"Je suis un pro dématérialisé
..."
Peuh, quelle horreur. Faire alt+tab pour consulter un manuel en PDF avec lequel on galère pour trouver la bonne page, et retourner sur le jeu pour constater qu'en fait non, alt+tab l'a tué.
"Je ne travail pas, et demander à mon père vivant seul et ne gagnant pas beaucoup 60€ (Donc presque 100€) pour un jeu que je vais clear en 5-10h à peine. Voila quoi...
. "
C'est plus proche de 50€, mais oui, le prix des jeux fait quelquefois peur... Mais le piratage n'est vraiment pas une solution, car il ne montre pas aux éditeurs qu'ils devraient se remettre en question, c'est même le contraire, en fait. De toute façon, ton amour-propre ne te reprocherait certainement pas d'employer de manière plus productive ces 5-10h. ![]()
J'ai pas compris pourquoi tu y jouais a la base puisqu'ils sont trop chers et qu'a t'entendre, ils sont mauvais. On te force?
J'ai jamais dis qu'ils étaient mauvais. J'ai dis qu'ils étaient trop cher pour ce que c'est.
"Et tu te base sur quel critères pour ça? Les indés sont plus prompts a sombrer dans la malhonnêteté, le travail déguisé, le travail gratuit et j'en passe.. "
Les feed backs, et la communication qu'ils font du jeu.
"Et est-ce que ça rend ce que tu fais légal, ou légitime? "
Ai-je dis ça ?
"j'ai pas encore l'impression d'être au libéria et de craindre pour ma vie quand je me promène dans la rue."
Je parle de la police, la sécurité est une autre histoire (Quoi que
)
.
"Peuh, quelle horreur. Faire alt+tab pour consulter un manuel en PDF avec lequel on galère pour trouver la bonne page, et retourner sur le jeu pour constater qu'en fait non, alt+tab l'a tué.
"
Tu parles des boites avec des manuels de 3 pages ? Ou des boites avec le lien pour DL le manuel sur internet ?
...
Les boites de maintenant, c'est plus ce que c'était
.
C'est plus proche de 50€, mais oui, le prix des jeux fait quelquefois peur... Mais le piratage n'est vraiment pas une solution, car il ne montre pas aux éditeurs qu'ils devraient se remettre en question, c'est même le contraire, en fait. De toute façon, ton amour-propre ne te reprocherait certainement pas d'employer de manière plus productive ces 5-10h. ![]()
Osef de ce que les éditeurs pensent, du moment que ça touche pas à mon blé
.
"
J'ai jamais dis qu'ils étaient mauvais. J'ai dis qu'ils étaient trop cher pour ce que c'est. "
Dans ce cas, n'y joue pas si t'es pas d'accord avec ça. De la musique de Zimmer, des cinématiques, ça pousse pas sur les arbres et ça ne se rentabilise pas avec des donations. Des jeux indépendant qui se contentent de ne coûter que sept fois moins chers tout en étant pas forcément plus longs, on en trouve sans problème mais eux, tout le monde les encense, pourquoi?
"
Les feed backs, et la communication qu'ils font du jeu. "
Des millions de gens jouent aux jeux d'activision/EA et adorent ça.
"
Ai-je dis ça ? "
Non, mais moi je le dis, ne change pas de sujet.
"
Osef de ce que les éditeurs pensent, du moment que ça touche pas à mon blé
."
En l'occurence, les dernières DRM envahissantes elles sont pas venues par hasard et n'ont pas été gratuites à implémenter.
En piratant, tu relèvera pas le niveau de quoi que ce soit. Ca sert a rien d'essayer de faire passer pour un acte de protestation ou quoi que ce soit, dans tous les cas, ce serait perdre du temps pour rien. pirate si tu veut mais cesse d'essayer de te faire passer pour le gentil ou la victime dans l'affaire car c'est juste ridicule.
Bah tout ce que tu peux faire dans titanfall tu peux le faire dans planetside 2, il y a aucune raison de vouloir jouer à ce jeu je trouve, rien de spécialement intéressant surtout pour le prix hap
" De plus, va tu me dire que tu respectes ENTIEREMENT la loi ? N'a tu aucun logiciel cracké, aucun film que tu as vu en streaming ou via le DL ? Aucune musique écoutée de façon illégales ? Or je ne pense pas. Faire la moral, c'est bien, mais il faut être 100% clean avec ça dans ce cas."
Ça c'est le genre de conneries qu'il vaut mieux éviter de sortir pour pas passer pour un con hap
Sinon moi j'ai bien envie de donner mon avis, pas sur que ça intéresse mais bon hap
Perso je crack pas de jeu parce que j'ai absolument pas confiance en ça, puis je vois pas l'utilité quand t'as des tonnes de jeux gratuit voir très peu chère (avec justement les humble bundle qui sont l'origine de tout ca), tu peux avoir tellement de jeu légalement pour presque rien, alors pourquoi les crack ?
Et moi je préfère 1000 fois le dématérialisée, les jeux cd c'est trop chère.
caelacanthe c'est la dernière personne de la planète à encore lire les notices
je pirate plus mes jeux, mais quand j'étais plus jeune et qu'on avait pas un rond mon frère les piratais pour moi et grâce à ça j'ai pu joué à des perles que j'aurais jamais découvert sans faire ça, et dont pas mal de jeu légendaire même pas sorti ici comme chrono cross
maintenant ça va mieux niveau argent donc j'achète tout, et on a même racheté 99% des anciens jeux qu'on avait pris illégalement
Je suis tellement bon client que j'ai du acheter pour 30€ de cosmétique de dota depuis le début
(mais bon avec plus de 1000h dessus faut bien remercier valve
)
"caelacanthe c'est la dernière personne de la planète à encore lire les notices
"
Forcément, quand elles font jusqu'à cent pages, ogod tout ce temps passé sur Terran Conflict. ![]()
Vous êtes rigolos à lire ![]()
Ma dernière création :
http://prntscr.com/2tx15c
J'ai fait un Clicker-like pour l'occasion de l'anniversaire du Youtuber Th3Nat, 4 heures de développement, et il en parlera dans sa prochaine vidéo qui sortira Dimanche ![]()
Pourquoi tant de haine ! ![]()
Au cas ou Shana, je te fais pas la morale, moi aussi quand j'étais jeune j'ai fait ça, c'est juste qu'avec le temps, on prend du recul, et on se rend compte qu'il y a des gens derriere chacun de ces jeux.
Au passage, imaginons 50€ pour 10h de jeux, ca fait 5€ de l'heure, soit moins cher que le cinéma en général.
Par contre je suis d'accord que parfois tu joues pendant 10h mais en fait tu passes 8h a attendre que ca se passe (coucou Call of Duty)
Lien de téléchargement de mon Clicker :
http://www.mediafire.com/download/m5cyfoeuhb1wi80/ChoupoutousClicker.rar
Attention, executer en 1920*1080
1h de codes, et 3h de recherche/retouche d'image et de son, de réglages à la con etc..
Hello -Adridu84-
Ton .rar ne semble pas contenir le .exe
.
Que de réponses à donner ...
"Dans ce cas, n'y joue pas si t'es pas d'accord avec ça. De la [...] le monde les encense, pourquoi? "
Justement car ils ont un prix correct pour la durée de vie. Il n'y a pas de gros effets, mais ont quelques choses à raconter. Ou alors ils se contentent d'être un simple sandbox mais avec une certaines libertés (Après je suis pas fanboy des jeux indés, juste que pour un "enfant" sans un rond, c'est plus rentable d'acheter un jeu indé qu'un jeu style uncharted).
"Des millions de gens jouent aux jeux d'activision/EA et adorent ça. "
Je les comptes dans les ados attardés. Car pour continuer à acheter des DLC, et donc donner raison aux éditeurs d'en rajouter de plus en plus... Voila quoi. Je suis pour quand ça rajoute quelque chose, du genre certains DLC de borderlands qui étaient très bons, mais quand ça rajoute que trois maps dont une ancienne... Tu sens très vite le fistage sans vaseline avec un poing américain ...
.
"Non, mais moi je le dis, ne change pas de sujet. "
Je n'ai jamais dis que ce que je faisais était légal ou légitime, donc non, je change pas de sujet. Tu peux autant me mépriser que possible de faire ça, ça ne changera pas mon point de vue.
"En piratant, tu relèvera pas le niveau de quoi que ce soit. Ca sert a rien d'essayer de faire passer pour un acte de protestation ou quoi que ce soit [...] car c'est juste ridicule."
C'est toi qui invente ça encore une fois. Je n'ai jamais dis que c'était bien ce que je faisais, juste que quand on a pas les ronds d'acheter un jeu, on a pas les ronds. Tu peux faire la moral avec ton salaire complet, mais si on te laissais que à peine 100€ par mois en devant acheter d'autre truc assez coûteux, tu serais vite tenter de télécharger pour essayer, découvrir ou redécouvrir (Par exemple GTA:SA que j'ai repris ne retrouvant plus le CD pour jouer à MTA).
"Bah tout ce que tu peux faire dans titanfall tu peux le faire dans planetside 2, il y a aucune raison de vouloir jouer à ce jeu je trouve, rien de spécialement intéressant surtout pour le prix hap"
Pas du tout...
. Ayant joué aux deux, je sais que quoi je parle
.
"Ça c'est le genre de conneries qu'il vaut mieux éviter de sortir pour pas passer pour un con hap"
Faire la moral à un ado qui télécharge OH MON DIEU un jeu tous les 6 mois, c'est pas passer pour un con peut être ?
.
"Tellement de mentalité qui s'oppose, je vois pas pourquoi on te ferait la morale Shana t'es ptet plus jeune que certains ici mais t'as pas 4 ans t'es assez grand pour assumer ce que tu fais et ce que tu penses. "
Justement. Qu'on me laisse télécharger si j'en ai envie. C'est pas l'avis de deux personnes qui vont me faire dire "OH MON DIEU, c'est mal, je ne vais plus jamais rien télécharger..."
.
"Tant que t'es aptes à changer de mentalité sans te braquer quand on te propose un raisonnement cohérent ça me va, après c'est à toi de juger la cohérence de ce qu'on te dit et là c'est totalement subjectif donc inutile d'en débattre. "
Chacun son opinion, comment je pourrai accepter une mentalité qui n'est mienne ?
"Pour moi t'es l'archétype de l'ado rebel qui se fou de chaque loi, règlement et de la police (voir simplement des détenteurs d'une quelconque autorité) et qui veut tester ses limites à fond, mais vu que t'es encore là tu as encore du mal à assumer tes actes n'est-ce pas ? .. Et oui, explique moi par MP comment tu peux juger les policiers
"
Ce sera fait d'ici quelques minutes
.
@Arkouney
On est bien d'accord. Tu n'avais pas assez pour certains jeux, donc tu les prenais pas toujours de façons légales. Je pense que vintrigue n'a jamais connu ça, ou alors était enfant assez riche ?
.
"c'est juste qu'avec le temps, on prend du recul, et on se rend compte qu'il y a des gens derriere chacun de ces jeux. "
Je n'ai jamais dis que ça se faisait par magie, je suis bien placé pour savoir ça. Mais ils sont en CDI et sûr d'être payé un salaire fixe dans une grosse boite. Ce n'est pas le cas des studios indés par exemple qui ont des sources de revenus variantes
.
Voila voila
.
L'excuse du cei est moyenne, si leur jeu se vend pas ils pointeront au chômage.
S'il ne se vend pas, [Excuse de fou], c'est soit qu'il est mauvais, soit trop cher, etc... Dire que c'est de la faute des pirates n'est pas la solution, car pour qu'il ne se soit pas vendu, faut vraiment qu'il ait eu un gros soucis.
De plus, je le redis, je prend que les jeux qui sont solo. J'achète les jeux multijoueurs. Relisez donc maintenant ce que j'ai dis en haut et appliquez ça à un jeu uniquement solo.
PS : De plus, avec presque 2000€ calqué sur steam, votre moral passe à la trappe.
http://steamdb.info/calculator/?player=shanakiz&currency=de
Adridu84
J'ai retrouver le exe. Mauvaise décompression de ma part, Sorry.