En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Modération et Blabla.
caelacanthe
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:03:34
Certes, mais les autres méthodes comme la parabole sont un peu inadaptées, surtout en temps réel, va donc diriger ton personnage vers le saut avec un truc pareil... ~ ~
Lapintade
Niveau 30
23 juillet 2013 à 22:42:34
En effet, de simples impulsions et une gravité suffit à faire des sauts sympa (techniques que j'avais fait dans deux jeux de plateformes "pro") http://perso.numericable.fr/~ckckck/CV/IndianaJonesDidj-01.jpg http://www.youtube.com/watch?v=TE8GF0aM3z8
PatateChocolat
Niveau 9
23 juillet 2013 à 22:50:25
Je préfère les sauts genre SMB ou Mario que des sauts "fixes" pour ma part . C'est injouable les sauts fixes avec un certain angle et tout le bordel .
Pseudo supprimé23 juillet 2013 à 22:55:24
v3ner Ouais, j'ai préféré apprendre un langage de programmation plutôt que d'utiliser quelques choses de simple comme GM, car quitte à apprendre quelque chose, autant que cela me permet d'être 'libre' dans mes choix
Après bon, là je dois avouer que je comprends pas grand chose au tuto de Developpez (Quelqu'un aurait un lien pour être sur que je me trompe pas? ) car dans le tuto, ya souvent des termes mathématiques qui me sont totalement inconnus, alors qu'on est juste au début du tuto quoi
Lapintade
Niveau 30
23 juillet 2013 à 23:08:24
Je préfère les sauts genre SMB ou Mario que des sauts "fixes"
Utiliser des impulsions n'est pas synonyme de saut "fixes". (enfin je sais pas si tu parlais de cela).
caelacanthe
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:15:13
Je parlais d'addition de vecteur oblique mais généralement, ils s'en contentent d'un vertical... Et la vitesse initiale de l'avatar fait le reste.
PatateChocolat
Niveau 9
23 juillet 2013 à 23:15:55
Lapintade Je parlais des sauts utilisant une parabole pour obtenir les valeurs .
-Adridu84-
Niveau 10
24 juillet 2013 à 00:25:59
Alerte auto-prommotion*
wars-chaos Je fais des tutos vidéos sur Unity3D si sa t'intéresse, c'est un logiciel très complet, sa pourrais te mettre dans le bain avant de faire de la programmation hardcore Tu pourras retrouver la chaîne dans le topique "J'aide les débutants dans Unity3D"
Alerte auto-prommotion*
Pseudo supprimé24 juillet 2013 à 08:00:32
Euh, je crois pas que commencer par un truc en 3D sans savoir programmer est la meilleure chose à faire, d'autant plus que le C++ est pas sur Unity je crois
Et de toute façon, actuellement la 3D ne m'intéresse pas
PatateChocolat
Niveau 9
24 juillet 2013 à 11:21:41
4500 messages !!
-Adridu84-
Niveau 10
24 juillet 2013 à 12:19:04
un petit pas pour JVC mais un grand pas pour le forum : http://gyazo.com/a4f8ff986cd6b7c2f6a0ffa77b7bd6c9
Bravo !!
[-ArK-]
Niveau 29
24 juillet 2013 à 12:53:19
Y'en a qui s'émerveillent pour pas grand chose...
PatateChocolat
Niveau 9
24 juillet 2013 à 12:55:56
Tu diras pas ça quand on aura 5000 messages .
caelacanthe
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:29:35
Ben, c'est déjà quelque chose, jusqu'à récemment ce blabla était dans un certain état de léthargie avancée...
C'est mieux comme c'est maintenant, je trouve.
Vhoxel
Niveau 5
24 juillet 2013 à 15:31:03
Tout le monde va se battre pour avoir le 5.000è
caelacanthe
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:32:23
Sauf moi, car je suis humble.
PatateChocolat
Niveau 9
24 juillet 2013 à 15:37:33
Pas besoin de se battre, ça sera moi .
.
Vhoxel
Niveau 5
24 juillet 2013 à 15:46:03
Omg je coderais bien un bot qui postera juste après le 4.999e Si j'avais le courage...
PatateChocolat
Niveau 9
24 juillet 2013 à 15:48:26
Non, je ne succomberai pas à ton envies sale démon . Je ne ferai pas ce bot .