CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 17:10:04

J'en ai vu un dans un topic mais j'ai l'impression qu'il était pas de toi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 17:10:44

Ah tiens apparemment il vient d'être supprimé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 17:17:27

C'est naze, la police de JVC et la suppression des espaces m'empêche de copier-coller le 2e ascII de cette page: http://www.retrojunkie.com/asciiart/animals/pigeons.htm
On dirait un pigeon écrasé

.-''-.
/ , \
.-'`(o) ;
'-==. |
`._...-;-.
)--""" `-.
/ . `-.
/ / `. `-.
| \ ; \ `-._________
| \ `.`.; -------`.
\ `-. \\\\ `---...|
`. `-. ```\.--'._ `---...|
`-.....7`-.))\ `-._`-.. /
`._\ / `-` `-.,'
/ /
/=(_
-./--' `
,^-(_
,--' `

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 29
21 août 2013 à 17:24:00

Même si les espaces fonctionnaient le résultat serait bof :

.-''-.
      / ,    \
   .-'`(o)    ;
  '-==.       |
       `._...-;-.
        )--"""   `-.
       /   .        `-.
      /   /      `.    `-.
      |   \    ;   \      `-._________
      |    \    `.`.;          -------`.
       \    `-.   \\\\          `---...|
        `.     `-. ```\.--'._   `---...|
          `-.....7`-.))\     `-._`-.. /
            `._\ /   `-`         `-.,'
              / /
             /=(_
          -./--' `
        ,^-(_
        ,--' 

à cause de la longueur des tirets pas uniforme :oui:

FraisePraline
FraisePraline
Niveau 7
21 août 2013 à 17:44:58

……………………………_„„„-------„„„_…………………………………………………………
…………………...„--~*"¯. . . . . . . . . ¯""*~-„„…………………………………………………………
………… …...„-*¯. . . . . . . . . . . . . . ."".„„--„„¯"~-„…………………………………………………
…………. .,-" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."". .""„„- "~,………...________________________________
…………..,- , . . . . . . . . . : : .„-~**~„ . . . . . . . . "" „„-"-,…… Kikoo je joue à call of duty ghosts
….....,-"¯ . . .". . „ . . . . . . : :,/ . . . . .'\ . . . . . . . . . . ."„„ '-,….\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
….../::::_„„„_ : : : :~ . . . . . : | . . O . .,\ . . . . . . . . . . . „""-„\……………………………………
........|:,-": : : :"-, : : : . ',. . . . ."-,„__„„-" ." . . . . . . . . . . . .""„-'\……………………………………
…….." ... . : : : : '\,; : : : :'\,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., ." \…………………………………
……………. . . : : \::;;;; : : :'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , "„ \…………………………………
…………………. :/:::;;;;;;;;;:::'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : :', \ |…………………………………
…………………,-':::;;;;;;;;;;;;;; ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . : : ' „ - |…………………………………
………………„-':::;;;;;;;;;;_„„„--" : . . . . . . . . . . . . . . . . : : , ' „ ',' |…………………………………
………….„„~"_„„--~~**"¯- - " . . . . . . . . . . . . . . . . . : : : :„ „ ",", \…………………………………
……...,-"¯:¯¯:::::_„ ; : : : : : . . . . . . . . . . . . . . . . : : : : „ ' ,' „" , . \………………………………
………"---~~*""¯/ : : : : : : : : : . : : : : : : : . . : : : : : : : ' „" ,'„ \ , ' . ,\………………………………
…………………/ : : : : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :', ," - , '„ , ' , ', "-,……………………………
………………../ : : : : : : : : : . . . . . . . . : : : : : : : : - , ' " - ' , ,- ', „ . '-, "-,………………………
………………,' : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : : :- ,' "„ ' , " - ' -, " - ', - ,"-,……………………
……………../ : ', : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :, : : " , -, ' "" „ ", ." ,'," . ', " ', . ."-,………………
…………………', : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : „ . ." ,' - .„„ ,' „ . .," ", . ." '„ ' . . ."-,……………
………………..,'.\ : : : : : : . . . . . . . : : : : : ,' . . " . . , ' - . , , . ," -" . ' . "" . ', "„ - . . "-,…………
…………………. | : : : : : : . . . . . : : : : : . ', . . .: : ' . ', . : . : . "' . . . . . : :„ : " . . . : : ."-,………
…………………..', : : : : : . . . . . : : : : :, -„,' , ' . . . . .", . : : -, . ,, . „ . . . - „ . ., . .„ ', . : : "-,……
……………………', : : : : : . . : : : : : :, .' . ' „ , , . . . , -„ , . : . .' ." . ,"- . .- . . : . . . ., : . : . . "-,…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 17:49:46

……………………………_„„„-------„„„_…………………………………………………………
…………………...„--~*"¯. . . . . . . . . ¯""*~-„„…………………………………………………………
………… …...„-*¯. . . . . . . . . . . . . . ."".„„--„„¯"~-„…………………………………………………
…………. .,-" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."". .""„„- "~,………...________________________________
…………..,- , . . . . . . . . . : : .„-~**~„ . . . . . . . . "" „„-"-,…… Kikoo je fais du C/C d'AscII art
….....,-"¯ . . .". . „ . . . . . . : :,/ . . . . .'\ . . . . . . . . . . ."„„ '-,….\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
….../::::_„„„_ : : : :~ . . . . . : | . . O . .,\ . . . . . . . . . . . „""-„\……………………………………
........|:,-": : : :"-, : : : . ',. . . . ."-,„__„„-" ." . . . . . . . . . . . .""„-'\……………………………………
…….." ... . : : : : '\,; : : : :'\,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., ." \…………………………………
……………. . . : : \::;;;; : : :'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , "„ \…………………………………
…………………. :/:::;;;;;;;;;:::'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : :', \ |…………………………………
…………………,-':::;;;;;;;;;;;;;; ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . : : ' „ - |…………………………………
………………„-':::;;;;;;;;;;_„„„--" : . . . . . . . . . . . . . . . . : : , ' „ ',' |…………………………………
………….„„~"_„„--~~**"¯- - " . . . . . . . . . . . . . . . . . : : : :„ „ ",", \…………………………………
……...,-"¯:¯¯:::::_„ ; : : : : : . . . . . . . . . . . . . . . . : : : : „ ' ,' „" , . \………………………………
………"---~~*""¯/ : : : : : : : : : . : : : : : : : . . : : : : : : : ' „" ,'„ \ , ' . ,\………………………………
…………………/ : : : : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :', ," - , '„ , ' , ', "-,……………………………
………………../ : : : : : : : : : . . . . . . . . : : : : : : : : - , ' " - ' , ,- ', „ . '-, "-,………………………
………………,' : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : : :- ,' "„ ' , " - ' -, " - ', - ,"-,……………………
……………../ : ', : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :, : : " , -, ' "" „ ", ." ,'," . ', " ', . ."-,………………
…………………', : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : „ . ." ,' - .„„ ,' „ . .," ", . ." '„ ' . . ."-,……………
………………..,'.\ : : : : : : . . . . . . . : : : : : ,' . . " . . , ' - . , , . ," -" . ' . "" . ', "„ - . . "-,…………
…………………. | : : : : : : . . . . . : : : : : . ', . . .: : ' . ', . : . : . "' . . . . . : :„ : " . . . : : ."-,………
…………………..', : : : : : . . . . . : : : : :, -„,' , ' . . . . .", . : : -, . ,, . „ . . . - „ . ., . .„ ', . : : "-,……
……………………', : : : : : . . : : : : : :, .' . ' „ , , . . . , -„ , . : . .' ." . ,"- . .- . . : . . . ., : . : . . "-,…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 21:43:19

J'avoue que sur ce coup Patate m'a très déçu

Vhoxel
Vhoxel
Niveau 5
23 août 2013 à 11:14:01

Moi, autant frapper un handicapé, on a vu mieux

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 29
23 août 2013 à 11:59:00

C'est extrêmement décevant et je suis profondément choqué par la démarche de Patate.

(histoire d'en rajouter encore un peu :noel: )

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 29
23 août 2013 à 14:40:07

Je viens de tester Clara.io : http://clara.io/

C'est assez impressionant un programme de modélisation 3D pareil qui tourne sous navigateur :oui:

dingoloss
dingoloss
Niveau 5
23 août 2013 à 18:53:16

J'avais dit que je montrerai mon jeu quand ça aura de la gueule, je croie que ça commence bien.
Démo jouable disponible ce soir avant 21h si tout va bien.

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 29
23 août 2013 à 20:24:37

plus que 30 min alors :sournois:

[Heaven]Journey
[Heaven]Journey
Niveau 8
24 août 2013 à 04:10:48

Salut les gars,je me permets de m'incruster dans ce blabla :noel:

Sinon,quoi de neuf ? :( le forum dort un peu ces derniers temps,peut-être qu'un concours pourrait nous chauffer un petit peu ? :hap:

"Don't Worry Be Happiste ~ :hap: ~ "

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
24 août 2013 à 08:50:09

T'as le "lundum dare" qui vient de commencer avec comme thème "10 secondes".

sinon oui le forum est un peu mort, mais c'est toute la france qui est morte pendant le mois d'aout. Ca va reprendre la semaine prochaine.

dingoloss
dingoloss
Niveau 5
24 août 2013 à 12:09:17

Ma démo à fait un bid ^^

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
24 août 2013 à 12:47:48

Qu'entends tu par "bide" ?

dingoloss
dingoloss
Niveau 5
24 août 2013 à 12:58:10

Je n'ai eu aucune réaction sur le jeu, je suppose que les joueurs n'ont pas aimé.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
24 août 2013 à 13:07:40

Tu parles de ce que tu as posté hier soir ?

[Heaven]Journey
[Heaven]Journey
Niveau 8
24 août 2013 à 13:15:38

Un nouveau concours :bave:

Dingoloss : Si ta démo a "bidé" c'est simplement parceque tu as créer un énième RPG avec RPG Maker,du coups très peu de gens vont venir te donner leurs avis car ce genre de jeux,on en voit une bonne centaine par mois,surtout les pokémons :noel:

[Heaven]Journey
[Heaven]Journey
Niveau 8
24 août 2013 à 13:39:39

Comment y remédier ?

Travail ton jeu :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux