PS : Me reste plus à savoir comment faire pour effacer une partie du trait sans avoir à tout effacer.
http://i.imgur.com/gRPzM6f.png
Le "bleu" suivra la ligne rouge, et le personnage devra rester dessus (Donc ne devra pas toucher le noir), mais je ne veux pas que le bleu reste constamment, je veux qu'elle s'efface au fur et à mesure, mais je n'ai jamais fais ça
.
Je ne vois pas comment faire ça proprement avec LibGDX
.
Utiliser ShapeRenderer avec Pixmap, oui, mais comment ?
.
Putain
.