Bon allez, après m'avoir foutue une sale réput de raciste anti belges ( ), je vais quitter ce forum. Vu la nouvelle "génération" qui arrive, ça commence vachement à me saouler. Je fini de répondre au topic de YiiiL, et après je partirai sur reddit (/r/gamedev) où il y a un niveau plus mature là bas qu'ici. Puis ça me fera bosser mon anglais, c'est pas plus mal .
Je repasserai peut être pour poster l'avancement d'un projet plus tard .
Bref, merci à vous pour ces bonnes années et à tous les anciens (Surtout pas les nouveaux, ils sont horribles ) .
Salut all .
Pepitoast
Niveau 10
12 août 2013 à 14:31:02
les forums internet ne sont pas aussi serieux que les reseaux sociaux, nous sommes tous passes par la...
c'est dingue de croire que tu vas vraiment partir a cause d'un gosse de 14 ans que t'aurais pu ignorer vu que t'avais autre chose a faire, il ne meritait meme pas ton attention vu son comportement.
tu dois surtout apprendre a ignorer. et puis pas la peine de changer de pseudo, qu'est ce que t'en a a cirer de ces que les gens pensent de toi ?
soit plutot heureux qu'il y ait une "nouvelle generation" vu qu'elle ne saura rien de toi
PatateChocolat
Niveau 9
12 août 2013 à 14:45:06
C'est pas la première fois que les nouveaux me saoulent. C'est pas non plus la première fois que j'ai envie de partir. Que ça soit lui ou un autre abruti en vacances voulant faire chier les autres, je serai quand même parti au bout d'un moment .
Puis j'allais pas passer toute ma vie ici non plus .
Et pour ma part, je préférai le forum il y a quelques années. Au moins c'était vachement plus "mature", les gens était pas aussi casse couille, les trolls étaient assez drole et avait de l'originalité (Ils allaient jusqu'au bout au moins). Là on se retrouve avec des gamins "olol je ve fér 1 jeu en binair mdr =) " .
Après je dis ça, je dis rien. Je continue de chercher un forum dans ce style qui est séparé des forums de jeux et autre pour justement éviter de se faire polluer par des gamins du 15-18 | -15 .
Pepitoast
Niveau 10
12 août 2013 à 14:48:42
dans ce cas il y a le site du zero ou meme tigsource, ce n'est clairement pas le meme niveau mais ca serait moins drole si c'etait partout pareil, apres c'est comme tu veux, bonne continuation
PatateChocolat
Niveau 9
12 août 2013 à 14:57:03
Le SDZ j'y suis déjà allé pour quelques soucis, et leur niveau de réponse et leur correction est... au niveau de leur tutoriel .
Je connais pas tigsource, je vais y faire un tour .
PatateChocolat
Niveau 9
12 août 2013 à 16:18:16
J'attend que l'autre topic soit fermé, en attendant je reste un peu sur le blabla et sur son topic .
caelacanthe
Niveau 10
12 août 2013 à 20:26:06
PatateChocolat Voir le profil de PatateChocolat
Posté le 12 août 2013 à 14:45:06 Avertir un administrateur
C'est pas la première fois que les nouveaux me saoulent. C'est pas non plus la première fois que j'ai envie de partir. Que ça soit lui ou un autre abruti en vacances voulant faire chier les autres, je serai quand même parti au bout d'un moment .
Puis j'allais pas passer toute ma vie ici non plus .
+1, sage décision.
Donc, à demain (remember : you're here forever. )
[-ArK-]
Niveau 29
13 août 2013 à 00:34:10
C'est les vacances comme d'hab ça se calmera à la rentrée
Sinon il s'est passé quoi au fait ? Cette semaine je peux pas trop passer on dirait que j'ai loupé des trucs
Lapintade
Niveau 30
13 août 2013 à 12:04:36
C'est incroyable le temps que certains peuvent perdre sur des sujets pas intéressants. Je ne sais pas comment tu fais PatateChocolat pour poster des choses sur un sujet qui t'agace. Moi quand j'aime pas, je ne perds pas mon temps.
Pour les adaptes du "c'était mieux avant" et bien je dirai que non. Le forum est assez stable depuis pas mal d'années et je suis bien placé pour le dire. Je trouve qu'il y a régulièrement des personnes et des sujets intéressants.
C'est pas non plus la première fois que j'ai envie de partir
Je pense que toi seul sait ce qu'il faut faire pour trouver la paix intérieure. Un fois que tu sera zen, tu pourra certainement avoir une relation sociale plus positive avec les gens.
Je vais passer voir le sujet en question.
PatateChocolat
Niveau 9
13 août 2013 à 12:13:00
"C'est incroyable le temps que certains peuvent perdre sur des sujets pas intéressants. Je ne sais pas comment tu fais PatateChocolat pour poster des choses sur un sujet qui t'agace. Moi quand j'aime pas, je ne perds pas mon temps. " Entre deux moments de "glandes", ça occupe .
"Pour les adaptes du "c'était mieux avant" et bien je dirai que non. Le forum est assez stable depuis pas mal d'années et je suis bien placé pour le dire. Je trouve qu'il y a régulièrement des personnes et des sujets intéressants. " Je parle en parti des forumeurs. Je me souviens du temps où j'étais fan du jeu d'actuenligne. J'étais très jeune, mais ça m'avait motivé. Il y a surement beaucoup de nostalgie à l'intérieur de ça .
"Je pense que toi seul sait ce qu'il faut faire pour trouver la paix intérieure. Un fois que tu sera zen, tu pourra certainement avoir une relation sociale plus positive avec les gens." Merci... . Ca ne me fera pas de mal de toute façon de prendre un peu l'air ailleurs, de rencontrer de nouvelles personnes (Et de voir plus de sérieux et moi de TALC ) .
"Je vais passer voir le sujet en question." On s'est excusés (Que c'est mignon ), par contre tu peux le lock je pense, vu le tas de pages HS qu'on a (que j'ai) provoqué .
PatateChocolat
Niveau 9
13 août 2013 à 12:13:31
Et voila, je suis banni quelques jours, salut les gens. Bye .
Lapintade
Niveau 30
13 août 2013 à 12:16:05
On s'est excusés
C'est déjà ça.
Mais banni quand même, ça te fera du bien
Pseudo supprimé13 août 2013 à 15:35:11
Y'a pas de "je quitte le forum" ou pas, t'as pas d'abonnement quoi. Si un jour t'as pas envie de venir tu viens pas, pas la peine de l'annoncer c'est la vie. Si le lendemain t'as envie de venir tu viens, c'est tout quoi, tu vas pas te dire "j'ai envie de revenir mais je ne viens pas car j'ai dit que je quittais le forum". Au pire tu évites les sujets des trisos, rien que le titre met la puce à l'oreille en général. ;)