Je bosse avec mes amis chinois en ce moment et tout se fait en Anglais.
L'an passé, j'ai en effet bossé sur "Final Fantasy X HD remaster". Les commentaires dans le code étaient en japonais, mais on a utilisé un outil pour les traduire.
Au final, je n'ai jamais eu besoin d'une autre langue sur l'anglais.
Par contre, vu que la chine c'est un marché émergeant, si jamais tu veux aller vivre las bas, vaut mieux savoir parler. Car dans la rue peu de gens parlent anglais.