Oui, désolé, je reviens avec un faux nez et une perruque, parce que le modo considère que "patate" est une insulte.
Si un collègue de bureau me le dit, il peut revenir me voir immédiatement après, on rigolera toujours ensemble.
Mais comme je l'ai dit à un mec qui n'arrive pas à gérer le peu de pouvoir qu'il a sur terre, il en abuse.
Bref.
Merci pour le conseil "Va dans la forêt tuer des fourmis"...
Perso, je préfère me défouler, rigoler sur un jeu à tuer des gens, que faire du mal à des fourmis en vrai.
Chacun sa façon de concevoir l’éthique, apparemment.
Puis j'ai également adoré les arguments du style "wé mais c'est jamais gratuit quant on tue dans un jeu, "soit les gens l'ont mérité (sic, pas dans "pas de Russe", mission de MW2), soit on a des trucs à gagner"
Ok, ben disons qu'on gagne des points, voire pire, qu'on en perd quant on tue quelqu'un.
Ensuite yavait "si c'est juste pour balancer du zyklon".
Non, le but pourrait être de construire le camp, le gérer, etc...Ok, ça existe déjà, mais c'est le seul aspect du jeu, moi j'en voudrais un plus polyvalent.
"Tuer juste pour tuer, c'est nul, aucun joueur n’adhérerait, personne ne le ferait, etc..."
Heu, rappelez moi le but de Manhunt ?! ^^
Bref, à part vos sentiments perso, votre vision plus que bizarre de ce qui est bien ou mal, et l'abus d'autorité pour monsieur j'aime pas qu'on me dise "patate", clairement, vous n'avez absolument rien à apporter à qui que ce soit.
Le modo à parlé d'égo...Effectivement, il n'y a pas de place ici pour en rajouter un de plus^^
Le mien je l'ai laissé au vestiaire, je viens juste avec mon honnêteté, et l'idée qu'on est libre d'aimer absolument tout ce qu'on veut, et qu'effectivement, toute idée est bonne à prendre.