CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
19 mars 2014 à 07:28:15

Vous avez pas compris que Shana n'attend qu'un phrase depuis tout à l'heure ? Je vais lui faire :

Oh ! Shana ! Tu as Wildstar ? Tu es si beau et fort !

Je le voit déjà tout content devant son PC. Il faut faire attention à lui, le pauvre :hap:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
19 mars 2014 à 09:59:12

:rire:

Merci :coeur: .

--------------------------------------------------
------

| Kom je post via mobil onch onch |
--\/----------------------------------------------
------

:hap:

unitedelite29
unitedelite29
Niveau 10
19 mars 2014 à 12:22:37

j'ai mis en ligne la première version du moteur de lumière, le code pourrais certainement être mieux fait mais bon tant pis =°

Je vais surement essayer d'ajouter les lumières directionnel

/!\ Nécessite la lib SFML pour fonctionner !

https://www.dropbox.com/s/s/qj4fp2234a17rxk/SFLight.rar

ptet l’adapter pour la openGL plus tard, mais c'est pas pour tout de suite =°

_Toastation_
_Toastation_
Niveau 9
19 mars 2014 à 21:42:47

https://pbs.twimg.com/mededia/BjHgOAwCQAATWLG.jpg:large :rire:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:57:13

God :rire: .

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
19 mars 2014 à 23:04:51

C'est la faute a des logiciels comme unity :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 13:11:54

Ouais je me posais la même question l'autre fois :noel:

à mon avis lapintade s'en tape et est pas au courant :oui: :noel:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
20 mars 2014 à 15:40:06

La seconde option

godrik
godrik
Niveau 30
20 mars 2014 à 16:14:58

Non, ce n'est pas obligatoire. C'est juste pour faire passer le message plus vite pour minimizer le nombre de gens qui ne sont pas au courant.

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
20 mars 2014 à 16:37:11

Je fait parti des gens qui ne sont pas au courant, c'est quoi cette histoire de Respawn ?

unitedelite29
unitedelite29
Niveau 10
20 mars 2014 à 17:30:22

j’espère qu'ils vont pas faire comme OpenClassroom :malade:

VivaFidel
VivaFidel
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:10:53

unitedelite29 :d) arrête y'a des trucs bien sur OpenClassroom comme.... euhh bon bref passons.

J'ai terminé l'alpha d'un petit jeu que j'ai programmé en cours entre les exercices :hap:

alors voila, c'est un die and retry le scenario est (légèrement) inspiré de Tron. Pour l'instant juste des carrés de couleurs car je suis un handicapé de tout ce qui est graphisme :hum:

Ceux qui ont du temps à perdre essayez de trouver les bugs disséminés dans le jeu et faites moi des retours (pas trop méchant si possible :noel: ).

Windows: https://www.dropbox.com/s/fz323fk8s4d99r2/sq.exe
Mac: https://www.dropbox.com/s/xaxxtgydz9578no/sq.zip
Linux: https://www.dropbox.com/s/rvc3uygqf4ly3pt/sq.sh

J'ai pu tester que la version Windows donc il est possible que sur les autres OS l'appli ne se lance même pas, c'est l’aléa du live.

WASD ou flèches pour se déplacer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 18:22:39

le fameux dropbox, 10 minutes pour dl 25 mo :derp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 18:22:58

:noel: *

VivaFidel
VivaFidel
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:27:46

Ah ? moi je dl à 1.1Mo/s sur dropbox :) , la prochaine fois je changerais :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 18:31:45

J'ai fini le dl mais il se passe rien quand j'exécute, windows 7 64 bits :(

pas la peine de poster partout john, on a vu ton topic mais si on y répond pas c'est qu'on a pas la solution pour l'instant, faut attendre que des membres qui connaissent bien blender arrivent (s'il y en a) :hap:

unitedelite29
unitedelite29
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:32:18

Viva -> j'arrive pas a le lancer, je le lance mais rien ne se passe (Windows 7 64bit, déjà essayé en mode admin)

VivaFidel
VivaFidel
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:40:48

Apparemment j'ai fais une erreur avec les libs, m'enfin c'est bon là, j'ai allégé le fichier pour Ark.

unitedelite29
unitedelite29
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:45:33

ah effectivement ça fonctionne la, par contre c'est pile le type de jeu que je déteste ( ou faut être précis et patient =° )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 19:09:07

c'est sympa, oh la vache j'ai sursauté parce que des fois on reste près d'un ennemi et au lieu de continuer son pattern il nous surprend et nous fonce dessus :rire: ça me fait sursauter à chaque fois :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment