CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
04 janvier 2014 à 19:51:20

parce que le modo considère que "patate" est une insulte.

Pour ton info, tu n'a été kické que quelques heures. Car en effet "patate" est une insulte, mais une petite insulte. :ok:

Nous n'avons pas (les modos) la possibilité de choisir la durée du kick.

Je n'oblige personne à rester sur ce forum. Libre à chacun d'aller discuter de ses idées ailleurs. Si vous pensez être des artistes incompris, c'est la meilleure chose à faire.

Par contre pour ceux qui restent, je demande le minimum de respect envers les participants (donc pas d'insultes) et envers les bonnes mœurs.

GloubyboulGuy
GloubyboulGuy
Niveau 3
04 janvier 2014 à 19:55:09

"Considère avoir été sanctionné pour insulte au bon goût"
:d) Donc sanction abusive, puisque le bon gout diffère d'un individu à l'autre.
Par exemple on m'a conseillé de tuer réellement des fourmis.
C'est de bon gout, ça?
C'est pas de la cruauté envers les animaux?

"OSEF des jeux d'extermination, il y a trop de véritables oeuvres d'art interactives qui restent dans l'ombre des jeux débiles et participer à cet état de fait en rajoutant un desdits jeux à la liste honteuse de ceux qui est déjà ne mérite ni approbation, ni soutien."
:d) Peut être que toi tu ne désire pas y apporter ton soutien, mais ça reste ton opinion perso, que tu ne dois pas imposer.

"ton idée était nulle, fais de vrais jeux."
:d) TU trouves cette idée nulle, parce que tu ne veux pas creuser un peu, essayer d'exploiter son potentiel, bref, discuter dessus.
Parce que tu n'as pas assez d'imagination pour croire que quelque chose que tu n'aimes pas puisse avoir de l’intérêt :hap:
Par exemple, on peut imaginer que toutes les atrocités commises par le perso sont le fait de fantasmes qu'il vit au quotidien, dans sa vie de schizophrène, et que rien de tout ça n'est réel, mais quant il a une crise, il devrait faire un max de victimes dans sa tête afin d'éviter de péter les plombs par exemple au bureau, et ne dézingue tous ses collègues de travail.
Un jeu basé sur un taré qui doit lâcher du lest dans ses fantasmes pour ne pas basculer dans la réalité.
Mais bon, les Pokémons, c'est moins violent et tellement plus intelligent comme jeu, pas vrai? :hap:

GloubyboulGuy
GloubyboulGuy
Niveau 3
04 janvier 2014 à 19:57:33

"Artiste incompris", non, juste utilisateur bafoué.
Idée, rejetée, exclue, bannie, parce que ne collant pas a ta vision de l'éthique.
Pour info, t'as ni kik ni ban le gars qui voulait que j'extermine des fourmis, c'est contraire à la loi, c'est un appel à la cruauté envers les animaux.

Respect envers les participants?
Commence par respecter toutes les idées, mêmes celles que tu n'aimes pas, ça sera un bon début.
Moi je respecte, je dialogue, je ne rejette personne.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:57:36

"Donc sanction abusive, puisque le bon gout diffère d'un individu à l'autre. "
"TU trouves cette idée nulle, parce que tu ne veux pas creuser un peu, essayer d'exploiter son potentiel, bref, discuter dessus. "

:d) Non, c'était objectivement minable, là tu parles de descendre le QI de l'humanité avec ton projet ni original, ni recherché. :pf:

GloubyboulGuy
GloubyboulGuy
Niveau 3
04 janvier 2014 à 20:06:21

Comment tu peux être objectif sur une notion aussi subjective?! :hap:
Inintéressant ou pas, beau ou pas...Intelligent, ou pas?
T'es qui TOI pour imposer à quelqu'un le silence?
Tu penses VRAIMENT que tout ce que tu penses est OBJECTIF ?!
Effectivement, devant un tel égo, on ne peut que rester admiratif, ou hilare... :hap:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
04 janvier 2014 à 20:43:00

"le bon gout diffère d'un individu à l'autre."

Le bon gout oui. Le mauvais gout est assez universel. Je pense qu'il n'y a pas grand monde qui aurait trouvé ton idée de bon gout. Ce n'est pas une question de mon gout ou pas mon gout.

Fait le test dans un autre forum, parle en autours de toi. Vérifie au moins que ton idée est bien "correcte" avant de venir pleurer ici (d'ailleurs si tu penses que tu es bafoué ici, pourquoi est tu toujours la ?).

"Commence par respecter toutes les idées, mêmes celles que tu n'aimes pas"

Je défends tout ce qui touche la création de jeu vidéo. Il est bien évident que dans tous les idées et projets, il y en a plein qui ne sont pas de mon goute. Mais ce n'est pas la question. Ton discours est incohérent et plein de mauvaise fois.

Si l'ambiance ici ne te plais pas, personne ne te retiens. Comme tu dis, on finira tout seul, à la belote (Ceci dit cela fait plus de 10 ans que j'interviens sur ce forum et il y a toujours autant de monde).
Tu peux aussi te remettre en question et comprendre que oui ton idée était mauvaise et qu'il est temps de tourner la page.

Je n'insisterai pas, tu as compris mon message. Tu peux rester sur ta position, mais me concernant, je ne passerai pas plus de temps pour toi. Bonne continuation.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:24:32
  1. gloubyboulguy Voir le profil de gloubyboulguy
  2. Posté le 4 janvier 2014 à 20:06:21 Avertir un administrateur
  3. Comment tu peux être objectif sur une notion aussi subjective?! :hap:

"Tu penses VRAIMENT que tout ce que tu penses est OBJECTIF ?! "

:d) le diesel pollue, les jeux où il faut exterminer des choses ne rendent pas intelligent. nuff said :ok:

"T'es qui TOI pour imposer à quelqu'un le silence?"

:d) Quelqu'un qu'une petite voix qui piaille qu'elle a besoin d'aide pour faire un autre jeu inutile et qu'elle a parfaitement le droit de le faire en vertu de la liberté d'expression et du chacun-ses-goûts exaspère. :malade:

Quelqu'un qui prend le parti de descendre les projets portant atteinte au niveau intellectuel de l'humanité, dont j'ai déjà parlé, et à l'image en général du jeu vidéo. Autant dire un citoyen responsable, un Juste. :fier:

A présent disparaîs, et ne reviens que lorsque tu auras de vraies idées. Pshht, psshhht, du balai :oui:

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:13:50

Jerry :noel:

zelrayt
zelrayt
Niveau 4
04 janvier 2014 à 23:15:29

Sinon quoi de beau ^^
Quelqu'un connais un artiste (je parle de dessin) qui pourrais rendre un de mes croquis réaliste

Paulop
Paulop
Niveau 12
04 janvier 2014 à 23:26:00

J'aimerai bien voir la règle qui dit qu'on ne kick pas une personne mais un pseudo.

zelrayt
zelrayt
Niveau 4
04 janvier 2014 à 23:51:56

Bha en fait c'est pour mon tatouage est je ne sais pas dessiner ce genre de chose

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:52:49
  • Paulop Voir le profil de Paulop

* Posté le 4 janvier 2014 à 23:26:00 Avertir un administrateur
* J'aimerai bien voir la règle qui dit qu'on ne kick pas une personne mais un pseudo.

:d) Il faut demander aux administrateurs, sur le commu. S'ils disent qu'on ne bannit pas une personne mais un pseudo, c'est que c'est la règle, et je crois bien l'avoir déjà vu passer. :oui:

Ils doivent vouloir lutter contre tous les abus engendrés par ces espèces d'extention navigateurs pour modérateurs qui bannissent automatiquement, etc :hap:

Paulop
Paulop
Niveau 12
05 janvier 2014 à 00:00:54

Sur la charte des modérateurs il est marqué qu'on kick un utilisateur.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 janvier 2014 à 00:05:31

Bon, et bien kickez, et si un administrateur s'emporte pour une raison qui n'y a pas lieu d'être, montrez-leur la charte, ce texte supposé faire foi. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2014 à 00:13:04

Ca se saurait si tous les règlements devaient être suivis à la lettre dans la vie :oui:
(remarque, quand on voit tous ces malfrats qui échappent à la justice avec des "non-lieux"... on se dit que c'est peut-être pas plus mal de temps en tant de s'écarter du règlement et de mettre en place cette bonne vieille justice du moyen-âge)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2014 à 00:13:35
  • temps en temps
caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 janvier 2014 à 00:37:03

"et de mettre en place cette bonne vieille justice du moyen-âge"

:d) C'est un débat qui doit avoir lieu dix fois par jour sur le 51, mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution, preuve :

Le moyen-âge. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2014 à 00:42:11

Han!
Lapintade a lancé un complot avec les modérateurs du forum réclamations! :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-740142-45-0-1-0-les-quatre-cavaliers-de-la-moderation.htm#message_763428

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
05 janvier 2014 à 01:57:16

Je viens de faire sauter le système antiduplication de donnée du moteur graphique que j'utilise, maintenant quand je charge dix fois le même fichier, ça charge dix fois les données en mémoire. Les gens auront qu'a acheter des mégaoctets :rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 janvier 2014 à 02:53:08

Mais qui aurait l'idée de faire une chose pareille? :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux