CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
13 janvier 2014 à 22:36:14

caelecanthe :d) je n'ai pas acheté cet asset, j'en ai jamais acheté :hap:

La heightmap à été généré sur WorldMachine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 23:08:13

@caelacanthe :
Encore de l'intox la.
Cette Dll fait juste partie d'un editeur de terrain c'est tout.

Mon msg à moi était juste pour signaler d'une façon détournée à notre ami qu'il livrait une demo qui possédait des dll non necessaire a son fonctionnement.
Comme pour autre exemple le parseur XML.

Et aussi que le log d'unity semble lui donner un msg d'eereur et ou d'alerte.

Autrement beau boulot.

J'aurais bien voulut avoir une info sur le framerate dans la démo. Cela aurai permis d'avoir un retour sur la performance de ta map.

zelrayt
zelrayt
Niveau 4
13 janvier 2014 à 23:11:33

Hi, coucou!! :banzai:
Petite musique sympathique en cette belle soiré.
http://www.youtube.com/watch?v=_Vn3_5u4JXc

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 janvier 2014 à 23:14:01

"@caelacanthe :
Encore de l'intox la. "

:d) On se connaît? :oui:

1. ramy Voir le profil de Oramy
  2. Posté le 13 janvier 2014 à 19:11:23 Avertir un administrateur
  3. Hello :) J'étais déjà passé par là pour vous montrer des screens de mon jeu, j'ai fait une présentation sur OC, et une démo et téléchargeable :fier: Si vous êtes intéressés :

:d) Pourquoi ne pas poster les screens ici, au pire? :hap:

Et je crois que le site bug un peu, j'ai un Fatal error: Call to a member function getSlug() on a non-object in /homez.726/ferafort/www/vue/indexsite.php on line 38 :pf:

"La heightmap à été généré sur WorldMachine."

:d) D'accord, j'en avais entendu parler, ouais, il est bien, enfin c'est le minimum pour un logiciel à licence. Encore qu'unity devrait aisément se contenter de ce qu'est capable de sortir la version gratuite. :hap:

Oramy
Oramy
Niveau 2
14 janvier 2014 à 18:27:31

Pour le site, j'ai un peu fouillé, je vois pas où ça bug pour l'instant. Sinon ouaip, j'vais sûrement poster quelques screens, mais à ce moment là je fais directement un sujet dans ce forum nan ? :-)

WawaAFTs
WawaAFTs
Niveau 1
14 janvier 2014 à 18:46:18

Bonjour Ark, je suis le graphiste du projet et j'ai réalisé tous ceci. Et je vais donc te répondre ;) Le croquis duquel tu parle n'est qu'un sketch de la map de notre démo. Jamais le jeu devait avoir "le style" comme tu dis, d'un sketch. Je suis bien sûr content que ça te plaise mais le jeu garde effectivement son style actuel, on y'a travaillé dessus et on continuera. :)

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
16 janvier 2014 à 09:33:22

Le blabla se meure mes amis :-(

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
16 janvier 2014 à 11:29:46

Voila exactement. Moins de blabla, plusse de résultats !

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
16 janvier 2014 à 12:08:32

Moi je dit plus de blabla moins de résultats !

Sinon moi je suis en stage chez des informatitiens et c'est vachement cool :ok:

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 29
16 janvier 2014 à 12:58:11

Moi je passe souvent mais comme personne dit rien je reste silencieux :-(

Sinon je suis en train de faire une grosse màj pour un de mes jeux vu que j'ai pas énormément de temps que du coup je préfère continuer un truc déjà existant :oui: mais bon j'ai pas mal d'idées qui devrait être pas trop compliquées à réaliser donc ça motive :oui:
mais ça avance pas vite, toujours à cause du satané dota 2 :-(

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
16 janvier 2014 à 13:44:11

+1 ark

Oramy
Oramy
Niveau 2
16 janvier 2014 à 19:53:12

Franchement il à l'air bien ton Castlevania ArK. Tu travailles toujours dessus ou pas ? :-)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 janvier 2014 à 20:25:57
  1. -Adridu84- Voir le profil de -Adridu84-
  2. Posté le 16 janvier 2014 à 09:33:22 Avertir un administrateur
  3. Le blabla se meure mes amis :-(

:d) C'est faux, son sursaut d'activité est simplement dans un creux de vague. :oui:

Pour rappel, il n'y a pas si longtemps (quelques mois), on atteignait difficilement un message par semaine. :peur:

"toujours à cause du satané dota 2 :-("

:d) Moi j'ai arrêté de jouer pour bénéficier de la Super Productivité, jouer ne fait pas grandir, sauf si c'est des Ico ou des Shadow of the colossus ou des scénarios interactifs recherchés. :fier:

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 29
16 janvier 2014 à 20:53:34

Oramy :d) merci :hap: c'est en arrêt depuis presque un an mais j'ai prévu de revenir dessus une fois que j'aurais terminé ma màj pour un autre projet sur lequel j'avais eu pas mal de retours intéressant :oui: je veux au moins sortir un version jouable même si c'est juste une petite démo.
Le truc c'est que c'est pas hyper bien codé donc ça démotive mais tant pis, au travail j'ai appris que des projets codés par des pieds pouvaient plus ou moins tenir debout et qu'il faut pas se laisser abattre :oui:

caelacanthe "j'ai arrêté de jouer pour bénéficier de la Super Productivité" :d) ouais tu dessine des jolis poneys.. :noel: Mais on attend tous une version finale du fameux shoot them up qui a pas-de-dépendance-à-la-carte-graphique ou je sais pas quoi nous :oui: ça fait genre 5 ans là :oui:

Oramy
Oramy
Niveau 2
16 janvier 2014 à 21:08:11

D'accord d'accord ! T'avais passé combien de temps sur ce projet ? :) En général sinon, lors des débuts sur un nouveau projet, t'utilises une technologie que t'avais déjà utilisé sur tes anciens projets, ou si tu décides de changer tu te fais la main un peu avant et après tu commences sérieusement ? :-)
J'aimerais bien savoir comment vous procédez et vous organisez sur vos projet. :)

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 29
16 janvier 2014 à 21:30:22

sur castlevania j'y avais passé 7-8 bons mois on va dire, sans compter mes essais de jeu au tout début quand je galérais en programmation, qui remontent à 3 ans et demi maintenant, où j'avais essayé de faire un castlevania aussi mais complètement à la main sans framework derrière :noel:

lors des nouveaux projets ça dépend, si je tente des nouvelles choses je fais un petit projet d'abord. Une fois j'avais demandé une idée pour faire un petit jeu rapide sur le forum pour tester libgdx par exemple, et après ça a débouché sur un autre projet plus gros avec la même techno derrière

Plus le projet est ambitieux et plus je j'essaye de bien gérer la technologie derrière quand même, mais plus j'ai d'expérience et moins j'aurais à appréhender les nouveautés aussi donc ça tendera toujours vers le plus ambitieux :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 janvier 2014 à 21:45:45

"Mais on attend tous une version finale du fameux shoot them up qui a pas-de-dépendance-à-la-carte-graphique ou je sais pas quoi nous :oui: "

:d) Je crois qu'il s'est fait k1cker par l'Art, qui est une activité autrement plus gratifiante et passionnante. :oui:

Et parce que d'une manière générale, la création de jeux amateure est devenu le Unity amateur, et que le niveau général est celui des logiciels contrefaits et des plugins bancals achetés avec l'argent de ses cadeaux de noel, et... Et parce que c'est un truc de neckbeard, voilà. :oui:

Dire que j'aimais tellement ce projet, en plus. :peur:

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 29
16 janvier 2014 à 21:54:16

Si la création de JV est un truc de neckbeard, l'art c'est pour les hipsters drogués alcoolique pommés, fais ton choix :-(

Les poneys t'ont corrompu :-(

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
16 janvier 2014 à 21:59:35

C'est quoi ce délire de poneys? :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 janvier 2014 à 22:00:19

"Les poneys t'ont corrompu :-( "

:d) Ce-c'est faux, ils m'ont montré la Lumière, éblouissante d'abord, mais chaleureuse et bienfaisante ensuite, ils ne m'ont pas corrompu mais m'ont donné la Révélation. :-(

Ensuite, je m'en suis retourné dans la grotte, ai dit ce que j'ai vu aux gens qui restaient là, et ils m'ont traité de tous les noms, et m'ont jeté des cailloux, refusant de me croire. :-(

Soi dit en passant, il faudrait vite que je me remette à un truc en C++ car Unity c'est horrible, il suffit de ne plus en faire quelques mois pour coder comme une brêle en d'autres langages plus compliqués, ce logiciel rend mauvais programmeur. :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware