CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 15:59:43

"Le modo aime les newbies" est valable aussi :hap:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
01 juillet 2014 à 19:22:37

Jeu vidéo ou pas à partir du moment où t'es dans un projet international la langue ça sera de l'anglais 99% du temps :(

Sauf une fois j'me souviens que lapintade avait dû modifier un code source avec des commentaires japonais je crois :rire:
D'ailleurs c'était pour quel jeu ? :(

ben64100
ben64100
Niveau 6
01 juillet 2014 à 20:37:02

Dans le domaine du jeu vidéo le marché chinois est extrêmement fermé à l'étranger, même si ça a tendance à s'ouvrir. Donc personnellement j'aurais dit le Japonnai.

Mais bon dans les faits tu utiliseras surement que de l'anglais. ^^

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:15:51

http://sournoishack.com/uploads/154112029014184872081358615076402.jpg Choisis bien ton pays, WhItEaPpLeX. :oui:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
01 juillet 2014 à 21:20:57

Je bosse avec mes amis chinois en ce moment et tout se fait en Anglais.

L'an passé, j'ai en effet bossé sur "Final Fantasy X HD remaster". Les commentaires dans le code étaient en japonais, mais on a utilisé un outil pour les traduire.

Au final, je n'ai jamais eu besoin d'une autre langue sur l'anglais.

Par contre, vu que la chine c'est un marché émergeant, si jamais tu veux aller vivre las bas, vaut mieux savoir parler. Car dans la rue peu de gens parlent anglais.

mjolllalionne
mjolllalionne
Niveau 9
01 juillet 2014 à 21:29:01

"Final Fantasy X HD remaster"
:malade:

Tu faisais un jeu dont 99% des textures étaient rouges et jaunes ? :hap:

Pas taper. :peur:

/TROLL

TWesker
TWesker
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:42:12

:salut:
Je voudrais me lancer dans la création d'un jeu de tir à la 3ème personne mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Je possède un Windows 7 mais il n'est pas connecté souvent à internet.
:merci: à ceux qui me répondront.

mjolllalionne
mjolllalionne
Niveau 9
01 juillet 2014 à 21:45:48

Tu n'as pas forcément besoin d'internet pour créer un jeu. :(

TWesker
TWesker
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:46:48

J'ai beaucoup besoin du pc ? :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:48:06

non bien sûr, tu peux écrire le code-source sur un bloc note et le scanner après quand t'as accès au pc. :oui:

TWesker
TWesker
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:48:58

Euh... :(

mjolllalionne
mjolllalionne
Niveau 9
01 juillet 2014 à 21:56:28

TWesker Voir le profil de TWesker
Posté via mobile le 1er juillet 2014 à 21:46:48 Avertir un administrateur
J'ai beaucoup besoin du pc ? :(

Plus ça va plus je me dis que 100% des newbies d'ici ne sont que de vulgaires trolls...

TWesker
TWesker
Niveau 10
01 juillet 2014 à 22:03:36

Ah ok bah si il y à beaucoup besoin du pc c'est mort...

ben64100
ben64100
Niveau 6
01 juillet 2014 à 22:39:02

Le russe me semble être un bon choix, y a peu de gens qui le parlent et c'est souvent très recherché après dans le domaine du JV peut etre un peu moins ^^

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
02 juillet 2014 à 00:04:12

Le chinois est maintenant la première langue mondiale parlée, donc...
Mais comme je suis un japan fan boy, japonnais direct :ok: .

D'ailleurs dans 2 ans, je vais au japon pendant un mois pendant le mois de juillet avec des amis :coeur: .

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 juillet 2014 à 00:15:18

"Le chinois est maintenant la première langue mondiale parlée, donc... "

:d) Et alors? Il n'est parlé qu'en chine. :oui:

cmoinsmoins
cmoinsmoins
Niveau 7
02 juillet 2014 à 00:20:06

Oui mais Chine deuxième PIB mondial mvoyez :hap: , donc ça peut valoir le coup d'apprendre la langue parlée que dans un pays, si ce pays en question propose plein d'opportunités, enfin ce n'est que mon avis.

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
02 juillet 2014 à 00:45:09

caelacanthe :d) Nop' justement. Du à ça, de plus en plus d'école dans le monde(5 près de chez moi, et encore, je me suis pas renseigné) font des cours de chinois de plus en plus tôt du à l'émergence massive de la chine dans l'économie mondiale.
Tu trouves de plus en plus de personne apprenant le chinois qu'il y a à peine 5 ans du à cette raison.

Dire qu'il n'est parlé qu'en chine, c'est se mettre des œillères sur les yeux :non:

_Toastation_
_Toastation_
Niveau 9
02 juillet 2014 à 01:44:28

Puis ils sont partout maintenant :peur: Dans le coin paumé où j'habite il y a une grosse communauté, j'ai du "apprendre" les bases du mandarin pour pouvoir communiqué avec ma belle-famille.

mjolllalionne
mjolllalionne
Niveau 9
02 juillet 2014 à 01:57:11

Les Chinois volent les idées du forum CDJ :hap:

:dehors:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment