unitedelite29
arrête y'a des trucs bien sur OpenClassroom comme.... euhh bon bref passons.
J'ai terminé l'alpha d'un petit jeu que j'ai programmé en cours entre les exercices
alors voila, c'est un die and retry le scenario est (légèrement) inspiré de Tron. Pour l'instant juste des carrés de couleurs car je suis un handicapé de tout ce qui est graphisme
Ceux qui ont du temps à perdre essayez de trouver les bugs disséminés dans le jeu et faites moi des retours (pas trop méchant si possible
).
Windows: https://www.dropbox.com/s/fz323fk8s4d99r2/sq.exe
Mac: https://www.dropbox.com/s/xaxxtgydz9578no/sq.zip
Linux: https://www.dropbox.com/s/rvc3uygqf4ly3pt/sq.sh
J'ai pu tester que la version Windows donc il est possible que sur les autres OS l'appli ne se lance même pas, c'est l’aléa du live.
WASD ou flèches pour se déplacer.