CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
22 février 2014 à 13:35:19

N'empêche que je serais tenter de voir ton Castlevania like finit, il m'a toujours fait bien baver, surtout avec le mode multi :bave:

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
22 février 2014 à 13:41:17

"vintrigue t'oublie que Shana c'est un lycéen, c'est l'époque où t'as pas de revenue et où il faut être très sélectif dans ses achats, c'est limite normal de pirater énormément dans ces cas là :hap: "

Ouais enfin y a consommation et boulimie, quoi. Qu'il pirate, tant mieux pour lui, mais qu'il cesse de vouloir faire a tout prix passer ça pour de l'activisme ou je ne sais quoi et dire qu'il est une victime du méchant système.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 février 2014 à 17:27:59
  • vintrigue Voir le profil de vintrigue

* Posté le 22 février 2014 à 13:41:17 Avertir un administrateur
* "vintrigue t'oublie que Shana c'est un lycéen, c'est l'époque où t'as pas de revenue et où il faut être très sélectif dans ses achats, c'est limite normal de pirater énormément dans ces cas là :hap: "

Ouais enfin y a consommation et boulimie, quoi. Qu'il pirate, tant mieux pour lui, mais qu'il cesse de vouloir faire a tout prix passer ça pour de l'activisme ou je ne sais quoi et dire qu'il est une victime du méchant système.

:d) C'est vrai que je n'ai moi-même rien contre les gens qui téléchargent des jeux, enfin pas grand-chose, mais ceux dont la mauvaise foi leur fait dire qu'ils y jouent mais que de toute façon ça ne valait pas 70€ (50€ en attendant un peu, 35€ sur amazon) font un peu casse-pied, ce n'est pas comme ça qu'on mène une guerre. :oui:

cmoinsmoins
cmoinsmoins
Niveau 7
22 février 2014 à 17:59:41

Pas faux. De manière générale, je comprends pas les gens qui cherchent des excuses au piratage, il n'y a pas vraiment d'excuse à avoir pour ça. Et que le prix soit abusif n'y change rien :oui:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
22 février 2014 à 18:03:10

CMoinsMoins Voir le profil de CMoinsMoins Citer ce messageBan
Posté le 22 février 2014 à 17:59:41 Avertir un administrateur
Pas faux. De manière générale, je comprends pas les gens qui cherchent des excuses au piratage, il n'y a pas vraiment d'excuse à avoir pour ça. Et que le prix soit abusif n'y change rien :oui:

:d) Dixit la personne qui télécharge des jeux indés ?

De plus, je vous emmerde, vous me gavez tous avec ça. Acceptez ça et fermez là. ça fait je sais pas combien de pages que vous me gonflez (Et que vous gonflez sûrement d'autre personne) avec vos conneries, j'en ai ras le cul d'entendre vos conneries. Tout le monde n'a pas de la thunes plein le cul pour dépenser dans un jeu qui ne vaut pas son prix.

Alors, je vais me prendre mon kick, mais au moins je vais pouvoir vous dire que je vous emmerde profondément.

Merci de fermez vos gueules.

Bordel.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 février 2014 à 18:15:26

http://sournoishack.com/uploads/1058556205tumblr_lo5j3r2cXC1qkui1zo1_500.jpg

cmoinsmoins
cmoinsmoins
Niveau 7
22 février 2014 à 18:16:36

De un, je ne cherche pas d'excuse, je sais que c'est mal, que je devrais pas , mais je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas pour les jeux indés puisque je le fais pour les AAA.

De deux, le principe d'une discussion, c'est d'exposer des avis, ce qu'on fait. Alors celui qui gave tout le monde, c'est plutôt celui qui commence à injurier les autres personnes et a un comportement agressif (c'est à dire toi). Donc oui tu vas te faire kick (enfin je l'espère) et non je fermerai pas ma gueule.

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
22 février 2014 à 18:37:28

"De un, je ne cherche pas d'excuse, je sais que c'est mal, que je devrais pas , mais je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas pour les jeux indés puisque je le fais pour les AAA."

Oui voila, piratez a tour de bras mais cessez d'inventer des pretextes bidons. Soyez des pirates et acceptez ce fait. De toute façon je n'ai ni vocation d'endiguer le fléau, ni la moindre chose a perdre dans cette histoire (enfin, a part ma liberté de jouer sans subir des protections envahissantes). Mais qu'au moins on sache a quoi s'en tenir. sérieusement, l'excuse du "je joue a un jeu qui ne vaut pas son prix" c'est bidon, même a 10 euros les gens continueraient de pirater tant qu'ils peuvent le faire. A part dire que vous jouez a de mauvais jeux comme si vous y etiez forcé, ça ne défend rien du tout.

cmoinsmoins
cmoinsmoins
Niveau 7
22 février 2014 à 18:57:57

On est d'accord vintrigue :ok:

@Apple : Et je vais faire ma dissert' de philo. D'ailleurs si quelqu'un peut m'aider, je veux bien :hap:

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
22 février 2014 à 19:06:10

En même temps, si tu pouvais quand même arrêter de faire ça, ce serait pas plus mal :hap: Et c'est quoi ta dissertation?

cmoinsmoins
cmoinsmoins
Niveau 7
22 février 2014 à 19:10:10

Effectivement ça sera pas plus mal, j'y penserai la prochaine fois :hap:

Le sujet : "Les hommes ne vivent-ils ensemble que par intérêt ?"
En gros j'ai les idées mais pas le plan, donc c'est un peu génant ...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 février 2014 à 19:53:26

"En gros j'ai les idées mais pas le plan, donc c'est un peu génant ..."

:d)
I) Oui
II) Non
III) Oui mais / non mais

Comme d'habitude, quoi, de toute façon il est impossible d'avoir une bonne note en philosophie vu qu'elle oscillera entre 2 et 19 pour la même copie notée par des examinateurs différents. :oui:

cmoinsmoins
cmoinsmoins
Niveau 7
22 février 2014 à 20:18:06

Merci, grâce à vous ma copie va roxxer du poney :ok:

cmoinsmoins
cmoinsmoins
Niveau 7
22 février 2014 à 21:01:52

Bah ouais mais la philo c'est cool quoi, j'aimerais bien avoir mieux que 10 :(
Enfin merci du conseil :)

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
22 février 2014 à 22:16:24

Tu peut parler de l'état de nature de hobbes:
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_de_nature

ça aussi.
http://www.comite-cic.com/spip.php?article70

Suprem
Suprem
Niveau 10
23 février 2014 à 11:11:21

hello, je m'incruste dans votre blabla, juste pour dire que j'passe le bac aussi à la fin de l'année, et que la philo c'est de la branlette, suffit juste de respecter à la lettre la méthodologie :oui:

Après faut savoir faire des "analyses conceptuelles", donner des exemples bien imagés et tu t'assures un 13/20 minimum, même pas besoin de connaître chaque auteur et leur doctrine :noel:

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
23 février 2014 à 11:27:41

Suprem :d) Et comment peut-tu en être sur, tu n'as pas encore passé le BAC ?

Suprem
Suprem
Niveau 10
23 février 2014 à 11:31:44

Je suis lycée privé avec de la philo en première, j'commence à être un habitué des dissert de philo type bac maintenant :noel:

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
23 février 2014 à 18:02:00

Projet actuel :

http://www.facebook.com/p/photo.php?v=10201369799355936

cmoinsmoins
cmoinsmoins
Niveau 7
23 février 2014 à 18:25:51

@vintrigue : merci pour les liens :ok: , finalement je vais mettre l'état de nature en première partie pour dire que c'est dans l'intérêt de l'homme de vivre en société (survivre à plusieurs, toussa)

@Adri : C'est pas mal, c'est fait avec Unity ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment