@Alayric :
Cela veut dire quoi "Encore un troll de MediateurOfGame" ???
A croire que toutes mes interventions ici sont hors sujet ?
Relis bien ou j'intervient stp. Ce que je donne et ce que je prends.
En fait, je te plaint.
"Bou, bou chef, chef, médiateur est pas gentil, regarde fo le punir".
Ce que tu fait c'est juste de la délation. Moi perso si j'ai quelque chose à dire à quelqu'un c'est de manu à manu. Pas besoin de policier pour protéger mes idées.
Donc par principe je t'emmerde à la vue de la mauvaise santés de tes synapses, et aussi pour le cris du Kick.
@Langousteee :
La suis charmé. tu me met au rang de PDG. Je pense que ce n'est pas un jeu de mots donc j'aborde ton propos sous un angle cool.
A la grande vérité, ce qui me gène le plus, c'est le fait de parler de ma personne sur un point qui était en conversation private sous skype. Je te résume... Tu mepose la question de mon CV, je te réponds entres autre que je possèdes plusieurs sociétés dans divers domaines et au pire si tu as doute je te fourni les numéro siret correspondants afin que tu vérifies ma non manipulation de discourt.
Cette conversation entres toi, moi et Adrien à été enregistrée. Donc....
Tu as le droit de dire ce que tu veut, mais déformer les propos tenus et donner des infos détenus dans un cadre privé en est une autres...
Pour le cris du Kick et par principe même si ta jeunesse me donne pas plus envie que cela de jouter avec toi ben Je t'emmerde.
@aramakiir :
"si tu lui réponds t'as droit à des MP un peu lunaires".
Toi pareil ce type de message c'est en gros :
"Oui il est blanc, mais j'ai des infos pour vous signaler que ses parents sont des nègres."
Pour ma part me souvient juste t'avoir envoyer un MP amical.
Si cas contraire ben balance le. De mon coté j'ai l'original.
Aussi pour le droit au cris du Kick, toi aussi je t'emmerde.
@Lapintade :
"Avertissement pour MediateurOfGame. Les insultes ne sont pas tolerées ici."
Et
"Prochaine remarque, ce sera le kick."
Excuse moi la j'ai un problème.
C'est ici dans le sujet "Blabla" que je doit récupérer mes recommandés ?
Je ne vais certainement pas chercher à discuter avec toi sur le bien fondé de mon intervention sur le sujet incriminé.
Sache que le kick et ou le ban ben je m'en branle grave.
Arrête de dire que ici il existe des lois. Tu ne les appliques pas mais les interprètes.
Si toi en tant que créateur, concepteur de logiciel qui en vie tu acceptes le sujet incriminé et les premiers dialogues entres participant, et bien pas moi.