En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Modération et Blabla.
Megagugus14
Niveau 10
26 avril 2014 à 20:19:25
J'ai dévoilé 3 pixels en tout.
[-Shana-]
Niveau 10
26 avril 2014 à 21:56:25
Il y avait 5 thèmes que j'avais repéré, et le seul que j'avais mis -1, c'est lui qui est passé ... .
Kiyoka
Niveau 1
27 avril 2014 à 09:22:14
Je suis d'accord que le thème de cette année m'as coupé l'envie de participer
nounoursheureux
Niveau 10
27 avril 2014 à 11:19:51
C'est tous les ans ? Ah ouais c'est les boules de tomber sur un thème qui t'inspire pas...
_Toastation_
Niveau 9
27 avril 2014 à 11:25:55
C'est tous les 4 mois
nounoursheureux
Niveau 10
27 avril 2014 à 11:43:51
Tu nous mettras un lien
nounoursheureux
Niveau 10
27 avril 2014 à 11:45:45
En parlant de lien quelqu'un avait posté un site qui répertoriait plein de jams et autres concours, mais j'ai oublié de sauver le lien . Quelqu'un pourrait il le reposter
Kiyoka
Niveau 1
27 avril 2014 à 12:03:09
nounoursheureux c'est peut être ça http://compohub.net/
nounoursheureux
Niveau 10
27 avril 2014 à 13:45:09
Ouaip c'est ça merci beaucoup
[-Shana-]
Niveau 10
27 avril 2014 à 13:53:38
C'etait de moi le site, et ça traine dans tes mp .
nounoursheureux
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:42:26
J'ai testé ton jeu et.... J'ai rien compris Si tu pouvais juste expliquer le principe ce serait sympa Sinon bien joué pour la participation , et bonne chance pour le classement !
Moi j'aime bien ton main.cpp, j'ai finalement trouvé le vrai
LEpigeon888
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:27:42
J'sais pas si c'est moins mais j'ai l'impression que le "jeu" duck pompe pas mal sur le proco
nounoursheureux
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:46:23
Bah ya des algorithmes et tout
[-Shana-]
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:49:39
Nounours Dans n'importe quoi il y a de l'algo. L'algo est la conception du programme, donc bon ... .
skynintendo
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:15:55
Vous connaîtriez pas un tuto pour LÖVE en français ? J'trouve que des trucs en anglais Bon après si y en a pas j'vais faire avec
Arkwolf
Niveau 29
27 avril 2014 à 18:56:06
Faut se mettre à l'anglais quand on programme, quasiment tous les tutos que tu trouveras seront en anglais et ceux en français sont souvent d'une qualité moindre ou pas à jour avec la dernière version
WhiteAppleX ah ouais le fameux algo papier, j'ai jamais aimé ça en dut pour les DS on devait écrire notre code java sur papier aussi, c'était horrible Et j'te laisse imaginer quand tu te rend compte qu'il te manque par exemple une ligne entre 2 autres, le bordel que ça donne à la fin
Enfin j'te rassure j'ai jamais eu besoin de faire ce genre de chose au travail à mon avis ça doit être utilisé pour les trucs très très chaud que seul des gros mathématiciens peuvent faire et puis ça sert toujours de savoir les lire vu que sur wikipedia c'est souvent en "pseudo-code" que tu verras les algos et c'est toujours bon pour apprendre la philosophie derrière la programmation
[-Shana-]
Niveau 10
27 avril 2014 à 22:51:09
ArK Pourquoi tu as like pleins de vidéos de Cyprien Gaming ( ) ?