CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

Megagugus14
Megagugus14
Niveau 10
26 avril 2014 à 20:19:25

J'ai dévoilé 3 pixels en tout. :oui: :hap:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
26 avril 2014 à 21:56:25

Il y avait 5 thèmes que j'avais repéré, et le seul que j'avais mis -1, c'est lui qui est passé ... :hap: .

Kiyoka
Kiyoka
Niveau 1
27 avril 2014 à 09:22:14

Je suis d'accord que le thème de cette année m'as coupé l'envie de participer :(

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
27 avril 2014 à 11:19:51

C'est tous les ans ? Ah ouais c'est les boules de tomber sur un thème qui t'inspire pas...

_Toastation_
_Toastation_
Niveau 9
27 avril 2014 à 11:25:55

C'est tous les 4 mois

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
27 avril 2014 à 11:43:51

Tu nous mettras un lien :hap:

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
27 avril 2014 à 11:45:45

En parlant de lien quelqu'un avait posté un site qui répertoriait plein de jams et autres concours, mais j'ai oublié de sauver le lien :hap: . Quelqu'un pourrait il le reposter :svp:

Kiyoka
Kiyoka
Niveau 1
27 avril 2014 à 12:03:09

nounoursheureux :d) c'est peut être ça http://compohub.net/

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
27 avril 2014 à 13:45:09

Ouaip c'est ça merci beaucoup :)

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
27 avril 2014 à 13:53:38

C'etait de moi le site, et ça traine dans tes mp :hap: .

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:42:26

J'ai testé ton jeu et.... J'ai rien compris :noel:
Si tu pouvais juste expliquer le principe ce serait sympa :hap:
Sinon bien joué pour la participation :ok: , et bonne chance pour le classement !

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:45:02

http://www.ludumdare.com/compo/ludum-dare-29/?action=preview&uid=28738

:bave:
Dès que je peux je vote !

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:47:16

Omg le jeu "Duck" :rire: :rire: :rire: !

_Toastation_
_Toastation_
Niveau 9
27 avril 2014 à 16:06:04

Moi j'aime bien ton main.cpp, j'ai finalement trouvé le vrai :)

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:27:42

J'sais pas si c'est moins mais j'ai l'impression que le "jeu" duck pompe pas mal sur le proco :doute:

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:46:23

Bah ya des algorithmes et tout :hap:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:49:39

Nounours :d) Dans n'importe quoi il y a de l'algo. L'algo est la conception du programme, donc bon ... :hap: .

skynintendo
skynintendo
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:15:55

Vous connaîtriez pas un tuto pour LÖVE en français ? J'trouve que des trucs en anglais :hap:
Bon après si y en a pas j'vais faire avec :(

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
27 avril 2014 à 18:56:06

Faut se mettre à l'anglais quand on programme, quasiment tous les tutos que tu trouveras seront en anglais et ceux en français sont souvent d'une qualité moindre ou pas à jour avec la dernière version :hap:

WhiteAppleX :d) ah ouais le fameux algo papier, j'ai jamais aimé ça :malade:
en dut pour les DS on devait écrire notre code java sur papier aussi, c'était horrible :rire:
Et j'te laisse imaginer quand tu te rend compte qu'il te manque par exemple une ligne entre 2 autres, le bordel que ça donne à la fin :rire:

Enfin j'te rassure j'ai jamais eu besoin de faire ce genre de chose au travail :hap: à mon avis ça doit être utilisé pour les trucs très très chaud que seul des gros mathématiciens peuvent faire :( et puis ça sert toujours de savoir les lire vu que sur wikipedia c'est souvent en "pseudo-code" que tu verras les algos :hap: et c'est toujours bon pour apprendre la philosophie derrière la programmation :hap:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
27 avril 2014 à 22:51:09

ArK :d) Pourquoi tu as like pleins de vidéos de Cyprien Gaming ( :malade: ) :-( ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment