CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
29 décembre 2013 à 00:25:30

Plouf

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
29 décembre 2013 à 00:46:28

Le changement, c'est maintenant :coeur: .

:noel: .

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
29 décembre 2013 à 01:03:49

Une nouvelle centaine !

http://gyazo.com/2e3e2dac58d720a2e6441d9898ccd240

Go les 6000 !

:noel:

zelrayt
zelrayt
Niveau 4
29 décembre 2013 à 15:25:46

un changement total de notre premier projet Vive la couleur :noel:

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
29 décembre 2013 à 22:20:47
godrik
godrik
Niveau 30
29 décembre 2013 à 22:40:11

Je me permet de reposter ici un lien de shadowwf.
http://libdrc.org/ propose une lib pour utiliser le gamepad de la wii U dans vos application PC.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
30 décembre 2013 à 09:42:38

Le problème du live Adridu84, c'est qu'il faut que les gens soient dispos en même temps que toi. Ce qui n'es pas toujours le cas. De plus, tu cible uniquement ceux qui font ou qui veulent apprendre Unity3D, ce qui réduit beaucoup (trop) tes auditeurs.
J'ai installé Unity3D une fois et je n'ai jamais pu charger quoi que ce soit, j'ai laissé tombé.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
30 décembre 2013 à 09:43:53

Merci godrik
Sympa la lib. Cependant je pense que la Wii U n'ayant pas le même succès que la Wii. Il y aura moins d'engouement de brancher une "simple tablette" plutôt qu'une Wiimote. Enfin je pense.

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 29
30 décembre 2013 à 10:32:54

J'avais jamais pensé à brancher le gamepad de la WiiU au PC tiens, ça peut donner des choses sympa mais comme dit Lapintade je pense pas que beaucoup de gens s'amusent à l'utiliser sur PC :peur:

Sinon adri le live m'aurait intéressé mais j'étais pas là non plus :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 décembre 2013 à 17:16:53

"J'ai installé Unity3D une fois et je n'ai jamais pu charger quoi que ce soit, j'ai laissé tombé. "

:d) Chaud, même pas un de leurs samples? La manière dont on ouvre un projet est toujours bizarre, mais il suffit de double-cliquer sur un de leurs fichiers scène (.unity) et d'attendre qu'il importe les ressources au lancement. :oui:

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 29
30 décembre 2013 à 17:25:22

J'essaye d'améliorer au max les perfs d'un jeu sur android pour que ça puisse tourner sur des téléphones pourris.

j'ai réduit un max l'allocation de textures, j'utilise un max les pools d'objets, j'ai mis des options pour réduire les détails etc, et ça va un peu mieux mais ça rame encore sur les vieux tel :(

Je crois que ça vient à cause de la recherche de point le plus proche, actuellement je parcours tous les points pour voir lequel est le plus proche et je peux avoir à le faire très très très souvent.

vous pensez que si j'utilise un kd tree ça va améliorer les perfs de manière notable ? sachant qu'au final j'ai 500 points à tout casser mais je peux avoir à faire cette recherche plusieurs centaines de fois par secondes :(

Au début j'avais fait en sorte de réduire la fréquence des recherches mais je peux pas trop abuser de ça sinon ça affecte trop le gameplay :(

mais je sais pas si un kd tree c'est vraiment efficace pour mon problème :question:

les points sont souvent disposés comme ça en gros et chaque point doit trouver le point ennemi le plus proche : http://i.imgur.com/JgmfoGP.png

vous en pensez quoi :question:

godrik
godrik
Niveau 30
30 décembre 2013 à 17:27:02

Oui, ca devrait faire une difference notable.

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 29
30 décembre 2013 à 17:28:20

ok merci j'vais tenter de faire ça alors :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 décembre 2013 à 17:29:55

"J'essaye d'améliorer au max les perfs d'un jeu sur android pour que ça puisse tourner sur des téléphones pourris. "

:d) Et obtenir un jeu toomosh que les propriétaires de téléphones haut de gamme n'installeront même pas pour éviter d'endommager leur écran (en full-HD), moi le premier. J'installe que des démos techniques et des trucs qui rament pour de bonnes raisons. :oui:

Néanmoins, tu as essayé d'enlever des portions entières du jeu pour identifier les gouffres de performances? Genre, tout le rendu, toute la partie pathfinding, etc? :hap:

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 29
30 décembre 2013 à 18:04:21

C'est pas grave mon jeu est déjà toomosh :oui:

C'est un vieux jeu que j'avais fait y'a pas mal de temps maintenant et maintenant je m'en sert pour faire des experimentations basé sur les retours que j'ai eu :oui:

Sinon bof j'ai pas vraiment essayé d'enlever les portions de jeux mais je pense fortement que ça vienne de là, c'est la seule partie qui devrait demander des ressources je pense vu que chaque point cherche souvent son voisin ennemi. :(

Mais avant de me lancer je vais faire des tests plus approfondis pour être sûr que ça vienne de là t'as raison :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2013 à 20:20:13

La vache j'ai pas beaucoup avancé sur le projet 31 :peur:
Je sais pas si je vais le sortir à temps :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2013 à 20:26:38

Si vous voulez voir mon avancement: https://www.mediafire.com/?h5s0ona47u46doj

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:58:21

:d) http://www.youtube.com/watch?v=h37xb8YkMJ4

J'adore ce mec :coeur: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 10:02:41

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce fofo c'est la première fois que je passe :hap:

VivaFidel
VivaFidel
Niveau 10
31 décembre 2013 à 11:55:39

'lut Gamerx22 :-)

Remi :d) le jeu plante quand j'appuie sur espace, c'est normal? Sinon j'adore l'ambiance.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware