CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

mjolllalionne
mjolllalionne
Niveau 9
21 juin 2014 à 23:51:49

Hello, quelques screens.

Oui c'est toujours le même projet que j'ai commencé il y a quelques semaines même si je l'ai un peu remanié.

D'un jeu d'infiltration à la Thief on passe à un jeu d'action/aventure dans le style de Dark Messiah, comme devait l'être Aethernia ^^ :oui:

J'ai légèrement augmenté la gamma des screens qui vont suivre par contre ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403387322-snapshot1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403387328-snapshot2.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403387334-snapshot4.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403387327-snapshot6.jpg

Pas très intéressant mais je voulais absolument le montrer.

On ne le voit pas sur un screen mais la texture se déplace sur la surface du modèle, ça donne un effet d'animation plutôt sympa, je trouve.

J'appelle ça des sphères d'énergie à défaut d'avoir un meilleur nom pour le moment. :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403387335-snapshot3.jpg

Paulop
Paulop
Niveau 12
22 juin 2014 à 02:36:31

Tale of Tales :malade:

J'ai vraiment beaucoup de mal avec leurs jeux, je n'ai pas fait les derniers mais bon ils m'ont perdu bien avant. Je n'ai rien compris au jeu du kickstarter.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2014 à 02:49:17

Quoi, il n'y a pas assez d'explosions dans leurs jeux? :oui:

Dans le dernier, tu es une femme de ménage et on te charge de nettoyer un luxueux appartement avant le coucher du soleil, genre chaque jour/semaine. Tu peux fouiller dans les papiers qui traînent, pour trouver des informations sur ton employeur, et même inverser de-ci de-là quelques papiers pour influer sur sa propre destiné, et par là-même, celle de la république d'Anchurian, au régime politique assez instable. Wait & see, mais ces gens savent indéniablement plonger le joueur dans une ambiance à part, quelque chose qui ne défile pas à cent km/h comme dans les autres jeux :-(

Paulop
Paulop
Niveau 12
22 juin 2014 à 04:13:16

Pas du tout, je viens même d'acheter Stanley Parable :oui:

Je sais pas sur les derniers jeux, mais The Graveyard et le jeu avec les biches, j'ai beaucoup de mal.

Ca ne me parle pas trop comme expression artistique. Comme Dear Esther que je n'ai pas aimé du tout non plus.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2014 à 13:07:33

The Graveyard okay, il est un peu trop minimaliste pour être réellement appréciable :hap: Mais The Endless Forest propose une expérience différente du MMORPG, différant en cela qu'il n'y a pas cette fenêtre de chat moche dans un coin de l'écran où foisonnent les fautes d'orthographes, ni des pseudos comme xXxDarkNarutodu69xXx. On sait très bien comment ça se passe, sur les autres MMO. :oui:

Et The Path valait vraiment le détour, et propose une expérience horrifique (un peu) et dérangeante (beaucoup) pour peu qu'on s'attarde à déchiffrer la symbolique du jeu :-(

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
24 juin 2014 à 18:26:49

Voila un bel exemple. Un gamin de 14 ans a commencé un jeu et l'a terminé 13 ans plus tard

L'histoire :

http://www.gamasutra.com/view/news/219405/British_dev_releases_game_he_spent_13_years_making.php

(la vidéo est très sympa)

Et le jeu

http://www.tobiasgame.co.uk

godrik
godrik
Niveau 30
24 juin 2014 à 19:03:50

En effet, sa video est tres bien! Merci d'avoir partage ca!

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
24 juin 2014 à 19:05:28

Je fais mumuse avec Box2D, c'est génial :bave:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
24 juin 2014 à 19:17:21

On en parlait la page précédente justement Lapintade :oui:

Box2d c'est cool au début quand on découvre mais pour faire des comportements précis c'est pas top je trouve, genre j'utiliserais jamais ça pour faire un jeu de plateformes perso :oui:

Les screens sont cool Mjoll mais la texture de l'espèce de chaise en pierre sur le premier screen m'a paru bizarre :doute:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
24 juin 2014 à 23:39:56

Ah oui, j'avais pas vu.

Le logiciel c'est multimédia fusion (mmf)

J'ai joué cet après midi. C'est sympa.

mjolllalionne
mjolllalionne
Niveau 9
26 juin 2014 à 14:05:58

Coucou :cute:

Vous allez bien ?
Moi ça va^^

Je vous montre une première vidéo de mon prochain projet :cute:

https://www.youtube.com/watch?v=uaR07lQ-E70

mjolllalionne
mjolllalionne
Niveau 9
26 juin 2014 à 14:55:56

Dans la description j'ai mis que la musique venait de Oblivion et qu'elle ne servait que temporairement. :hap:

Mais merci.^^
Ce niveau n'a pas de gameplay, à part l'exploration, c'est voulu. :)

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
26 juin 2014 à 17:17:47

Par contre, utiliser "entrée" pour activer un bouton c'est vachement pas pratique sachant que t'es censé avoir la mais gauche sur zqsd et la main droite sur ta souris :(

Pourquoi ne pas utiliser "e" comme le font tout les jeux ? :hap:

mjolllalionne
mjolllalionne
Niveau 9
26 juin 2014 à 17:55:14

Hello, de base sur FPS Creator les touches A et E servent au lean, mais c'est vrai que pour ce projet là, ces touches risquent d'être inutiles.

Merci pour la suggestion :oui:

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
26 juin 2014 à 18:28:10

Au pire t'as la touche F :oui:

mjolllalionne
mjolllalionne
Niveau 9
27 juin 2014 à 22:01:35

Je vais être vulgaire mais voir ce genre de jeu se vendre, "ça fait chier". :pf: :(

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:02:29

Paradoxallement, voir des COD se vendre tous les ans avec le même truc, ça gène personne ... :hap: .

ça reflète bien la société de maintenant :( .
On fait des parodies (Car ça devient une parodie ça), ça dérange tout le monde que ça se vend, mais par contre, vendre le même jeu chaque année ça gène personne (AC, COD, BF [Quoi que ça change cette année, mais entre le BF3 et le BF4 ... M'ok ...], Fifa, PES, ...).

Société de merde :( .

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:31:56

WhiteApple :d) ça ne se sentira jamais sur la note, tout simplement car JVC vie avec les pubs, et devine de qui vienne les pubs en grosse partie ? :) .
De même pour les grosses boites, quand on parle de chèque, on parle de ça. Ils ne peuvent pas saquer les grosses licences des grosses boites à cause de ça, c'est d'ailleurs pour ça que les gros sites ne saquent jamais les grosses licences, comparé à des indés qui ne se gènes pas :oui: .

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
28 juin 2014 à 00:24:34

Perso j'ai été un peu dégouté quand j'ai vu le GL de CSGO, ils ont critiqué le fait qu'il y avait trop peu de différence avec l'ancien CS et que 14€ c'était trop chère pour une simple "mise à jour", en revanche dans les GL de COD 60€ pour une copie c'pas chère du tout non :non:

J'aimerais bien qu'il refassent le test, CSGO a pas mal évolué maintenant, mais faut pas rêver :-(

cmoinsmoins
cmoinsmoins
Niveau 7
28 juin 2014 à 00:39:57

Personnellement, je blâme pas les éditeurs, leur but c'est de faire du fric, et le jeu vidéo est juste un moyen, alors si vendre des copiés collés ça marche, alors pourquoi pas ? Ils proposent un produit, on achète si ça nous plait.

Le problème vient des consommateurs qui achètent ces vieilles copies ou ces simulateurs moisis, qui jouent à de l "indé" (genre Flower / Journey / Child of Light) parce que ça fait artistique ou car OH MON DIEU PEWDIEPIE Y A JOUE (Oui Stanley c'est de toi que je parle). Bref, comme partout, les gens préfèrent les trucs connus / hype à la qualité (nul doute alors que League of Legends dépasse Dota 2).

Et puis, fallait bien se douter que JVC n'est pas objectif du tout, après c'est à chacun de remettre en cause ce qu'ils écrivent, on peut pas les blâmer non plus, la encore c'est en suçant COD/BF4 qu'on maximise les profits.

(Petite question :d) quelqu'un ici a fait prépa scientifique avec LV2 ? Si oui, c'est intéressant/utile ou pas ? Parce que j'en fais une l'année prochaine et ça me foutrait le seum de faire Allemand pendant 2 ans pour que ça serve à rien.)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment