CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

mjolllalionne
mjolllalionne
Niveau 9
03 juillet 2014 à 20:58:27

Cette page ne devrait pas exister, le monde va exploser, on a crée un paradoxe spatio temporel. :malade: :ouch:

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
03 juillet 2014 à 21:25:59

"( ce langage de malpropre :malade: )" Ah, un bro :cool:

VivaFidel
VivaFidel
Niveau 10
03 juillet 2014 à 21:37:59

Owi je me souviens du logiciel d'après guerre ArK :rire: :rire: . Ça me fait penser que l'année passée on bossait sur un logiciel (aptabase power batch :rire: ), et dans le fenêtre à propos y avait écrit "Optimisé pour Windows 95, 98 et Me" :noel:

Sinon pourquoi t'aime pas php ?

godrik
godrik
Niveau 30
03 juillet 2014 à 22:07:05

Perso, j'ai quitte mon pays pour visiter a la base et pour faire de l'experience internationalle. Et j'ai trouve un boulot cool et bien payer, ainsi qu'une femme a epouser. Donc pourquoi je voudrais rentrer?

Paulop
Paulop
Niveau 12
03 juillet 2014 à 23:42:00

J'ai quitté mon pays pour le travail.

Caelacanthe, cette image m'a rappelé ton projet de génération de carrés : http://i.imgur.com/T93vqKV.jpg
Apparemment c'Est en floride.

Une autre qui m'a fait rire et lié :
http://i.imgur.com/VSzBxqu.jpg?1

Le point de départ et d'arrivée ont le même jardin, mais pour aller de la porte d'entrée de l'une a l'autre en voiture, il faut faire 7 miles :rire:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
03 juillet 2014 à 23:52:45

Question aux français : Pourquoi vous quittez tous votre pays ?

Tu sous entends que tous les français partent pour l'étranger. C'est faux pour moi et pour beaucoup d'autre ici et dans le milieu pro.
Ta question n'a donc pas de sens. (ou alors tu n'es pas au courant des réalités)

Tu peux poser la question à ceux qui sont partis, et leur demander leur raisons.

Journey-PS4
Journey-PS4
Niveau 10
04 juillet 2014 à 01:18:44

" Tu sous entends que tous les français partent pour l'étranger. "

"Tous" certainement pas,mais les français sont très nombreux à quitter leur pays et ma question visait tous ceux qui ont franchit le pas,j'allais quand même pas citer tout le monde,et puis je voulais surtout voir quelles en sont les raisons,et le travail revient encore et toujours .

C'est si difficile de trouver du travail en France ? :doute:

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
04 juillet 2014 à 01:20:41

Non, tout le monde cherche et prend ailleurs :oui:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
04 juillet 2014 à 11:52:47

Le jeu vidéo en France n'est pas compétitif. Ca coute trop cher.

Il y a en tout est pour tout à peu près 150 studios de jeux en France. On en a vite fait le tour.

Quand on sait qu'en Chine il y a maintenant plusieurs milliers de gros et petits studios, on voit bien que la France n'est plus un acteur majeur dans le jeu vidéo.

Le canada avec son crédit d’impôt a attiré beaucoup de boites depuis 10 ans (dont Ubisoft). Donc une partie des français sont partis la bas.

Pour les autres, ils ne sont pas si nombreux que cela. Dans mes connaissance, plus de 80% sont toujours en France. On ne quitte pas un pays comme cela, ou alors il faut être jeune et sans attache (et donc sans expérience).

mjolllalionne
mjolllalionne
Niveau 9
04 juillet 2014 à 17:40:40

De bons jeux français, ça existe encore ça :question: :doute:

godrik
godrik
Niveau 30
04 juillet 2014 à 18:14:48

Paulop, les americains adorrent faire des trucs comme ca . Ils construise leur villes sur deux modeles. le squelettes des villes ont tendance a etre construit de facon tres regulieres. Et apresles zones residentielkes ont tendance a etre "creuse" dans des sections inocupe de la ville. et ils creusent souvent de facon courbes pour genre "c'est pas droit" donc c'est "organique".

C'est ce qui donne des chemins absurdes comme tu les montre.

J'habite a charlotte et il y a plein d'absurdite comme ca qui ont ete construite volontairement. le sud est de la ville est tres residentielle et donc avec plein de courbe qui ne servent a rien. Mais c'etait bien connecte. Les resident ont demande a la ville de boucher certaines rue pour retirrer les connexions dans les zones resudentielle pour que les voitures aillent forcement sur la route principale. "Ca limite le traffic et il faut penser aux enfants qui jouent dans la rue"

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 juillet 2014 à 18:49:30

"Caelacanthe, cette image m'a rappelé ton projet de génération de carrés : http://i.imgur.com/T93vqKV.jpg
Apparemment c'Est en floride. "

:d) C'est ressemblant, en effet :hap:

Même si ça s'apparenterait plus à quelque générateur de tissu organique... Le principe est le même, finalement, ils finissent par manquer de place et essayer de combler les vides, tout en assurant un réseau routier correct. :oui:

"C'est si difficile de trouver du travail en France ? :doute: "

:d) Il paraît que les nouvelles technologies et les risques à prendre refroidissent les administrations et que l'entreprise personnelle en général n'est pas vraiment promue, ce genre de trucs. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 juillet 2014 à 22:34:16

https://www.kickstarter.com/projects/taleoftales/sunset-a-first-person-videogame-thriller :d) Bon voilà, ils ont pratiquement atteint le deuxième palier qu'ils se sont fixés après avoir vu que le premier avait été atteint si vite :coeur:

wish le kickstarter de Big Blue aie marché aussi bien. :-(

cmoinsmoins
cmoinsmoins
Niveau 7
05 juillet 2014 à 00:59:43

Et pourquoi Kickstarter refuse la France ? Et puis d'autres sites semblables à Kickstarter le font en France nan (même si je me doute bien que c'est pas la même chose) ?

+page 405, on a pas le droit d'écrire ici, le modo va nous kick :peur:

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
05 juillet 2014 à 01:00:47

"Modération et blabla"

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
05 juillet 2014 à 01:47:06

ChiageDeLuna, je pense plus qu'il fait référence à l'erreur 405 du protocole HTTP :hap:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
05 juillet 2014 à 10:36:13

Pas de kickstarter pour la France pour des raisons administratives et fiscales. Ca viendra, l'Angleterre y a eu droit il y a peu. Il y aura l'Allemagne avant nous je pense.

Il y a d'autres plates-formes comme ululle mais pour le jeu vidéo ça reste moins bien que ks

unitedelite29
unitedelite29
Niveau 10
05 juillet 2014 à 12:13:14

bon j'ai réussi a faire mon début de jeu en ligne avec la SFML, une jeu de carte, pour le moment je peut recevoir des cartes (géré par le serveur) et les placer sur le plateau ( lui aussi géré par le serveur )

je doit maintenant programmer la fin de tour et l'ajout/suppression de carte des mains du joueur (assez simple je pense )

tout est géré par le serveur pour éviter la triche ( s'ajouter des cartes dans la main par exemple)

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
05 juillet 2014 à 13:39:00

tout est géré par le serveur pour éviter la triche ( s'ajouter des cartes dans la main par exemple)

:d) Mouuuuuarf, comme si des gens utilisaient cheat engine pour ça :fier:
C'est pas mon cas en tout cas :o))

Paulop
Paulop
Niveau 12
05 juillet 2014 à 19:17:24

Je sais que plusieurs jeux mobile n'empêche pas la triche pour la simple raison que ces gens ne payeront jamais de toute façon. Donc ils chiffrent aucun échange avec le serveur :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment