CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

Canarewc
Canarewc
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:48:39

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/134742/gd/132828046704/Le-nouveau-canard-wc.jpg

Faut bien se consoler tout seul :snif2:

FraisePraline
FraisePraline
Niveau 7
02 novembre 2013 à 19:56:30

:rire2: .

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
04 novembre 2013 à 12:38:38

Sympa l'image WhiteAppleX
:ok:

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 29
04 novembre 2013 à 16:30:05

L'image :rire:

Sinon Tween Engine je connaissais avant d'utiliser LibGDX mais je trouve ça trop chiant et moche à utiliser :noel:

FraisePraline
FraisePraline
Niveau 7
04 novembre 2013 à 16:40:40

Sinon Tween Engine je connaissais avant d'utiliser LibGDX mais je trouve ça trop chiant et moche à utiliser :noel:

:d) ça dépend comment tu l'utilises. Perso j'ai crée un gestionnaire pour qui s'occupe de tout. En gros j'ai plus qu'à faire par exemple :

TweenHandler.set(VARIABLE).target(VALEUR).time(TEM
PS);

:ok: .

FraisePraline
FraisePraline
Niveau 7
04 novembre 2013 à 21:32:53

Pouarf, qu'est-ce que Chris peut être casse couille sérieusement.
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-47-89835-1-0-1-0-ca-sert-a-quoi-les-const-unsigned.htm#message_89950

Paye ton message qu'il a envoyé. Il est vraiment prof ? :doute: .

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:47:55

Depuis quand être prof empêcherait d'être un connard arrogant ? :noel: (note : je connais pas le mec, mais je connais des gens qui sont prof et connard :hap: )

FraisePraline
FraisePraline
Niveau 7
04 novembre 2013 à 21:53:17

Depuis quand être prof empêcherait d'être un connard arrogant ? :noel: (note : je connais pas le mec, mais je connais des gens qui sont prof et connard :hap: )

:d) Non mais tu es prof, tu es habitué à expliquer calmement. Imagine qu'un de ses élèves se trompe, il ne va quand même pas aller jusqu'à lui dire "Quand on sait pas on ferme sa gueule putain", enfin v'là quoi :doute: .

godrik
godrik
Niveau 30
04 novembre 2013 à 23:18:38

ouais, chris n'a pas de filtre pour ces choses la. Du coup, il dit vraiment les choses comme il les pense. Ca lui donne un cote connard, mais sur internet des fois c'est pas plus mal parceque les subtilites ne passent pas toujours bien sur un medium textuel seulement.

Cela etant dit, chris est assez fort techniquement et donc meme si il dit les choses brutalement, ses commentaires restent souvent pertinent.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:34:29

"Non mais tu es prof, tu es habitué à expliquer calmement. Imagine qu'un de ses élèves se trompe, il ne va quand même pas aller jusqu'à lui dire "Quand on sait pas on ferme sa gueule putain", enfin v'là quoi :doute: ."

Mon prof de physique de MPSI voudrait un mot avec toi. :hap: Plusieurs étudiants étaient sortis en pleurs de ses cours (et ça me serait probablement arrivé si je m'étais pas tiré de ce trou infernal après 4 mois), le mec insultait littéralement ceux qui comprenaient pas du premier coup. Avec des perles comme "t'es tellement mauvais que tu pourrais même pas être caissier au Monoprix du quartier"... quelle perle de subtilité et de pédagogie. :o))

Puis y'a une différence entre "expliquer à un élève" et "reprendre quelqu'un qui parle alors qu'il ne connaît pas le sujet", le deuxième est quand même beaucoup plus frustrant.

Canarewc
Canarewc
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:39:57

Les posts sont écris en quel langue ? Par ce que je comprend rien à ce qui est dit :o))

godrik
godrik
Niveau 30
05 novembre 2013 à 02:26:45

(et const)

FraisePraline
FraisePraline
Niveau 7
05 novembre 2013 à 11:57:44

Ce qu'il faut avant de critiquer c'est de se rendre compte de ses propres défauts, surtout quand on les partage avec les personnes que l'on critique, tu n'es pas irréprochable sur tout tes posts Fraise, comme personne d'ailleurs :ok:

:d) Attention, je n'ai jamais dis que j'étais un modèle, loin de là :noel: .

ouais, chris n'a pas de filtre pour ces choses la. Du coup, il dit vraiment les choses comme il les pense. Ca lui donne un cote connard, mais sur internet des fois c'est pas plus mal parceque les subtilites ne passent pas toujours bien sur un medium textuel seulement.

:d) C'est ce que j'ai remarqué :hap: .

Cela etant dit, chris est assez fort techniquement et donc meme si il dit les choses brutalement, ses commentaires restent souvent pertinent.

:d) De même, j'ai suivi un peu, et à partir d'un certain moment j'ai totalement lâché prise. Faut dire que quand on a jamais fais d'ASM ou tout autre langage très bas niveau, c'est très dur de vous suivre. D'ailleurs je plain l'auteur :hap: .

Sinon chaud vos profs, moi il y a longtemps que je ne serai plus allez à leurs cours :( .

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 29
05 novembre 2013 à 15:01:56

Une fois en 2ème année de DUT info, on codait le TP tranquille avec le binome. D'un coup le prof arrive, fixe notre écran, et commence à nous dire "Hé, il pue du cul votre code :ouch: "

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
05 novembre 2013 à 15:48:22

C'est FraisePraline, j'ai encore été banni sans aucunes raisons :( .
Sérieusement, il fait chier ce site :( .

PS : Désolé Ark, je t'ai volé ton "[- XXXX -]", "Shana" était déjà prit :hap: .

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 novembre 2013 à 16:03:12

Ah banni définitif en plus. :ouch:
Qu'est-ce que t'as bien pu faire ? :noel:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
05 novembre 2013 à 16:09:10

Bah justement, j'ai juste post ici et j'ai posté un topic pour vendre une clé d'un jeu, rien de méchant pour une fois :( .

Putain de site de merde :( .

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 novembre 2013 à 16:11:48

Bah euh... je crois que c'est interdit par la charte de vendre des clés en fait. :hap:
Après on peut se demander si c'est justifié ou pas mais le fait est que c'est pas vraiment surprenant de se faire ban pour ça. :hap:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
05 novembre 2013 à 16:14:19

Non mais c'était une demande de vente plutôt.
J'avais demandé si ça intéressait quelqu'un une clé pour 10€, et je n'ai jamais vu quelqu'un se faire ban pour ça :doute: .

Sérieusement, si c'est ça la raison, ils abusent.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 novembre 2013 à 16:26:43

Sur le forum LoL (où je traîne... un peu :hap: ) en tout cas les ventes de skins/clés d'autres jeux (Hearthstone était populaire récemment) sont interdites et il me semble bien que c'est pas une lubie des modos locaux.
Après c'est vrai que le ban est un peu abusif, j'ai pas dit que j'étais d'accord, juste que ça me surprend pas tant que ça. :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware