J'en ai vu un dans un topic mais j'ai l'impression qu'il était pas de toi ![]()
Ah tiens apparemment il vient d'être supprimé ![]()
C'est naze, la police de JVC et la suppression des espaces m'empêche de copier-coller le 2e ascII de cette page: http://www.retrojunkie.com/asciiart/animals/pigeons.htm
On dirait un pigeon écrasé
.-''-.
/ , \
.-'`(o) ;
'-==. |
`._...-;-.
)--""" `-.
/ . `-.
/ / `. `-.
| \ ; \ `-._________
| \ `.`.; -------`.
\ `-. \\\\ `---...|
`. `-. ```\.--'._ `---...|
`-.....7`-.))\ `-._`-.. /
`._\ / `-` `-.,'
/ /
/=(_
-./--' `
,^-(_
,--' `
Même si les espaces fonctionnaient le résultat serait bof :
.-''-.
/ , \
.-'`(o) ;
'-==. |
`._...-;-.
)--""" `-.
/ . `-.
/ / `. `-.
| \ ; \ `-._________
| \ `.`.; -------`.
\ `-. \\\\ `---...|
`. `-. ```\.--'._ `---...|
`-.....7`-.))\ `-._`-.. /
`._\ / `-` `-.,'
/ /
/=(_
-./--' `
,^-(_
,--'
à cause de la longueur des tirets pas uniforme ![]()
……………………………_„„„-------„„„_…………………………………………………………
…………………...„--~*"¯. . . . . . . . . ¯""*~-„„…………………………………………………………
………… …...„-*¯. . . . . . . . . . . . . . ."".„„--„„¯"~-„…………………………………………………
…………. .,-" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."". .""„„- "~,………...________________________________
…………..,- , . . . . . . . . . : : .„-~**~„ . . . . . . . . "" „„-"-,…… Kikoo je joue à call of duty ghosts
….....,-"¯ . . .". . „ . . . . . . : :,/ . . . . .'\ . . . . . . . . . . ."„„ '-,….\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
….../::::_„„„_ : : : :~ . . . . . : | . . O . .,\ . . . . . . . . . . . „""-„\……………………………………
........|:,-": : : :"-, : : : . ',. . . . ."-,„__„„-" ." . . . . . . . . . . . .""„-'\……………………………………
…….." ... . : : : : '\,; : : : :'\,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., ." \…………………………………
……………. . . : : \::;;;; : : :'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , "„ \…………………………………
…………………. :/:::;;;;;;;;;:::'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : :', \ |…………………………………
…………………,-':::;;;;;;;;;;;;;; ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . : : ' „ - |…………………………………
………………„-':::;;;;;;;;;;_„„„--" : . . . . . . . . . . . . . . . . : : , ' „ ',' |…………………………………
………….„„~"_„„--~~**"¯- - " . . . . . . . . . . . . . . . . . : : : :„ „ ",", \…………………………………
……...,-"¯:¯¯:::::_„ ; : : : : : . . . . . . . . . . . . . . . . : : : : „ ' ,' „" , . \………………………………
………"---~~*""¯/ : : : : : : : : : . : : : : : : : . . : : : : : : : ' „" ,'„ \ , ' . ,\………………………………
…………………/ : : : : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :', ," - , '„ , ' , ', "-,……………………………
………………../ : : : : : : : : : . . . . . . . . : : : : : : : : - , ' " - ' , ,- ', „ . '-, "-,………………………
………………,' : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : : :- ,' "„ ' , " - ' -, " - ', - ,"-,……………………
……………../ : ', : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :, : : " , -, ' "" „ ", ." ,'," . ', " ', . ."-,………………
…………………', : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : „ . ." ,' - .„„ ,' „ . .," ", . ." '„ ' . . ."-,……………
………………..,'.\ : : : : : : . . . . . . . : : : : : ,' . . " . . , ' - . , , . ," -" . ' . "" . ', "„ - . . "-,…………
…………………. | : : : : : : . . . . . : : : : : . ', . . .: : ' . ', . : . : . "' . . . . . : :„ : " . . . : : ."-,………
…………………..', : : : : : . . . . . : : : : :, -„,' , ' . . . . .", . : : -, . ,, . „ . . . - „ . ., . .„ ', . : : "-,……
……………………', : : : : : . . : : : : : :, .' . ' „ , , . . . , -„ , . : . .' ." . ,"- . .- . . : . . . ., : . : . . "-,…
……………………………_„„„-------„„„_…………………………………………………………
…………………...„--~*"¯. . . . . . . . . ¯""*~-„„…………………………………………………………
………… …...„-*¯. . . . . . . . . . . . . . ."".„„--„„¯"~-„…………………………………………………
…………. .,-" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."". .""„„- "~,………...________________________________
…………..,- , . . . . . . . . . : : .„-~**~„ . . . . . . . . "" „„-"-,…… Kikoo je fais du C/C d'AscII art
….....,-"¯ . . .". . „ . . . . . . : :,/ . . . . .'\ . . . . . . . . . . ."„„ '-,….\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
….../::::_„„„_ : : : :~ . . . . . : | . . O . .,\ . . . . . . . . . . . „""-„\……………………………………
........|:,-": : : :"-, : : : . ',. . . . ."-,„__„„-" ." . . . . . . . . . . . .""„-'\……………………………………
…….." ... . : : : : '\,; : : : :'\,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., ." \…………………………………
……………. . . : : \::;;;; : : :'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , "„ \…………………………………
…………………. :/:::;;;;;;;;;:::'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : :', \ |…………………………………
…………………,-':::;;;;;;;;;;;;;; ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . : : ' „ - |…………………………………
………………„-':::;;;;;;;;;;_„„„--" : . . . . . . . . . . . . . . . . : : , ' „ ',' |…………………………………
………….„„~"_„„--~~**"¯- - " . . . . . . . . . . . . . . . . . : : : :„ „ ",", \…………………………………
……...,-"¯:¯¯:::::_„ ; : : : : : . . . . . . . . . . . . . . . . : : : : „ ' ,' „" , . \………………………………
………"---~~*""¯/ : : : : : : : : : . : : : : : : : . . : : : : : : : ' „" ,'„ \ , ' . ,\………………………………
…………………/ : : : : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :', ," - , '„ , ' , ', "-,……………………………
………………../ : : : : : : : : : . . . . . . . . : : : : : : : : - , ' " - ' , ,- ', „ . '-, "-,………………………
………………,' : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : : :- ,' "„ ' , " - ' -, " - ', - ,"-,……………………
……………../ : ', : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :, : : " , -, ' "" „ ", ." ,'," . ', " ', . ."-,………………
…………………', : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : „ . ." ,' - .„„ ,' „ . .," ", . ." '„ ' . . ."-,……………
………………..,'.\ : : : : : : . . . . . . . : : : : : ,' . . " . . , ' - . , , . ," -" . ' . "" . ', "„ - . . "-,…………
…………………. | : : : : : : . . . . . : : : : : . ', . . .: : ' . ', . : . : . "' . . . . . : :„ : " . . . : : ."-,………
…………………..', : : : : : . . . . . : : : : :, -„,' , ' . . . . .", . : : -, . ,, . „ . . . - „ . ., . .„ ', . : : "-,……
……………………', : : : : : . . : : : : : :, .' . ' „ , , . . . , -„ , . : . .' ." . ,"- . .- . . : . . . ., : . : . . "-,…
J'avoue que sur ce coup Patate m'a très déçu
Moi, autant frapper un handicapé, on a vu mieux
C'est extrêmement décevant et je suis profondément choqué par la démarche de Patate.
(histoire d'en rajouter encore un peu
)
Je viens de tester Clara.io : http://clara.io/
C'est assez impressionant un programme de modélisation 3D pareil qui tourne sous navigateur ![]()
J'avais dit que je montrerai mon jeu quand ça aura de la gueule, je croie que ça commence bien.
Démo jouable disponible ce soir avant 21h si tout va bien.
plus que 30 min alors ![]()
Salut les gars,je me permets de m'incruster dans ce blabla
Sinon,quoi de neuf ?
le forum dort un peu ces derniers temps,peut-être qu'un concours pourrait nous chauffer un petit peu ?
"Don't Worry Be Happiste ~
~ "
T'as le "lundum dare" qui vient de commencer avec comme thème "10 secondes".
sinon oui le forum est un peu mort, mais c'est toute la france qui est morte pendant le mois d'aout. Ca va reprendre la semaine prochaine.
Ma démo à fait un bid ^^
Qu'entends tu par "bide" ?
Je n'ai eu aucune réaction sur le jeu, je suppose que les joueurs n'ont pas aimé.
Tu parles de ce que tu as posté hier soir ?
Un nouveau concours
Dingoloss : Si ta démo a "bidé" c'est simplement parceque tu as créer un énième RPG avec RPG Maker,du coups très peu de gens vont venir te donner leurs avis car ce genre de jeux,on en voit une bonne centaine par mois,surtout les pokémons ![]()
Comment y remédier ?
Travail ton jeu ![]()