CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
11 novembre 2013 à 16:22:51

j'ai encore été banni sans aucunes raisons

C'est marrant parcque moi ça fait 10 ans que je suis la et je n'ai jamais été banni. Penses tu vraiment qu'on puisse être banni sans raison ?

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:26:57

C'est marrant parcque moi ça fait 10 ans que je suis la et je n'ai jamais été banni. Penses tu vraiment qu'on puisse être banni sans raison ?

:d) La raison remonte à presque une année (J'ai demandé à GnapGnap), donc bon ... :( .

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
11 novembre 2013 à 16:35:29

Comme quoi, quand on fait une bêtise, on fini toujours par être rattrapé par son passé.
Le mieux est de rester discret.

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:40:47

C'est sûr :oui: .

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 29
12 novembre 2013 à 09:32:10

Le mieux pour ne pas être banni c'est de pas poster oui :oui:

lapintade Voir le profil de lapintade
Posté le 11 novembre 2013 à 16:22:51 Avertir un administrateur
Penses tu vraiment qu'on puisse être banni sans raison ?

:d) sans raison non, pour une raison débile oui :(
Mon pseudo Arkwolf qui avait plus de 30 000 messages et plus de 2000 jours s'était fait ban définitivement pour avoir posté un lien vers un épisode de DRAGON BALL Z (olol c du téléchargement illégal) dans un topic qui parlait de dbz. Un mec a retrouvé mon message et a fait une DDB plusieurs semaines après. Ils ont même pas voulu faire passer ma demande de déban :hap:

Après ils s'étonnent que ce site soit un déchetterie mais si tu ban tes habitués sans scrupules pour un truc aussi débile comme ça et sans même donner une seconde chance faut pas s'étonner que certains aient envie de pourrir les forums :oui:

Bon maintenant je ne post quasiment plus que sur le création de jeu alors je risque pas grand chose :hap:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
12 novembre 2013 à 16:17:07

Bref, changement de sujet TOTAL.

Avec un ami on a décidé de créer un jeu ensemble (Plus simple, on est dans la même classe, on se voit régulièrement, et comme il sait dessiner ... :hap: ) .

Bref, il commence quelques artworks, il veut un style "simpliste", "dessiné", sans trop de détail et le tout dans un côté un peu glauque :hap: .

Bref, ça donne ça :d) http://i.imgur.com/guQUAn0.jpg

On bosse encore sur le côté gameplay concrètement, mais on sait déjà qu'il y aura pas mal de box2D car c'est le bien :oui: .
Ce sera une sorte de Limbo, dans un côté un peu glauque, grisâtre, se basant sur le bruit en side scroller :ok: .

Plus de détail quand on aura fini de tout peaufiner, en attendant je posterai les quelques croquis et "artwork" qu'il crée pour demander des avis :oui: .

cmoinsmoins
cmoinsmoins
Niveau 7
12 novembre 2013 à 16:55:49

"Ce sera une sorte de Limbo, dans un côté un peu glauque, grisâtre, se basant sur le bruit en side scroller"

Donc, il ser

Sinon, quid du MOBA que tu nous avait montré ? Et du projet GEEK ?
Hein :noel: ?

cmoinsmoins
cmoinsmoins
Niveau 7
12 novembre 2013 à 16:57:08

Owned by tab.

• il sera comme Limbo, donc :noel: (pasque bon, c'est pas comme si Limbo était uniquement en nuances de gris, et que sa bande son était ultra importante)
[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
12 novembre 2013 à 17:00:50

il sera comme Limbo, donc :noel: (pasque bon, c'est pas comme si Limbo était uniquement en nuances de gris, et que sa bande son était ultra importante)

:d) Pas vraiment, il y aura 3 environements. La forêt, la ville, et un troisième mystère (Qu'on a pas définie \o/ ). J'ai dis grisatre pas gris, et le gameplay se base sur le bruit, rien à voir avec la bande sonore :-) .

Sinon, quid du MOBA que tu nous avait montré ? Et du projet GEEK ?
:d) Le moba c'était un projet foireux, j'avais jamais fais de réseau avant ça ... :hap: . Et GEEK, bah il est mort je crois, j'ai même plus les sources :hap: .

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 29
12 novembre 2013 à 17:26:30

Et le légendaire Cuboïd v3.0 The Origins Deluxe Renewal ça en est où ? :noel:

Sinon le style du nouveau projet a l'air cool :oui:

Sinon une question HS qui me passe comme ça, vous prenez quoi vous pour vos todo lists :question:
Je viens d'utiliser Google Keep là ça a pas l'air si mal en fait :oui:

Avant j'utilisais evernote mais ça fait usine à gaze pour ce que je veux faire :noel:

et encore avant j'utilisais direct google drive (docs à l'époque), mais je veux avoir la satisfaction de cliquer sur une case quand je finis un truc :noel:

Au travail j'utilise ToDoList d'AbstractSpoon qui était pas mal au début mais ça rame à mort quand la liste devient grosse et puis c'est un programme à part qui est pas vraiment orienté cloud :(

et vous ? :hap:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
12 novembre 2013 à 18:50:21

Google keep justement pour ma propre todo, quand je "travail" avec des gens, j'ai l'habitude d'utiliser les google docs pour avoir toutes les tâches de tout le monde réunies :hap: .

Google addict ? Noooooon :-) .

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
12 novembre 2013 à 22:01:17

https://www.youtube.com/watch?v=BZxksqpr8qU

Oh putain :doute: .
Toucher 3000 fois par minutes ses cheveux, c'est fait :doute: .

:hap: .

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
12 novembre 2013 à 22:17:35

Et j'adore Box2D. En ayant jamais touché à Box2D (sauf une fois dans le chalet :noel: ), j'ai réussi à comprendre le truc et à avoir un jolie résultat pour le moment :oui: .

:d) http://www.youtube.com/watch?v=h2X08djbiZw

Après m'restera plus qu'à mettre les textures par dessus, créer les entités, les events, les ......... oh sainte mère de dieu :-( .

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
12 novembre 2013 à 22:32:02

Bref je suis d'accord pour qu'on dérive un peu vu que c'est un blabla..mais là, ya d'autres forum pour parler sur ce genre d....d'individu :ok:

:d) Pas pu résister, ça m'a littéralement tué :hap: , puis c'est en sujet vu qu'elle parle d'ordinateur toussa ... ( :noel: ) .
Sinon d'accord avec toi, les acer sont très bons, c'juste que le sien est à chier et qu'elle doit avec plein de bordel dessus :oui: .

Sinon ça a l'air bien fait Box2D :oui: , par contre il est dû à quoi le bug à 3min23 ?

:d) C'est magique tu veux dire ? :bave: .

Pour le bug, c'est car au niveau de la création des polygones, il ne faut pas qu'il y ai d'angles "rentrant", ni qu'une partie retouche le début. Enfin, c'est une mini gestion, c'est pour ça que j'ai modifié la forme juste après :ok: .

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
12 novembre 2013 à 22:33:20

Et que j'ai découpé les collisions de la montagnes en plusieurs petites parties :) .

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:11:39

Box2D :coeur: .

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:12:58

Si tu veux, moi j'ai juste fait la gestion de la map entre Tiled et Box2D, ainsi que quelques fonctions permettant de bien placer les cercles et les polygones :ok: .

La partie graphique, c'est LibGDX et Tiled qui s'en occupe, j'ai que deux trois méthodes à appeler, la partie physique c'est Tiled et Box2D qui s'en occupe.

En gros je branle rien et ça rend bien :coeur: .

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 29
13 novembre 2013 à 00:12:08

Ouais box2D c'est magique :bave:

Le problème c'est qu'on s'en rend souvent vite compte quand un jeu se repose uniquement sur ça donc attention :noel:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
13 novembre 2013 à 15:52:05

Le problème c'est qu'on s'en rend souvent vite compte quand un jeu se repose uniquement sur ça donc attention :noel:

:d) Box2D me servira juste pour quelques interattractions avec le décor et quelques casse tête, autrement le jeu se basera sur le bruit. Pas de soucis de ce côté là :oui: .
(Et ça me permet de faire l'angle que je veux :noel: )

cmoinsmoins
cmoinsmoins
Niveau 7
13 novembre 2013 à 17:21:18

"le jeu se basera sur le bruit"

je sais pas vous, mais je déteste le mot "base" utilisé dans ce contexte :( . Il fait pas précis, ça fait vulgaire presque :hap:

Bref, sinon, ça n'a pas l'air mal, j'espère que tu vas pas l'abandonner :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware