CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:03:34

Certes, mais les autres méthodes comme la parabole sont un peu inadaptées, surtout en temps réel, va donc diriger ton personnage vers le saut avec un truc pareil... ~ :hap: ~

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
23 juillet 2013 à 22:42:34

En effet, de simples impulsions et une gravité suffit à faire des sauts sympa (techniques que j'avais fait dans deux jeux de plateformes "pro")
http://perso.numericable.fr/~ckckck/CV/IndianaJonesDidj-01.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=TE8GF0aM3z8

PatateChocolat
PatateChocolat
Niveau 9
23 juillet 2013 à 22:50:25

Je préfère les sauts genre SMB ou Mario que des sauts "fixes" pour ma part :( .
C'est injouable les sauts fixes avec un certain angle et tout le bordel :fou: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2013 à 22:55:24

v3ner :d) Ouais, j'ai préféré apprendre un langage de programmation plutôt que d'utiliser quelques choses de simple comme GM, car quitte à apprendre quelque chose, autant que cela me permet d'être 'libre' dans mes choix :hap:

Après bon, là je dois avouer que je comprends pas grand chose au tuto de Developpez (Quelqu'un aurait un lien pour être sur que je me trompe pas? :( ) car dans le tuto, ya souvent des termes mathématiques qui me sont totalement inconnus, alors qu'on est juste au début du tuto quoi :(

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
23 juillet 2013 à 23:08:24

Je préfère les sauts genre SMB ou Mario que des sauts "fixes"

Utiliser des impulsions n'est pas synonyme de saut "fixes". (enfin je sais pas si tu parlais de cela).

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:15:13

Je parlais d'addition de vecteur oblique mais généralement, ils s'en contentent d'un vertical... Et la vitesse initiale de l'avatar fait le reste. :pf:

PatateChocolat
PatateChocolat
Niveau 9
23 juillet 2013 à 23:15:55

Lapintade :d) Je parlais des sauts utilisant une parabole pour obtenir les valeurs :ok: .

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
24 juillet 2013 à 00:25:59
  • Alerte auto-prommotion*

wars-chaos :d) Je fais des tutos vidéos sur Unity3D si sa t'intéresse, c'est un logiciel très complet, sa pourrais te mettre dans le bain avant de faire de la programmation hardcore :ok:
Tu pourras retrouver la chaîne dans le topique "J'aide les débutants dans Unity3D"

  • Alerte auto-prommotion*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2013 à 08:00:32

Euh, je crois pas que commencer par un truc en 3D sans savoir programmer est la meilleure chose à faire, d'autant plus que le C++ est pas sur Unity je crois :hap:

Et de toute façon, actuellement la 3D ne m'intéresse pas :oui:

PatateChocolat
PatateChocolat
Niveau 9
24 juillet 2013 à 11:21:41

4500 messages :fete: !!

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
24 juillet 2013 à 12:19:04

un petit pas pour JVC mais un grand pas pour le forum :
http://gyazo.com/a4f8ff986cd6b7c2f6a0ffa77b7bd6c9

Bravo !! :fete:

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 29
24 juillet 2013 à 12:53:19

Y'en a qui s'émerveillent pour pas grand chose... :noel:

PatateChocolat
PatateChocolat
Niveau 9
24 juillet 2013 à 12:55:56

Tu diras pas ça quand on aura 5000 messages :noel: .

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:29:35

Ben, c'est déjà quelque chose, jusqu'à récemment ce blabla était dans un certain état de léthargie avancée... :peur:

C'est mieux comme c'est maintenant, je trouve. :coeur:

Vhoxel
Vhoxel
Niveau 5
24 juillet 2013 à 15:31:03

Tout le monde va se battre pour avoir le 5.000è :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:32:23

Sauf moi, car je suis humble. :fier:

PatateChocolat
PatateChocolat
Niveau 9
24 juillet 2013 à 15:37:33

Pas besoin de se battre, ça sera moi :ok: .

:hap: .

Vhoxel
Vhoxel
Niveau 5
24 juillet 2013 à 15:46:03

Omg je coderais bien un bot qui postera juste après le 4.999e
Si j'avais le courage... :noel:

PatateChocolat
PatateChocolat
Niveau 9
24 juillet 2013 à 15:48:26

Non, je ne succomberai pas à ton envies sale démon :noel: .
Je ne ferai pas ce bot :noel: .

Vhoxel
Vhoxel
Niveau 5
24 juillet 2013 à 15:50:25

Passe du côté obscur :noel:
Allez viens, on est bien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment