CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

Aramakiir
Aramakiir
Niveau 8
21 février 2014 à 21:45:38

Un bon raisonnement...
Après c'est un peu se voiler la face de dire que le piratage n'est pas rentré dans les moeurs !
Mais ce n'est pas une impasse, à 18 ans j'étais en "tout piraté", 15 ans après j'achète énormément de jeux mais n'y joue pas toujours ^^
Parallèlement je trouve que les éditeurs créent de moins en moins de demo de leurs jeux...

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
21 février 2014 à 21:55:59

"si j'aurais su je l'aurais jamais acheté"
:d) Si j'avais. Le si n'aime pas les rais.

Et vrintrigue :d) Passe à autre chose. On a compris que tu n'aimais pas le téléchargement, mais sache que c'est pas ton avis qui fera changer le mien. Tout le monde à déjà téléchargé, vis avec ça au lieu de rabâcher la même chose depuis X pages.

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
21 février 2014 à 22:00:33

Fallait pas venir pavaner et avancer des raisons bidons de le faire, et ce n'est pas parce que tout le monde le fait que c'est spécialement excusable. D'une manière ou d'une autre, tout le monde finit par le payer, le piratage.

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
21 février 2014 à 22:27:58

Mon dieu, mais arrête... ça fait je sais pas combien de page que tu rabâche la MÊME CHOSE. CHANGE !!

Ai-je dis que c'était excusable NON !!!!!

STOP !

ON A COMPRIS !!!

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
21 février 2014 à 22:30:50

ça fait CINQ PAGES que tu répètes ça. Sans déconner, change d'arguments.
CINQ PAGES QUE TU DIS LA MEME CHOSE EN BOUCLE !!
CINQ PAGES QUE TU DIS QUE C'EST MAL !

Bordel, heureusement que j'ai un addon pour JVC pour bloquer des personnes. Si ton prochain message porte sur ça, je te bloque, car sérieusement, tu me pompes sur le système là.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 février 2014 à 22:40:22

Jerry l'addon de baisse-les-yeux, il y a vraiment des gens qui installent et utilisent ça? :hap:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
21 février 2014 à 22:48:59

C'était dans le pack d'addons :hap: .

Mais sérieux, 5 pages qui me gonfle avec sa morale... Sérieusement quoi, si j'ai envie de télécharger, je télécharge. C'est pas un homme qui me fera changer de mentalité, donc autant passer à autre chose, car là, il me pète les couilles (Désolé du terme).

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 février 2014 à 22:51:46

Et bien, ne lui réponds pas au pire. Il a été prouvé que c'était approximativement la seule manière de sortir gagnant d'un débat, les deux parties débattant jusqu'à 3h du matin en semaine et s'insultant copieusement jusqu'à sanction de la modération ne pouvant prétendre, l'une comme l'autre, au titre d'un quelconque vainqueur. :oui:

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
21 février 2014 à 23:36:51

Désolé, c'est vrai que les reproches ça fait mal quand on sent qu'on est, à la base, en tort. Mais après tout, c'est vrai qu'on ne choisit pas de devenir un pirate, on y est toujours forcé par un facteur extérieur et c'est une souffrance de chaque instant, on devrait plutôt vous plaindre. Après, c'est vrai que les DRM, les petit studios qui se font lâcher par leur éditeur, les activations en ligne + connexion permanente obligatoire ne sont que des méchancetés gratuites de la part des grand méchant studios qui, de toute façon, ne font que des mauvais jeux parvenant à tromper des millions de pauvres joueurs, auquel vous êtes aussi obligés de jouer comme tout le monde.

Triste monde.

Bloque moi si t'as envie, c'est pas comme si j'en avais spécialement quelque chose a faire, mais si ça peut te permettre de boucher tes oreilles virtuelles pour ne plus entendre la voix de la raison, libre à toi.

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
21 février 2014 à 23:52:29

La troisième, parce qu'on se connait mieux que quiconque donc on peut approfondir la conception du jeu sans chercher a imaginer ce que voudrais le "joueur lambda", cet espèce de fantôme qui représente a la fois tout le monde et a la fois personne, ce qui, au final, aurait possiblement autant de chance de plaire aux autres, voire plus. Ce qui satisfait aussi la deuxième solution.

_Toastation_
_Toastation_
Niveau 9
22 février 2014 à 00:14:58

La troisième, un jeu qui procure de l'émotion, comme ça il plait à ceux qui y joue, puis il fait le buzz :ok:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
22 février 2014 à 00:30:56

Dérnière réponse à l'autre qui croit toujours que tout le monde doit être blanc comme neige.

"Désolé, c'est vrai que les reproches ça fait mal quand on sent qu'on est, à la base, en tort. Mais après tout, c'est vrai qu'on ne choisit pas de devenir un pirate, on y est toujours forcé par un facteur extérieur et c'est une souffrance de chaque instant, on devrait plutôt vous plaindre. Après, c'est vrai que les DRM, les petit studios qui se font lâcher par leur éditeur, les activations en ligne + connexion permanente obligatoire ne sont que des méchancetés gratuites de la part des grand méchant studios qui, de toute façon, ne font que des mauvais jeux parvenant à tromper des millions de pauvres joueurs, auquel vous êtes aussi obligés de jouer comme tout le monde. "

:d) Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

Voila, bloqué, au moins, j'aurai plus à entendre ses conneries sur trois cents pages. Sérieusement, personne n'est pur, ton discours est inutile, et n'innove que très peu. Continue de croire que les éditeurs sont gentils et que les consommateurs sont des monstres pensant qu'à eux. Si personne consomme de leur produit, c'est qu'il y a une raison, point barre, sujet clos, bloqué, amen, que dieu nous bénisse.

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
22 février 2014 à 01:03:08

y fo kik chana c 1 méchan é j l'èm pa

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
22 février 2014 à 09:22:11

... :hap: .

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
22 février 2014 à 09:23:02

+ Bien les deux fautes dans la signature au dessus ? :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 11:34:50

vintrigue t'oublie que Shana c'est un lycéen, c'est l'époque où t'as pas de revenue et où il faut être très sélectif dans ses achats, c'est limite normal de pirater énormément dans ces cas là :hap:

Sinon, ça y est, plus qu'une semaine dans mon travail horrible et c'est la fin :coeur: OH MON DIEU :coeur:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
22 février 2014 à 12:37:34

Gg ArK :noel: .
Plus que beaucoup d'années avant de travailler :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 12:44:34

Je sais pas trop, j'y touche plus trop en ce moment, il a eu trop de mauvaises notes sur google play même si ça reste passable ça me demotive (surtout que ceux qui mettent 1 étoile disent jamais pourquoi)

Après ma màj était bien avancée quand même, il restait que des finitions à faire principalement mais c'est le moins drôle alors ça fait un mauvais mélange pour la motivation avec les appréciations google play :rire:

J'aimerais reprendre mon Castlevania et sortir coûte que coûte un truc jouable quitte à l'emputer de tour ce que j'avais prévu, comme ça après j'aurais pu rien en cours et je pourrais commencer un nouveau projet sereinement :bave:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 février 2014 à 13:04:36

En même temps, énormément de gens qui jouent sur mobile sont un public d'idiots, c'est connu. :oui:

Dans les commentaires de The Graveyard, une grande expérience spirituelle par Tale of Tales, l'un d'entre eux avait mis la pire notation car il le trouvait ennuyeux, il aurait aimé qu'il y aie des zombies et que la vieille doive les démonter à coup de cannes... Et c'est comme ça un peu partout, en fait. :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 février 2014 à 13:17:30

Il ne faut peut-être simplement pas tenir compte des notes négatives qui ne sont pas accompagnées d'un commentaire développé expliquant pourquoi. :oui:

Cela dit oui, une note basse accompagné d'un pavé est toujours un moment difficile à vivre... :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware