D'ailleurs j'ai bientôt fini de compléter mon compendium merci gaben de m'avoir permis de te donner de l'argent
Et puis j'ai acheté mon petit objet légendaire dédicacé par la douce sheever voilà un bon moyen de dépenser mon salaire durement acquis et coup de chance, en plus de l'objet que j'ai acheté le coffre m'a donné un Doomling qui se vend facile 15$ Elle est pas belle la vie ? Merci le démat
[-Shana-]
Niveau 10
09 juillet 2014 à 19:52:54
J'aime bien Arkwolf, il est à peine fanboy de Valve ... Mais tu as raison, Valve ; Gaben ; Steam ; Demat .
mjolllalionne
Niveau 9
09 juillet 2014 à 20:55:51
Arkwolf
Niveau 29
09 juillet 2014 à 22:15:44
Ouch, vu le générique je pensais que c'était un tuto pour apprendre à cliquer... Puis, je vois une grand mère alors ça me conforme dans l'idée... Et la elle commence à coder en basic, wtf
Le codeur de forest moi je le trouve bizzare il est arrive il y a 3 jours quand forest ne trouva pas de codeur il a 23 ans a cette age il doit etre pro on ne cherche plus de petit projet pourtant il est comme meme aller sur le projet de forest malgre les projet tres pro ici je trouve ca louche
hexabeast
Niveau 9
12 juillet 2014 à 10:48:05
LIBREE: On dirait pas un fake, c'est juste que son age est faux: https://www.youtube.com/watch?v=UOt6GOgBnWM&feature=youtube_gdata_player
C'est le même (accent québécois et même pseudo) mais il a pas l'air d'avoir 23 ans comme c'est noté sur son profil
PS: Je sais pas si c'est autorisé d'enquêter sur les pseudos, si c'est pas le cas désolé
caelacanthe
Niveau 10
12 juillet 2014 à 10:59:59
Pff, qui met de véritables informations personnelles sur des profils internet anyway.
Pseudo supprimé12 juillet 2014 à 11:16:58
Bon si c'est un fake il ne finira pas son jeu.c'est mieux d'attendre la suite.Bon arretons nous la alors mieux vaut rien dire si c'est baser sur rien