieux. :oui:

Quel job peut pousser à se déplacer sur tout le continent africain ? :peur:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware