CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:07:04

:d) https://www.youtube.com/watch?v=3aUslPuTOAY

C'est dingue les gens comment ils sont. Courir pour un bien matériel, surtout day one avec tous les bugs et problèmes (Surtout quand je vois les piles qui s'éffondrent, que certains marchent dessus etc...) :doute: .

Si ça ce trouve, c'est même pas un problème de sony tous ces problèmes, mais des personnes ayant courru, fait tomber, écraser etc... :doute: :( .

Et vous, vous aurez / avez fait ça ? :hap: .

_Toastation_
_Toastation_
Niveau 9
01 décembre 2013 à 15:30:20

Jerry, on dirait des filles qui viennent d'apercevoir les One Direction :rire:

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 29
01 décembre 2013 à 15:50:50

Mon frère l'avait preco depuis longtemps donc no soucis à ce niveau là, même si oui je trouve que ça sert pas à grand chose d'acheter ça day one :noel:

Sinon gedit, très peu pour moi :noel:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
01 décembre 2013 à 16:08:21

Sinon gedit, très peu pour moi :noel:
:d) C'était pour le test de I3, j'ai pris Eclipse quand même :noel: .

Apple :d) Les gamers ne sont jamais à l'honneur, et quand je vois comment ils sont pour cod ou une simple console, ça me donne pas envie de les rencontrer :hap: .

Je préfère me considérer à part de cette masse d'attardés lobotomisés par des jeux pas forcement très bon (CoD, BF3.5, Black Flag [Oui c'est pas un AC pour moi], ...) :peur: .

_Toastation_
_Toastation_
Niveau 9
01 décembre 2013 à 16:37:54

Je ne suis moi aussi pas très console de salon, mise à part celles de Nintendo (Zelda oblige).

Les consoles portable, par contre, je trouve que l'utilité est plus grande que les consoles de salon dont on peut très bien se passer avec un bon PC.

miitonfriedman
miitonfriedman
Niveau 6
01 décembre 2013 à 18:52:07

Salut , je me présent eje m'appelle Thibault et je fait de la création de jeux au niveau amateur dans ma fédèration (la COWF) avec des amis et des membres de ma famille. mes parents s'occupe du côté financier et sont totalement d'accord sur ce que nous faisons !

Donc voilà je voudrais te demander l'autorisation pour ouvrir un topic officiel (ou je posterais résultats et news) de ma fédèration sur ce forum et partager avec d'autres fans de création de jeux notre passion.

SVP je te remercie d'avance et accepte mes salutations distinguées.

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:10:20

"Fédération", ça fait vachement secte :hap: .

Sinon c'est un forum libre, tu n'as pas besoin d'autorisation pour ouvrir un topic :ok: .

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 29
02 décembre 2013 à 09:36:24

Oui c'est un forum libre, pas besoin d'autorisations pour poster un topic :ange:

... mais après il faut en assumer les conséquences :sournois: :peur:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
02 décembre 2013 à 10:55:48

MiitonFriedman> Tu peux poster tout ce que tu veux du moment que cela concerne (et que cela parle) de la création d'un jeu.
Sinon il y a un sujet "HS Pubs" ou tu peux mettre tout ce que tu veux (pub pour ton jeu)

Paulop
Paulop
Niveau 12
03 décembre 2013 à 04:43:11

Il a posté la même chose sur le forum politique, en remplaçant seulement "création de jeux" par "politique", je pense qu'il essaie de troller.

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 29
04 décembre 2013 à 14:28:20

j'me posais une question l'autre jour :oui:

Ça vous arrive de rejouer "pour le fun" aux jeux que vous avez développé ou vous êtes gavé avec tous les tests etc que vous avez effectués :question:

Moi ça m'arrive pour me remémorer à quoi ça ressemblait ou pour revoir/retester certains trucs, mais jamais pour juste comme ça pour y jouer :(

_Toastation_
_Toastation_
Niveau 9
04 décembre 2013 à 15:48:11

Oui surtout les tout premiers :)
J'adore aussi revoir leur code et rire de moi même en me disant : "bon sang c'est moi qui ai écrit cette abomination ? :ouch: "

_Toastation_
_Toastation_
Niveau 9
04 décembre 2013 à 15:48:46
  • a écrit
Paulop
Paulop
Niveau 12
04 décembre 2013 à 16:13:22

Je n'ai jamais rejoué à un jeu que j'ai développé.
Par contre regarder le code c'est sympa.

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 29
04 décembre 2013 à 16:19:46

J'ai tenté une fois de regarder le code d'un de mes tout premier projets, j'en ai fait des cauchemars :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:40:58

"Ça vous arrive de rejouer "pour le fun" aux jeux que vous avez développé ou vous êtes gavé avec tous les tests etc que vous avez effectués :question: "

:d) ça m'est déjà arrivé, en me murmurant que c'était si beau tout de même quand je revenais sur un projet ambitieux. :cute:

Puis après, on se rappelle le code-source bancal, on se met a imaginer le retaper et le porter sur &roid et non en fait, pas le temps ni la motivation, retour dans le carton poussiéreux. :oui:

Tiens, sinon, toujours dans l'optique d'échapper à la pieuvre Yoonity, quelqu'un a déjà essayé ce moteur-ci : http://www.cafu.de/ ? Il n'exporte rien sur téléphone, actuellement, ce qui est dommage, mais il y a peut-être quelque chose à en tirer. :hap:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:07:43

Ouais non, moi je ne retourne jamais sur d'anciens projets, même finis, rien que pour le code déjà :peur: .

Après, on a tous déjà fait des trucs horribles mais où on avait pas le choix, et on vit avec :oui: .

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 décembre 2013 à 21:54:20

Se relire okay, mais les algorithmes qui tiennent avec du Scotch, les trucs faits en vitesse, etc.

Paulop
Paulop
Niveau 12
04 décembre 2013 à 22:33:21

C'est bien de se relire, parce que ça permet de voir si on a progressé ou pas. Et si on a pas progressé, ça veut dire qu'il faut qu'on sorte de notre zone de confort.

Megagugus14
Megagugus14
Niveau 10
06 décembre 2013 à 17:39:30

Le code de mon dernier jeu (Structure) est tellement pourri qu'il arrive pas à garder 60 fps constants sur une GTX660 et un i7 920. o/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware